Jasper marqua un temps d'arrêt quand il passa la porte de sa chambre après le match de baseball. Harry était allongé sur le ventre sur leur lit, plongé dans la lecture d'un très vieux livre. Le jeune homme était préoccupé par quelque chose, mais n'avait, en même temps, jamais été aussi serein depuis qu'ils se connaissaient. Jasper sentit le venin envahir sa bouche, il avait de plus en plus de mal à ignorer ses instincts et à ne pas finaliser son lien avec son âme-sœur, mais il savait qu'il ne pouvait pas le transformer sans signer son propre arrêt de mort, alors il prenait sur lui.
Harry sentit le regard brûlant de son vampire sur lui et sourit avant même de lever les yeux vers lui. Il aimait la sensation d'être désiré et aimé par cet homme et qu'il soit capable de le lui faire sentir d'un regard. Il se tourna et déglutit, les vêtements de sport collaient à la peau du Texan, de la boue était incrustée dedans, ainsi que sur sa peau et dans ses cheveux. Jasper avait en général les vêtements bien mis, les cheveux bien arrangés et la peau lisse, le voir ainsi ne laissa pas Harry indifférent. Il se leva, alla passer ses bras autour du cou de son compagnon et leva la tête pour réclamer un baiser qui lui fut donné bien volontiers.
"La douche est assez grande pour deux." chuchota Harry.
Jasper grogna, il en mourait d'envie, mais ne voulait pas prendre le risque de blesser ou de mordre Harry. Il embrassa le sorcier avec fièvre, collant leurs corps ensemble, avant de le relâcher et de faire un pas en arrière.
"Je ne veux pas te blesser." s'excusa-t-il.
Harry le regarda partir, déçu, mais décidé à avoir ce qu'il voulait. Jasper le voulait aussi, il devait juste le convaincre qu'il ne lui ferait pas de mal. Décidé, il se jeta plusieurs sorts ainsi que sur le lit et sur la chambre, mit le livre plus loin, retira ses vêtements pour ne garder que son boxer et entra dans la salle de bain après avoir entendu l'eau se couper.
Sa respiration se coupa lorsqu'il découvrit Jasper, la serviette autour des hanches. C'était la première fois qu'il le voyait si dénudé et le moins qu'il puisse dire était qu'il aimait ce qu'il voyait. Jasper avait une musculature fine très bien dessinée sans être protubérante et une peau de porcelaine marquée de cicatrices qui lui donnaient un côté sauvage. Ses yeux suivirent une goutte d'eau qui glissa de la clavicule droite sur le pectoral du vampire, à travers ses abdominaux et se perdit dans la ligne de poils blonds qui disparaissait sous la serviette. Harry déglutit en constatant la bosse qui se formait sous le tissu éponge.
Jasper restait immobile, il savait qu'il avait de plus en plus de mal à résister à son âme-sœur, son envie de lui devenait de jour en jour plus forte alors que sa peur et sa volonté faiblissaient. Il avait beau voir le corps du jeune homme en boxer tous les soirs quand il allait se coucher, il ne se lassait pas de goûter du regard sa peau tamisée, ce corps mince où la musculature n'était pas évidente, mais bien présente, ce torse recouvert d'une toison brune, ces hanches étroites et ces fesses fermes, sans parler de ses émotions, ni de ses réactions.
Enfin, Harry se reprit et avança jusqu'à son futur amant, tout du moins il l'espérait. Il s'arrêta à quelques centimètres de lui, posa ses mains sur ses hanches et fit courir ses doigts sur sa peau le long de la serviette.
"Tu en as envie ?" chuchota-t-il.
Jasper n'eut pas besoin qu'il précise de quoi il parlait, ses émotions et ses actions hurlaient son envie de lui.
"Oui, mais...
- Chut, tu me fais confiance ?
- Oui.
- Alors, laisse-toi faire. Tu ne me blesseras pas."
Jasper acquiesça, il avait toujours autant d'appréhensions, mais son compagnon avait confiance en ce qu'il venait de lui dire et il était fatigué de lutter contre ses envies et son instinct. Harry captura ses lèvres, ravi, et dénoua la serviette qui tomba au sol. Sans jamais quitter les lèvres du vampire, il l'attira dans la chambre, caressa son torse, ses hanches, ses fesses. Il l'amena jusqu'au lit et d'une pression sur le torse lui fit comprendre de s'allonger. Le sorcier retira son boxer sous le regard brûlant de son âme-sœur.
