48

234 14 1
                                    

Je reste figée, mes yeux écarquillés reflétant le choc de la révélation. L'annonce que Sophie avait tué son propre fils laisse un silence glacial planer dans la pièce. Les mots résonnent dans ma tête, faisant écho à l'horreur de la tragédie.

Alors que j'essaie de reprendre mes esprits, Suigetsu prend la parole d'une voix calme mais chargée de mystère.

- Il y a plus à cette histoire. Bien plus sombre et complexe que vous ne pouvez l'imaginer.

J'hoche la tête, attendant la suite avec impatience.
Il m'avoue que avant La députée et mikoto étaient en vue de la statue social de leur famille.

- Avant la naissance de Sasuke, Mme.mikoto a perdu son mari dans des circonstances tragiques. Cela l'a plongée dans une profonde dépression. De l'autre côté, la députée attendait également un enfant, un fils aîné qui devait être l'héritier de la famille Kawamura tant attendu par sa mère et son père.
Malheureusement, le destin a joué un tour cruel à Sophie. Son fils est né avec un dysfonctionnement physique, incapable de marcher. Cela lui a provoqué la colère et le désespoir en craignant son mari, qui avait des attentes élevées pour son héritier.
Cet alors qu'elle a eu l'idée de faire de chantage à Mme.mikoto et a commencé à exercer des pressions sur elle lui rappelant la responsabilité d'élever un enfant sans père. Elle a exploité sa fragilité émotionnelle jusqu'à ce qu'elle cède en prenant compte de son état dépressive.
Et c'est ainsi que Mme.Mikoto a pris la décision impensable de laisser Mme.sophie élever son fils sous le nom de Sasuke, lui offrant ainsi la chance d'avoir un fils parfait aux yeux de son mari tout en se débarrassant secrètement de son propre fils.

Un silence lourd s'abat alors que j'absorbe les implications choquantes de l'histoire.
J'arrive pas à y croire que ça s'est passé comme ça, que cette femme ait osé commettre ces actes ignobles, elle a volé un enfant à une mère, lui a menti toute sa vie et a tué son propre gosse, ce n'est pas une humaine !
Ça me débecte, elle mérite de finir sa vie en prison, j'arrive pas à y croire sasuke pense que c'est sa vraie mère...Le pauvre.

- Et sasuke alors ? Je demande en ressentant une grosse tristesse vis à vis de lui, il est en courant ?

- Le jeune maitre a des doutes depuis ses plus jeunes âges, me répond suigetsu en soupirant, j'ai voulu de l'aider c'est pour ça que j'ai partagé avec Itachi.

- Je me retiens de demander à ma mère, je veux pas la brusquer vu comment elle avait réagi la dernière fois.

- ah je comprends..

je reste silencieuse, le cœur lourd de chagrin et d'horreur.
Sasuke... Mon cœur se serre en pensant à lui, un pion involontaire dans ce jeu de tragédie et de destin. Comment pourrait-il réagir en apprenant la vérité sur son passé ? La complexité de sa situation me dépasse, me laissant avec une profonde empathie pour le fardeau qu'il doit porter.
Ça me rend triste sérieusement...

- Mais que doit on faire ? Cette femme doit quand même payer pour ce que elle a fait.

- Certes mais à part ce récit ya pas d'autres preuves.

- l'hôpital où elle a accouché a juste le dossier complet de sasuke, celui de son fils n'est plus là.

- ça craint.. et yavait pas de témoins ?

- Si on compte moi et Mme.mikoto, non personne d'autre, si on veut faire payer la députée faudrait surtout que Mme.mikoto s'y met.

On regarde itachi, celui ci soupire.

- pour l'instant elle est un peu malade donnez moi 3 ou 4 jours et j'essaierai de lui parler.

- D'accord, ne t'inquiète pas je viendrais avec toi.

𝙄𝙉𝙇𝙐𝙑 - SASUSAKU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant