Chapitre 35 : compléter le lien

22 6 0
                                    


Harry se figea quand il sentit la main dans ses cheveux, mais ne paniqua pas. Il se souvenait de ce qu'il avait lu plus tôt et fit ce qui était écrit dans le livre à la lettre. Il posa une main sur la hanche de Jasper, l'autre encercla son poignet et l'une poussa pendant que l'autre tira alors qu'il se concentrait sur l'idée que le vampire devait arrêter ses actions.

Cette combinaison provoqua comme un électrochoc à Jasper qui fut en moins d'une seconde assis contre la tête de lit, le visage horrifié. Il ne comprenait pas ce qu'avait fait Harry pour qu'il reprenne conscience de ce qu'il faisait, mais cela lui importait peu. Il voyait surtout qu'il aurait pu blesser son amant et que malgré la peur et le dégoût que lui inspirait cette idée, il était toujours dur comme la pierre et avait presque un besoin viscéral de reprendre leurs activités.

Le sorcier eut mal au cœur de le voir ainsi perdu, alors que lui savait ce qui se passait. Avec douceur, il se rapprocha de l'homme qu'il aimait.

"Ne t'approche pas, tenta Jasper.

- Tu ne me feras pas de mal. Tout va bien. Fais-nous confiance."

Il finit sa phrase à califourchon sur les cuisses du vampire qui malgré sa peur ne parvenait pas à trouver l'envie de le repousser. Tout son être lui hurlait de faire l'amour à son âme-sœur, d'arrêter de résister, mais sa peur de lui-même l'amenait à l'immobilité.

Harry prit sa baguette et lança plusieurs sorts : un sur le lit et deux sur lui-même, se débarrassa de l'objet encombrant et embrassa Jasper avec passion. Ce dernier sentit son besoin de Harry grossir et dissimuler sa peur. Ses mains se perdirent sur les hanches et les fesses du sorcier qui gémit dans sa bouche. Il crut qu'il allait l'épingler sous lui pour le revendiquer, mais Harry se saisit de ses poignets et il se calma. Le Survivant guida ses mains jusqu'à ce qu'elles soient sur les barreaux de la tête de lit, dont il se saisit.

Jasper était perdu, il ne comprenait pas comment Harry faisait pour calmer ses pulsions, ni pourquoi il n'arrivait pas à arrêter leurs câlins, mais quand son amant frotta ses fesses contre son érection, toute autre pensée que celle de s'enfouir en lui disparut. Ses poings se serrèrent sur les barreaux, sa tête s'appuya contre le mur et des bruits, qui firent tressauter l'érection d'Harry, sortirent de sa bouche.

Le sorcier reprit possession de la bouche de son homme tout en se saisissant de son membre érigé. Il le tint contre son entrée qu'il avait dilatée et lubrifiée à l'aide de sorts et descendit dessus. Jasper dut s'extraire du baiser pour ne pas mordre les lèvres pulpeuses et balança sa tête en arrière. Ni lui, ni Harry ne prêtèrent attention au craquement sur le mur. Ils étaient noyés dans leurs sensations, le plaisir d'être enfin unis, mais aussi de leur lien qui finissait de se former. Il n'y avait plus qu'eux, le lit qui cassait malgré le sort, le mur qui craquait sous la force de Jasper et ses tentatives de résister à son besoin de mordre Harry, la lumière qui clignotait, l'air qui crépitait, rien de tout cela n'existait pour eux. La seule chose qui leur importait était d'atteindre les étoiles ensemble, ils s'envolaient au gré des mouvements de hanche du sorcier dont la prostate malmenée par l'érection, qui l'emplissait de la meilleure des manières, lui envoyait des décharges de plaisir. Il bougeait de plus en plus vite, il avait besoin de plus.

Jasper étouffait presque sous l'amour et le plaisir qu'il prenait et recevait de son amant, sous les sensations nouvelles d'extase, celle de son sexe enserré dans le fourreau de chair chaud qui le massait de la plus merveilleuse des façons. Les cris de plaisir d'Harry sonnaient comme la plus belle musique qu'il ait entendu et son corps nu, transpirant, allant et venant sur lui la plus belle vision qu'il n'ait jamais eu.

Ils se chuchotèrent de nombreux 'je t'aime', de moins en moins intelligibles, alors qu'ils s'approchaient du septième ciel. La délivrance fut là, l'un sur l'autre, l'un dans l'autre, mais surtout l'un avec l'autre dans un sentiment d'union et de béatitude paisible.

Harry s'écroula sur le torse de marbre, haletant, perdu dans une bulle de bien-être, jamais, il n'avait pris autant de plaisir auparavant et pourtant Jasper avait dû retenir ses gestes tout du long de leur câlin. L'avenir s'annonçait radieux de ce côté-là. Son amant referma ses bras autour de lui et ils restèrent ainsi un long moment. Jasper aussi se sentait bien, il ne s'était jamais senti aussi vivant, aussi en paix avec lui-même, aussi heureux. Il contempla son amant dériver vers le sommeil, mais son esprit sortit vite de son brouillard post-orgasmique, perturbé par l'impression que Harry en savait beaucoup plus que lui sur ce qu'ils venaient de faire. Il décida d'amener son amant sous la douche pour le réveiller en douceur avant d'engager la conversation. Il le prit dans ses bras sans effort et l'amena sous l'eau tiède où il lava son corps avec douceur. Le sorcier ne sortit pas de sa bulle, ni des bras forts dans lesquels il se sentait si bien, il ne voulait qu'une chose, qu'ils retournent dans leur lit et qu'il puisse s'endormir contre son amant. Il le laissa le laver et le sécher, mais grogna quand Jasper prit la parole.

"Qu'est-ce que tu ne m'as pas dit ? murmura-t-il.

- D'quoi tu parles ?

- De quand on a fait l'amour.

- Lis le livre."

Harry n'avait aucune envie de discuter et Jasper n'insista pas. Il ramena le jeune homme dans leur lit, l'y déposa et alla chercher le livre, ignorant les protestations du sorcier qui voulait rester dans ses bras. Jasper sourit avec tendresse, lui aussi ressentait ce besoin de garder son âme-sœur contre lui, mais il voulait aussi comprendre.

Il se saisit du livre et revint se coucher, s'allongeant sur le côté pour emboîter son corps nu avec celui un peu plus petit que le sien tout aussi nu. Il posa le livre de l'autre côté du corps de son amant et se mit à le caresser du bout des doigts. Harry se mit presque à ronronner sous les attentions qui le détendirent et le firent dériver vers le sommeil. Comme tous les soirs, Jasper l'observa avec adoration pendant qu'il s'endormait. Il aimait voir les signes de son humanité, voir qu'il était vivant, regarder son souffle soulever sa poitrine, sentir la chaleur et la douceur de sa peau, plus encore ce soir-là alors qu'il n'y avait aucun tissu entre eux. Il se délecta de l'amour qu'il ressentait pour Harry et qu'il savait réciproque.

Jasper admira son sorcier jusqu'à ce qu'il ait sombré dans le sommeil et se plongea dans la lecture, son statut de vampire lui permettant de lire vite, dans le noir et de retenir chacun des mots. Il porta une attention particulière aux parties marquées par Hermione, mais contrairement à Harry, il lut tout le livre.

Il y découvrit alors le sort que son amant s'était lancé pour réussir à le calmer ainsi, il se remémora tout ce qu'il s'était passé lorsqu'ils faisaient l'amour et reconnut tous les conseils du livre dans les actions d'Harry. Il comprit aussi qu'il ne devrait plus perdre le contrôle à présent qu'ils avaient complété leur lien, il fut soulagé à cette idée. Il avait conscience que le sexe était important pour Harry, que ces semaines d'abstinence avaient été difficiles pour lui, et il comptait bien combler son âme-sœur dans tous les domaines, et avec grand plaisir. Cette nuit avait été magique pour lui malgré la retenue dont il avait dû faire preuve et qui l'avait empêché de toucher son amant, il avait hâte de pouvoir à nouveau honorer son corps, et il l'espérait, pouvoir le toucher, le caresser, sans craindre de le blesser.

Il lut avec intérêt, et à plusieurs reprises, les solutions qui pourraient lui permettre de garder le sorcier à ses côtés pour l'éternité. Cette idée, de ne pas être obligé de le transformer, ni d'enfreindre les lois des sorciers de Grande-Bretagne, le rassura sur l'avenir. Depuis qu'Harry lui avait assuré vouloir être avec lui, la question le taraudait. Il se promit d'en discuter avec le jeune homme dès le lendemain.

Jasper termina sa lecture aux premières lueurs du jour. Son regard se reposa sur son amant qui commençait à émerger et, se faisant, remuait dans ses bras. Il sentit son anatomie se réveiller alors que les fesses d'Harry bougeaient contre elle et que des vagues érotiques lui parvenaient. Il laissa alors ses mains et ses lèvres explorer la peau chaude, provoquant des gémissements suaves.


Âme fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant