"Son vampire soigne son esprit, ça pourrait prendre un peu de temps, mais il va revenir."
Le soulagement déferla en Harry comme une vague. Il ne savait pas où il en était avec le vampire. Certes, il le trouvait sexy, mais il ne le connaissait pas. Il avait envie d'être dans ses bras et de l'embrasser, jamais des baisers ne lui avaient autant fait tourner la tête ! Cependant, jusqu'à présent il avait plus été confronté au Major qu'au texan et il ne voulait pas d'une relation avec cet homme impulsif et violent qu'il avait rencontré. Entendre les Cullen lui dire que Jasper était un homme calme, réfléchi, patient, droit et même un peu réservé ne lui suffisait pas, il voulait découvrir cela par lui-même. Si le temps de George n'avait pas été compté, il n'aurait pas embrassé Jasper ainsi plus tôt, il aurait attendu d'être sûr.
"Il revient, chuchota Edward. Il a faim, comme un nouveau-né. Il serait mieux que les sorciers sortent."
Harry releva la tête, prêt à protester et croisa le regard noir du télépathe. Il se demanda pourquoi il le fixait ainsi avant de se souvenir des pensées qu'il venait d'avoir envers Jasper sans bloquer son esprit. Edward n'était pas heureux de savoir où il en était avec son frère, tant pis, cela ne changerait rien à la situation.
"Si vous pouvez, trouvez-lui un animal pour se nourrir, la bouteille que j'ai prise risque de ne pas suffire." demanda Carlisle aux trois sorciers qui sortaient.
Une fois dans le sas, maître Kangae informa Harry et Hermione qu'il allait partir, mais qu'ils pouvaient le trouver à l'école où il enseignait s'ils le souhaitaient. Les jeunes gens le remercièrent et Hermione décida d'aller demander une proie pour Jasper à Kingsley. Harry approuva, il ne voulait pas partir, il voulait voir comment allait se réveiller le vampire. Seul, il attendit avec angoisse qu'il ouvre les yeux.
Jasper se reconnecta à son environnement, un peu perdu, son esprit était embrouillé et presque douloureux, ce qui était inconcevable pour un vampire. L'odeur du sang lui fit ouvrir les yeux. Son regard se posa d'abord sur la bouteille, puis sur la pièce qui l'entourait et enfin sur les six silhouettes encapuchonnées face à lui. Les souvenirs de ses années d'enfermement et de torture lui revinrent en un millième de seconde et il se prépara à se battre. Il se mit debout, en garde, le regard qui noircissait à vue d'œil alors qu'il laissait la place au Major. Son passé de soldat et de stratège, son expérience de la guerre le guidaient comme une boussole et le poussaient à ne pas attaquer le premier. Ses adversaires étaient trop nombreux pour lui tout seul, ils cachaient en général leurs bâtons diaboliques qui envoyaient cette lumière si douloureuse.
L'un d'eux avança vers lui en écartant les bras dans un signe pour les autres de ne pas bouger et fit tomber sa cape. La vue d'Edward devant lui fit remonter d'autres souvenirs, ceux des visions que ses bourreaux envoyaient dans son esprit, les scènes où sa famille se faisait brûler alors qu'ils tentaient de venir le chercher. Ce ne pouvait pas être Edward qui se tenait devant lui, mais une autre vision envoyée par son tortionnaire.
Avec lenteur, toutes les autres silhouettes retirèrent leurs capes, mais Jasper ne put croire en ce qu'il découvrait. Sa famille était morte.
"C'est bien nous Jaz, chuchota Edward qui monitorait ses pensées. On t'a cherché longtemps, mais jusqu'à ce que Harry te sorte de cellule, on n'avait pas réussi à te localiser."
Le prénom Harry hérissa tous ses poils et lui donna envie de ronronner. L'image d'un jeune homme, brun aux yeux verts, très séduisant, assis sur ses hanches à l'embrasser lui revint, son parfum aussi. Son parfum était dans la pièce, mais plus son âme-sœur. Il grogna de frustration.
Tous ces souvenirs qui lui revenaient d'un coup le rendaient fou et surtout, il avait faim. Il se concentra davantage sur le groupe face à lui, nota l'absence de pouls, leur température basse et commença à croire à la possibilité que ces vampires soient vraiment sa famille, mais dans ce cas, pourquoi ne les attaquait-il pas alors qu'ils n'avaient plus leurs capes ? Les souvenirs des derniers instants se firent clairs et il comprit que Harry avait trouvé comment lever le sort qui lui faisait perdre le contrôle.
Malgré le fait que Jasper commençait à réaliser que son cauchemar était terminé, il ne parvenait pas à se détendre et à baisser la garde devant ceux qu'il considérait comme les siens, sa famille. La tension était dense entre eux et si l'un des vampires faisait un pas ou un geste vers lui, il reculait ou grognait à son encontre.
Il eut un vif sursaut lorsqu'un taureau traversa un des murs, sa gorge se mit à le brûler, le venin à envahir sa bouche. Après un dernier regard aux vampires qui s'étaient décalés pour ne pas se trouver entre l'animal et lui, il bondit sur sa proie et planta ses crocs dans la carotide du taureau qui n'eut aucune chance de le voir arriver. Jasper n'avait pas réalisé à quel point il avait soif avant de sentir le goût cuivré apaiser tout son être. Il but jusqu'à la dernière goutte de sang qu'il put aspirer, puis se redressa.
Il n'avait aucune goutte de sang sur lui, pour la première fois depuis des années, il se sentait en contrôle de son esprit, de son corps et de son vampire. Il sentait que ses sens étaient à nouveau affûtés comme ils l'étaient avant son enlèvement. Il réalisa que le mur à côté de lui n'en était pas un, mais surtout que sa famille était bien face à lui. L'idée de leur présence, sans cape, sans qu'il essaie de les tuer, lui fit se demander si son cauchemar était terminé.
"Oui, c'est terminé." lui répondit Edward.
Jasper eut l'impression qu'un fardeau s'enlevait de ses épaules, le soulagement lui scia les jambes et il tomba dans les bras d'Alice qui venait de voir la scène une seconde auparavant. Elle le serra contre elle, lui chuchotant qu'ils étaient tous là pour lui à présent et que tout irait de mieux en mieux. Il lui rendit son étreinte, respira son odeur et la souleva dans ses bras, heureux de la retrouver. Il fut vite entouré des autres membres de son clan et les prit tour à tour dans ses bras. La joie qui émanait d'eux nourrissait la sienne et son soulagement, cependant, il se figea, lorsqu'une nouvelle odeur entra dans la pièce. Une odeur qu'il reconnut tout de suite comme étant celle de son âme-sœur.
Avec lenteur, il se tourna jusqu'à planter son regard dans celui émeraude, il sentait de l'envie sexuelle, de la fascination, de la curiosité, mais aussi de la prudence, de la colère et de l'angoisse venir d'Harry. A sa posture, il comprit qu'il ne devait pas initier un contact physique avec le sorcier maintenant. Peu importaient les baisers qu'ils avaient échangés quelques minutes auparavant ou à quel point il voulait marquer son âme-sœur comme sien, Harry ne voulait pas. Il était un peu perdu face à ce changement d'attitude, mais le fut encore plus suite aux mots du jeune homme.
"Je suis désolé d'interrompre vos retrouvailles, mais elles se termineront en adieux si Jasper ne vient pas défaire ce qu'il a fait, très vite."
VOUS LISEZ
Âme fatale
FanfictionVoldemort est mort depuis un an lorsque les Cullen débarquent chez les Weasley pour solliciter l'aide d'Harry. Ils sont à la recherche de Jasper disparu vingt ans auparavant. Sorciers et vampires vont s'associer pour sauver l'empathe pour qui les an...