24

383 22 3
                                    



Je m'écroule sur le canapé, épuisée et désemparée, ma robe de soirée froissée autour de moi.
Je suis trop fatiguée pour aller me laver, je peux même pas changer de vêtement, je perds mes membres.
Je crois que j'ai jamais été aussi flemmarde, en plus c'est désagréable de s'allonger avec cette robe, je devrais me changer finalement sinon j'aurai mal aux côtes.....argh..j'ai pas d'énergie...allez sakura juste deux pas c'est pas si difficile..! Argh non c'est bon j'abandonne...je suis tellement tellement fatiguée..

Dans mon épuisement, je finis par m'assoupir, espérant que le sommeil effacera un peu de la douleur qui m'habite.

Cependant, lorsque je me réveille le lendemain matin, la lumière du jour filtre à travers les rideaux, me réveillant en sursaut.

Je jette un coup d'œil à l'horloge et mon cœur rate un battement en voyant l'heure affichée : 9 heures. Mon cours commence à 10 heures. La panique m'envahit alors que je saute du canapé, cette robe  s'accrochant à moi alors que je cours à travers la maison.

Je fouille frénétiquement dans ma garde-robe, cherchant désespérément des vêtements propres à enfiler. Mon sac à main est éparpillé sur le sol, son contenu éparpillé dans ma précipitation. Je bouscule presque tout sur mon passage, mon esprit encombré par l'anxiété alors que je me hâte de me préparer aussi rapidement que possible.

Mes mains tremblent alors que j'attrape une brosse à cheveux, essayant de dompter mes mèches emmêlées dans un geste rapide. Je jette un coup d'œil à l'horloge une nouvelle fois, l'heure semblant s'écouler deux fois plus vite que d'habitude.

Finalement, après une course folle contre la montre, je parviens à m'habiller et à me coiffer à la hâte. Je jette un dernier regard autour de moi, laissant un désordre chaotique dans mon sillage, avant de sortir précipitamment de la maison, courant vers l'université avec l'espoir ténu d'arriver à temps.

À bout de souffle, je parviens à l'université juste à temps. Mon cœur bat la chamade alors que je franchis le seuil de la salle de classe, et je soupire de soulagement en constatant que le professeur n'est pas encore arrivé.
Je m'installe à ma place habituelle, essayant de reprendre mon souffle après cette course effrénée.

Alors que je sors mes affaires de mon sac à dos, je remarque quelque chose d'anormal. Au lieu de trouver mon classeur habituel rempli de notes pour le cours du jour, je me retrouve avec celui d'une autre matière, probablement oublié dans ma hâte ce matin.

Je me tape le front avec ma paume, ma frustration atteignant un nouveau sommet alors que je réalise mon erreur. Comment ai-je pu être si étourdie ? Maintenant, je suis coincée sans mes notes, sans aucun moyen de suivre le cours comme je le devrais.

Dans un dernier espoir, je sors mon téléphone et vérifie s'il y a une version audio du cours disponible. À ma grande surprise et soulagement, je trouve une version enregistrée du cours précédent, que je peux écouter avec mes écouteurs. Je soupire en insérant les écouteurs dans mes oreilles, reconnaissant que même dans ma maladresse, il y a toujours une solution de secours.

Comme ça si je rate quelque truc, je pourrais me renseigner sur cet audio.

Plus tard, je sortais de l'amphithéâtre avec les autres étudiants, quand des voix fortes provenant de l'extérieur attirent mon attention.
Je fronce les sourcils en reconnaissant ces voix, mon cœur s'accélérant dans une combinaison de peur et d'anticipation.
Sans réfléchir, je me précipite vers la source du tumulte, mes pas devenant de plus en plus hâtifs alors que je redoute ce que je pourrais trouver.

Au milieu de la cour, la scène est chaotique. Naruto et Kiba se disputent violemment, entourés d'autres élèves qui filment la bagarre au lieu d'intervenir.
Hinata, les yeux remplis de larmes, tente désespérément de les arrêter, suppliant de cesser.

𝙄𝙉𝙇𝙐𝙑 - SASUSAKU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant