Harry s'assit dans la salle d'attente du bureau du premier ministre de la magie, perplexe. Le procès de Ginny venait de se terminer, un mois après l'incendie du square et la sentence de la jeune femme n'était pas du tout celle que Harry avait espéré. Elle avait reçu un sursis pour dix ans et était ressortie libre avec une simple interdiction de s'approcher à moins d'un kilomètre de Jasper ou de Harry. Le sorcier avait du mal à comprendre cette sentence, d'autant plus qu'il ne croyait pas au fait que Ginny respecterait la mesure d'éloignement.
Jasper, quant à lui et malgré qu'il ait été reconnu non responsable des blessures qu'il avait infligées aux aurors, était toujours assigné à résidence.
Le héros du monde sorcier était en colère de voir comment le vampire était traité. Sous prétexte qu'il était un vampire moldu et non sorcier, il n'avait pas eu le droit de venir à l'audience et à présent Harry devait lui annoncer qu'il allait rester prisonnier pour un temps indéterminé, sans raison. Il attendait avec impatience que Kingsley le rejoigne pour lui expliquer sa décision. Harry savait qu'il ferait trop de mal à l'empathe s'il rentrait sans pouvoir lui donner une justification à son emprisonnement.
Le temps lui sembla long alors qu'il se perdait dans ses pensées et se remémorait tout ce qui était arrivé au cours du mois précédent. Jasper, pour commencer, s'était ouvert à lui et tous deux s'étaient rapprochés. Harry se considérait en couple avec cet homme qu'il trouvait sexy à faire bander un saint, et c'était un de ses principaux problèmes avec le beau vampire. Ils s'embrassaient, avec passion, se caressaient, sous le t-shirt, à travers leurs vêtements, mais jamais en dessous de la ceinture. Jasper avait peur de perdre le contrôle et de le transformer ou de le blesser si leurs activités devenaient plus sexuelles. Harry le remerciait de prendre cette précaution, mais il mourait de frustration presque tous les jours. L'autre point qui gênait Harry était qu'il sentait que l'empathe lui cachait quelque chose en lien avec ce qu'il avait vécu toutes ces années. Le vampire entrait à présent dans le manoir, même dans des pièces sombres ou exigües, il contrôlait son vampire et ses pouvoirs sans problème, il avait même retrouvé le sourire, mais il y avait des messes basses au sein des Cullen. La famille semblait en désaccord sur un sujet, mais aucun d'entre eux n'acceptait d'en parler à Harry, ce qui commençait à l'agacer.
Ensuite Blaise, les deux anciens élèves de Poudlard avaient appris à se faire confiance et passaient parfois des soirées entières à discuter, avec ou sans les Cullen. Le Serpentard avait saisi l'opportunité, quand George était venu, de lui demander s'il n'aurait pas besoin d'aide à la boutique et il y travaillait depuis deux semaines. George et lui s'entendaient très bien et le plus âgé était venu au manoir à plusieurs reprises. A chacun de ses passages, les sorciers, plus Jasper qui ne quittait pas Harry dans ces cas-là, passaient leurs soirées à jouer à des jeux de société sorciers, à boire et à rire. Ron et Hermione venaient d'ailleurs souvent les rejoindre et c'était devenu leur habitude du vendredi soir. Le couple amenait des boissons pour les sorciers et les vampires et les plus jeunes des Cullen se joignaient de plus en plus à eux. Il avait été difficile au départ pour George de voir le bras de Jasper enroulé autour de la taille d'Harry, mais il s'y était fait et ses regards se tournaient de plus en plus vers quelqu'un d'autre.
Harry quant à lui, était un peu perdu en ce qui concernait son avenir. Il ne l'imaginait pas sans Jasper, mais il ne pouvait pas envisager que celui-ci accepterait de rester dans le monde sorcier, en tout cas celui d'Angleterre. Le vampire attendait avec impatience de pouvoir quitter le continent européen !
Kingsley interrompit ses réflexions et l'invita à entrer dans son bureau. Le ministre avait le visage fermé et ne dit pas un mot avant qu'ils ne soient tous les deux assis.
VOUS LISEZ
Âme fatale
FanfictionVoldemort est mort depuis un an lorsque les Cullen débarquent chez les Weasley pour solliciter l'aide d'Harry. Ils sont à la recherche de Jasper disparu vingt ans auparavant. Sorciers et vampires vont s'associer pour sauver l'empathe pour qui les an...