Harry retrouva Edward dans l'ancienne chambre de Regulus, qu'Alice et lui s'étaient réappropriés. La pièce avait été rénovée avec goût, dans des tons beiges avec un mobilier moderne. Le couple de vampires était à la fenêtre, elle debout, lui assis sur le rebord, appuyé contre le torse de sa compagne. Alice déposa un baiser sur la tête d'Edward lorsque Harry entra et quitta la pièce en lui adressant un sourire triste.
"Qu'as-tu vu ? demanda le sorcier en s'asseyant face au télépathe.
- Tu ne veux pas savoir, répondit le vampire dont la voix laissait entendre sa rage et sa peine.
- Comment je pourrais l'aider si je ne sais pas ? Tu le vois Edward, est-ce qu'il est revenu ou est-ce toujours son vampire qui le contrôle ?
- Il n'est pas tout à fait là, mais son esprit se bat pour reprendre le contrôle. Il est plus fort tous les jours, mais c'est comme si une barrière invisible l'empêchait de revenir.
- Que lui ont-ils fait ?
- Les notes trouvées par Percy rapportaient les résultats d'expériences sur lui. Ils cherchaient à savoir comment il réagissait aux poisons. Ils l'enchaînaient et le regardaient souffrir."
La rage était lisible sur le visage d'Edward et Harry se demanda s'il allait partir chasser ceux qui avaient torturé son frère. Le sorcier était prêt à l'aider, chaque fibre de son être lui criait de s'assurer que ces bourreaux testent leurs propres potions, peut-être devrait-il aller voir Drago, l'ancien mangemort lui devait sa liberté.
"C'est pas l'envie qui manque, avoua Edward avec un rire jaune. Mais Jaz a besoin d'aide pour se reconstruire, pas d'une vengeance."
Harry comprit que le télépathe avait suivi ses pensées et n'en eut aucune honte.
"Non, mais ils ne peuvent pas rester impunis.
- Ton ami le ministre devrait pouvoir t'aider à les traîner en justice."
Animé par la colère, le jeune homme redescendit dans la cuisine juste avant que les Weasley ne prennent congé.
"Percy, Arthur, je veux les identités de tous ceux qui ont participé à ces tortures.
- Qu'est-ce que tu comptes faire ? demanda Arthur, inquiet.
- M'assurer qu'ils soient traînés en justice."
Les deux plus âgés se contentèrent de cette réponse et partirent par la cheminette, mais Ron et Hermione restèrent.
"Tu veux aller boire un verre ? Neville, Seamus et Dean font le tour des bars.
- Ta sœur est avec eux ?
- Non, Neville l'a larguée la semaine dernière.
- Allons-y !"
Harry eut une pensée pour Jasper, mais se dit que sortir lui ferait plus de bien que de ressasser ce qu'avait subi le vampire. Par contre, il se dit que ce serait amusant d'avoir les Cullen avec eux. Il échangea un regard avec Ron qui acquiesça, Hermione leva les yeux au ciel et Harry sourit.
"Vous voulez venir ?
- Dans un bar sorcier ? demanda Emmett excité.
- Oui.
- Yeah ! Rosie tu viens ?
- Je me change."
Tous rirent à cette phrase, la blonde risquait de faire tourner des têtes. Edward et Alice acceptèrent l'invitation eux aussi, mais Carlisle et Esmée la déclinèrent.
VOUS LISEZ
Âme fatale
FanfictionVoldemort est mort depuis un an lorsque les Cullen débarquent chez les Weasley pour solliciter l'aide d'Harry. Ils sont à la recherche de Jasper disparu vingt ans auparavant. Sorciers et vampires vont s'associer pour sauver l'empathe pour qui les an...