Dans le Japon contemporain, la plus grande et la plus dangereuse des prisons se dressait comme un bastion de l'isolement et de la punition.
Avec ses murs de béton épais et ses barbelés acérés, elle était réputée pour abriter certains des criminels les plus redoutables du pays.Ce jour-là, la tension dans la cour montait rapidement lorsque de nouveaux détenus sont introduits. Parmi eux, des figures imposantes et menaçantes, à la réputation aussi sombre que leur regard. Mais un individu se démarqua : un homme au visage entièrement bandé, assis dans un fauteuil roulant.
Dany.
Les autres détenus qui se trouvaient dans la cour, voyant sa condition, se commencèrent à se moquer de lui ouvertement, lançant des insultes et des menaces.
Le brun visiblement agacé, serra les poings mais resta quand même silencieux, ne pouvant répondre à ces provocations.Puis il se fait Conduire par un gardien à travers la cour, avant d'être finalement amené à l'infirmerie de la prison.
Là, une infirmière au visage dissimulé les receuillit avec un sourire chaleureux.- Oh bonjour, un nouveau ?
Dit elle en rangeant quelques trucs qui traînaientLe gardien dépose Dany sur un lit avec peu de précaution, quasiment le jetant comme un sac de poubelle, s'en contre fichant complètement de son état, ce qui contrarie profondément le hurano, voulant lui hurler dessus de faire attention, mais sa voix reste prisonnière de son mutisme.
- Oui, répond l'homme à l'uniforme de garde en souriant à la seule femme de la pièce, c'est le détenu spécial qu'on vous avait dit, je compte sur vous pour le reste du travail.
- Oui bien sûr je m'en occupe!
Le garde et l'infirmière échangent un regard complice, indiquant une relation probablement plus complexe qu'il n'y paraît. Puis ce dernier quitte la salle.
L'infirmière se tourne vers le patient en souriant, les mains joints.
- Même si tu en as vraiment pas besoin de savoir, je m'appelle Hôya, juste Hôya et toi?...Ah non tu peux pas parler je suis bête ! Hahaha!
Elle se tape le front en riant, on sentait dans sa voix un mélange d'ironie et de moquerie, dany voyait très bien qu'elle aussi se foutait de sa gueule librement, ce qui l'agaca encore plus.
Il aurait aimé se lever et lui foutre plusieurs baffes bien chauds pour qu'elle se taise.Une fois la préparation prête, l'infirmière s'approche de son nouveau patient en chantonnant, déposant le plateau sur la table à côté de lui. Elle entame alors un monologue, ne lui laissant pas l'opportunité de répondre.
- Tu te sens pas étouffer à l'intérieur ? Comment tu peux respirer hein? Ça te fait toujours mal? Elle continue son monologue tout en ouvrant une nouvelle seringue, pas que je me sens mal pour toi, je suis juste curieuse tu sais.
Il lâche un grognement qui fait soudainement exploser de rire la femme, elle s'attrape le ventre en lâchant presque le seringue.
- Ah merde hahaha ! On aurait dit un ours ! Tu me rappelles un film d'horreur que j'ai regardé, elle prend la fiole pour insérer la piqûre et inspirer le liquide, ça parlait d'un ours qui fut réveiller pendant l'hiver accidentellement.
Elle donne quelques pichenettes puis replace son attention sur le brun.
- Et tout le monde sait qu'il ne faut jamais réveiller un ours pendant l'hiver, sachant que il était à la moitié du mois, et tu sais quoi? cet animal intelligent s'est vengé en tuant tous ceux qui ont dérangé son sommeil, n'est ce pas fascinant ? Dire que même un simple animal ne peut contrôler sa colère, alors pourquoi devrais je être surprit des humains ?
VOUS LISEZ
𝙄𝙉𝙇𝙐𝙑 - SASUSAKU
Fiksi PenggemarLorsque une têtue et un lunatique se rencontrent. - SasuSaku #Fanfiction #Romance #Amitié #Comédie