Chapitre 40 : rituel

14 4 0
                                    


"Tu n'as aucune raison d'être jaloux ou inquiet quand je vais voir George, tu sais ?" demanda Harry en s'installant sur les genoux de son âme-sœur.

Jasper était toujours agacé des émotions qu'il avait capté au retour de Harry, ajoutées à tout ce qu'il vivait, il ne parvenait pas à calmer sa jalousie. Il la contenait, pour ne pas agresser le jeune homme avec, mais ne parvenait pas à se raisonner.

Il plaça ses mains dans le dos du sorcier et le regarda dans les yeux pour lui poser la question qui le taraudait.

"Pourquoi étais-tu si heureux en rentrant ?"

Harry lui offrit un grand sourire et l'embrassa avec passion avant de lui répondre.

"Déjà parce que j'ai pu récupérer la potion qu'il manquait, ensuite parce que je suis certain que George est passé à autre chose et que tu n'as plus aucune raison de t'inquiéter de ses sentiments pour moi.

- Qu'est-ce qui te fait croire ça ?

- Eh bien..."

Il prit les mains de Jasper et recula jusqu'à ce qu'il soit debout, le coinçant contre le mur. Il promena ses mains sur le dos du vampire et appuya sur sa nuque pour qu'il l'embrasse. Jasper ne comprenait pas où il voulait en venir, mais se laissait faire avec plaisir, la main de son amant caressant ses fesses commença même à lui faire oublier sa question.

"C'est comme ça que je les ai trouvés Blaise et lui quand je suis arrivé." chuchota Harry quand ils se séparèrent.

Jasper sourit, sa jalousie enfin apaisée. Il recaptura les lèvres de son amant, le souleva et l'installa sur le lit, sous lui. Ils se séparèrent et Jasper maintint son visage à quelques centimètres de celui qu'il aimait.

"Prêt à te lier à moi pour l'éternité ?

- Je suis à toi depuis le premier jour où j'ai posé les yeux sur toi, même s'il m'a fallu un peu de temps pour l'accepter.

- Tu avais de bonnes raisons.

- Je suis plus que prêt, mais il va falloir que tu me donnes le temps de préparer le rituel."

Jasper acquiesça et se leva, laissant à Harry l'espace dont il avait besoin, sans jamais le quitter des yeux. Le sorcier souffla pour reprendre ses esprits et alla chercher les instructions pour le rituel. Il les relut avant de les poser à côté de Jasper. Il se saisit ensuite d'un écrin contenant deux anneaux et de sa baguette. Il se mit à murmurer des mots en latin et à remuer sa baguette comme il s'était entraîné à le faire avec Hermione. Quand les anneaux se mirent à briller, Jasper les sortit de leur écrin pour en passer un autour de l'annulaire de son amour et un autour du sien. Les bijoux devinrent étincelants alors que Harry poursuivait le sortilège. Lorsqu'ils devinrent rouges, Jasper déboucha la fiole de potion que Blaise leur avait offert pour Noël et en but la moitié avant de faire boire le reste à Harry. Il fallut que le sorcier performe le sort pendant quelques minutes supplémentaires avant que les anneaux ne retrouvent leur blanc étincelant. Il se tut alors et n'eut pas le temps de poser sa baguette que Jasper était sur lui, déchirant leurs vêtements.

Tous deux étaient plus excités qu'ils ne l'avaient jamais été, ils avaient faim de l'autre, besoin du contact de la peau de l'autre, mais surtout Harry mourait d'envie d'être possédé par son amant, et Jasper était désespéré de s'enfouir en lui.

Leurs vêtements ne furent vite qu'un souvenir et Jasper enroula son bras autour de la taille de son amant pour le jeter sur le lit sous lui. Sans hésiter, il écarta les jambes de son amant et se glissa entre elles. Il posa sa bouche sur celle de Harry, mais n'y resta pas. Il glissa le long de sa mâchoire et mordit la peau tendre du cou chaud de vie en même temps qu'il s'enfonça dans l'antre étroite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 7 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Âme fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant