Bonjour à tous,
voici un texte assez court qui répond à une soirée à thème du discord ¨Papotage, écriture, lecture et bonne humeur. Il me sert de prologue pour ma nouvelle histoire Ame fatale, qui m'a littéralement été inspirée par cette chanson avant que le thème ne soit suggéré sur le discord !
Quelques rappels avant de commencer :
Les personnages ou décors de Twilight et Harry Potter appartiennent à leurs auteurs.
Cette fic est classée M pour des rapports sexuels entre hommes et des violences décrites de manière explicite, si vous n'aimez pas, passez votre chemin.
Cette histoire se passe un an après la bataille de Poudlard (et ne prend pas en compte ce qu'il s'est passé après celle-ci), mais avant les livres de Twilight (ni Bella, ni les Quilleut ne feront leur apparition)
Je vais publier au rythme d'un chapitre par semaine, à priori le mercredi.
merci à Vaunie5962 pour ses corrections.
Thème 51 : Song Fic
Ecrire une Song Fic avec l'une des chansons suivantes, pas de mots minimum
NUIT INCOLORE - Dépassé
Regard noir dans le vide
Je dévisage ce qu'il reste de mon avenir
Mes souvenirs deviennent liquides
Je voudrais en quitter le navire
Jasper avait le regard fixé sur les murs de sa prison. Roulé en boule dans un coin, il souffrait de la faim, mais surtout de ne pas avoir vu l'extérieur depuis presque vingt ans. Il y avait longtemps que son vampire avait pris le contrôle sur l'homme qu'il avait un jour été. Tout ce qui lui restait étaient ses pensées, ses souvenirs, son envie de mourir.
Et finalement, j'en perds mon temps
Comment puis-je me perdre autant?
Le vent se lève, j'tenterai d'être un survivant
Au bout d'mes lèvres, les mots m'attendent
Ils se serrent mais jamais n'tombent
Au fond de moi, je suis fait de catacombes
Il avait essayé de se soumettre à ses tortionnaires, de leur donner ce qu'ils voulaient, mais ils ne voulaient rien à part le faire souffrir.
Il avait essayé de lutter, de se battre, de les tuer, mais au final, ils l'avaient battu, enchaîné, mais jamais tué.
Il avait essayé de se laisser mourir, mais son vampire, le Major, refusait et se jetait sur la moindre proie qui lui était offerte. La source de sang, quelle qu'elle soit, n'était jamais suffisante pour le rassasier, juste assez pour le maintenir en vie.
J'ai le chronomètre dans la tête
Combien de rêves me faudra-t-il pour que les heures s'arrêtent?
J'suis dépassé par le temps
Je ne pense plus comme avant
J'ai besoin de prendre l'air
J'veux rejoindre la lumière
Je me nourris de distance
Pour sentir mon existence
VOUS LISEZ
Âme fatale
ФанфикVoldemort est mort depuis un an lorsque les Cullen débarquent chez les Weasley pour solliciter l'aide d'Harry. Ils sont à la recherche de Jasper disparu vingt ans auparavant. Sorciers et vampires vont s'associer pour sauver l'empathe pour qui les an...