Jasper déglutit, il avait terriblement envie d'Harry, de franchir ce cap avec lui, mais il n'avait jamais eu de relation sexuelle auparavant et craignait de perdre son contrôle. Harry lui sourit, conscient de ses peurs, il se mit à quatre pattes au-dessus de lui, sans le toucher et plaça sa bouche sous son oreille.
"Si tu as peur de me faire mal, tiens la tête de lit. Et dis-moi si tu veux arrêter." souffla Harry avant de goûter à la peau froide.
Jasper monta tout de suite ses bras au-dessus de sa tête et attrapa les barreaux de la tête de lit pour tirer dessus. Il fut soulagé de constater qu'ils ne cédaient pas et, même s'il regrettait de ne pas toucher Harry, il s'y accrocha pour s'assurer de ne pas le blesser. Rien que de le voir nu au-dessus de lui, lui donnait envie de l'épingler sous lui et de le prendre sans retenue, mais pour rien au monde il se laisserait aller à ce fantasme tant qu'Harry était humain.
La bouche coquine descendit le long de sa mâchoire et de son cou, jusqu'à atteindre sa poitrine et les petits boutons de chair. Harry se mit à en lécher un alors qu'une de ses mains entouraient leurs deux érections et commençait un lent mouvement. Jasper se crispa sur les barreaux aux contacts qui envoyèrent des décharges de plaisir dans tout son corps. Il se mordit les lèvres pour limiter ses gémissements et, sans en oublier de garder ses mains sur les barreaux, se laissa aller à ces nouvelles sensations. Il avait l'impression que tout son corps se réchauffait et que son cœur se remettait presque à battre tant le plaisir montait en lui.
Harry faillit venir sur le champ lorsqu'il releva la tête tant il avait été frustré ces derniers mois, tant ces quelques caresses lui faisaient de l'effet, et surtout, tant la vision de Jasper se mordant les lèvres pour ne pas faire de bruit était érotique.
"J'ai insonorisé la chambre, personne ne nous entendra." lui murmura le sorcier tout en accentuant un peu son mouvement de poignet.
Jasper se laissa alors aller à gémir son appréciation tout en cambrant un peu son dos.
"Harry, haleta le vampire.
- Tu veux plus ?"
Encore une fois, voir son amant acquiescer ainsi faillit faire venir le jeune homme qui se contint de justesse et reposa sa bouche sur la peau délicieuse aux notes à la fois métalliques et sauvages. Il la fit descendre avec gourmandise le long du torse bien dessiné, suivit de sa langue les tablettes de chocolat et mordilla l'aine tentante. Il embrassa avec dévotion l'intérieur des cuisses et les cicatrices qui s'y trouvaient, les remontant comme un escalier vers le fruit défendu.
Jasper avait l'impression que Harry laissait une agréable traînée de lave sur son passage, c'était comme s'il redevenait vivant sous ses attentions. Il se crispait cependant de plus en plus sur les barreaux et même s'il n'avait aucune envie que son amant s'arrête, bien au contraire, une alarme commençait à retentir dans son esprit.
Harry se lécha les babines, comme un chat devant un bol de lait, et posa sa langue sur les testicules pour la remonter le long de la verge turgescente. Jasper grogna de surprise et de plaisir mélangés, couvrant le craquement qui vint du lit. Il ne pensait plus au risque qu'il prenait, tout ce qu'il voulait à présent était que son âme-sœur approfondisse sa caresse buccale... ce qu'il fit sans attendre. Harry le goûta du bout des lèvres avant de laisser celles-ci épouser la forme phallique et de descendre autour jusqu'à ce que le membre ne touche l'arrière de son palais. Il avait l'impression de goûter à la meilleure des sucreries qui lui avaient été données et commença à remonter tout en faisant tourner sa langue autour pour n'en manquer aucune partie. Il posa une main sur son propre sexe douloureux d'être ainsi ignoré et calqua son rythme sur celui de sa bouche. Jamais, il n'avait pris autant de plaisir à sucer quelqu'un.
Le vampire se cambra en grognant, le lit craqua, un barreau vola à travers la pièce. La main de fer vint se poser sur les cheveux ébènes et le maintint alors que les hanches pâles se mettaient à bouger d'elles-mêmes. L'esprit de Jasper était trop loin pour qu'il ne réalise ce qu'il se passait. Tout ce qu'il savait était qu'il n'avait jamais rien ressenti d'aussi bon, mais aussi qu'il avait besoin de plus.
VOUS LISEZ
Âme fatale
FanfictionVoldemort est mort depuis un an lorsque les Cullen débarquent chez les Weasley pour solliciter l'aide d'Harry. Ils sont à la recherche de Jasper disparu vingt ans auparavant. Sorciers et vampires vont s'associer pour sauver l'empathe pour qui les an...