Chapitre 1 : Intrusion

54 4 0
                                    

"Oh oui ! George ! Oh !"

Le rouquin entre ses jambes accentua ses poussées, faisant crier Harry son plaisir plus fort encore. L'orgasme approchait, il n'était vraiment pas loin, mais des coups tambourinés à la porte leur firent l'effet d'une douche froide.

"Harry je sais que t'es là ! On a besoin de toi. Maintenant !"

George tenta de reprendre son mouvement et d'ignorer Hermione, mais celle-ci continua d'appeler son meilleur ami et se mit même à menacer d'entrer. Avec un râle agacé, le plus âgé mit fin à leur activité et partit dans la salle de bain attenante.

Harry souffla et attrapa sa baguette pour déverrouiller la porte d'un sort informulé. Il se leva sans faire cas de sa nudité alors que Hermione entrait dans la pièce.

"Harry, il faut que... Oh par Merlin, mais veux-tu bien te couvrir ? s'insurgea-t-elle en détournant le regard.

- Pourquoi ? C'est au moins la dixième fois que tu nous interromps et la quinzième que tu me sors du lit. Tu dois savoir à quoi je ressemble maintenant... et Ron sait bien qu'il ne se passera jamais rien entre nous.

- Ce ne sont pas des raisons pour te promener nu devant moi !

- Tu n'avais qu'à pas nous interrompre. Qu'est-ce qu'il y a de si urgent ?

- Il y a un clan de vampires moldus au Terrier.

- Quoi ? retentit la voix inquiète de George.

- Ils ne sont pas menaçants, mais ils insistent pour parler à Harry."

Ce dernier ne parvenait pas à comprendre pourquoi des vampires moldus le cherchaient et encore moins pourquoi ils étaient à présent chez les Weasley, mais il était certain qu'il n'allait pas prendre le risque qu'il arrive quelque chose à sa famille de cœur.

"Je m'en doute, tu es trop calme pour qu'ils le soient, répondit Harry. Je m'habille et on arrive.

- Très bien, je repars au Terrier, dépêchez-vous."

Le Survivant souffla en se dirigeant vers la salle de bain que George venait de quitter une serviette autour des hanches. Ce dernier n'assumait pas que sa belle-sœur le voit dévêtu et avait attendu qu'elle parte pour revenir dans la chambre s'habiller. Harry prit une douche express et passa les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main : un jean troué par l'usure, un t-shirt dont le dessin s'était effacé et un sweat-shirt noir. Il rejoignit George devant la cheminée et ils y pénétrèrent l'un après l'autre pour se rendre au Terrier. Personne ne s'étonna de les voir arriver ensemble, Harry travaillait pour la boutique de farces et attrapes depuis un an, depuis la fin de la guerre, et vivait au-dessus de la boutique. Pour leur repos mental à tous deux, personne dans la famille ne savait ce qu'il se passait entre eux.

Dans le salon du Terrier étaient rassemblés six vampires, Molly, Arthur, Percy, Ron, Hermione et Ginny. Cette dernière lui adressa un regard noir avant de reporter son attention sur les inconnus. Elle lui en voulait toujours de l'avoir quittée quelques mois après la guerre lorsqu'il avait réalisé qu'il était beaucoup plus attiré par son frère que par elle. Il ne le lui avait jamais dit, mais George et lui avaient couché ensemble, un soir où ils avaient décidé de noyer leurs pensées noires dans l'alcool, avant qu'il ne la quitte. Il valait mieux qu'elle ne l'apprenne pas.

Harry reporta son attention sur ceux qui avaient demandé à le voir, ils étaient assis dans les fauteuils et canapés, tout comme les Weasley. George s'assit sur une chaise et Harry préféra rester debout, l'attitude tranquille des vampires le mettait à l'aise et après une demi-minute d'hésitation alla embrasser les parents Weasley, Percy et Ron, avant d'aller serrer la main des nouveaux venus tout en se présentant. Les vampires lui sourirent tout en se présentant eux aussi. Il y avait Carlisle, médecin et chef du clan, il était un homme grand, blond et charmant. Sa femme Esmée, architecte d'intérieur, elle était brune et lui arrivait à l'épaule. Venaient ensuite Rosalie, une bimbo blonde et Emmett, un brun immense et très musclé. Pour finir, il fit la connaissance d'Edward, cheveux châtains, longiligne et sa compagne Alice, une petite femme pétillante, brune aux cheveux courts. Tous avaient les yeux cuivrés, signe qu'ils ne consommaient pas de sang d'origine humaine.

Âme fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant