Harry n'était pas retourné au square depuis trois jours, Hermione avait soigné son poignet dès le premier soir, mais il n'était pas prêt. Il avait besoin de temps pour digérer ce qui était arrivé avec maître Kangae et aussi ce qui était attendu de lui pour libérer Jasper. Le vampire lui manquait, mais il refusait de laisser ce sentiment dicter ses décisions et avait détourné ses pensées de l'empathe, enfin, il avait essayé. Il n'aimait pas ne pas avoir de nouvelles du vampire, et il pensait à lui tout le temps. il ne voulait pas que ses envies sexuelles le poussent à jouer avec ses sentiments, et l'image de ce corps parfait à son goût moulé par des vêtements près du corps effleurait trop souvent son esprit. Il avait discuté de son problème à de nombreuses reprises avec ses amis ces derniers jours, mais aucun de leurs échanges ne lui avait permis de décider ce qu'il allait faire. Tout ce qu'il savait était qu'il était le seul espoir pour cet homme, sauf que l'homme en question était dominé par son vampire. Harry refusait de tomber amoureux du vampire, il voulait apprendre à connaître le texan.
Il était tard dans la soirée du troisième jour, le trio avait dîné et sirotait un digestif pour les garçons, une tisane pour Hermione, quand des coups furent frappés à la porte. La jeune femme alla ouvrir et revint avec Edward et Alice dont les visages étaient fermés.
"Quelque chose ne va pas ? demanda Harry, alarmé.
- On peut dire ça, répondit Alice. Plusieurs choses en fait.
- Jasper ?
- Il ne va pas bien, répondit Edward, son visage devenant encore plus sombre. Il s'en veut de t'avoir dit de partir et en même temps il se dit que tu as bien fait de partir, qu'il est un monstre. Des souvenirs de plus en plus douloureux tournent en boucle dans sa tête.''
Harry se sentit mal d'avoir laissé Jasper penser qu'il était parti par sa faute. Il avait voulu prendre de la distance, pas le blesser. Cependant, son apitoiement fut coupé par Hermione.
¨Voir ses souvenirs te fait perdre le contrôle, n'est-ce pas ?
- Oui, je... peu importe, Alice a eu une vision.
- La rouquine de l'autre fois venait au square et allait parler à Jasper. Ce que ça déclenchait en lui, faisait perdre le contrôle à Edward, expliqua la voyante.
- Quand ?" paniqua Harry à l'idée de ce que Ginny pouvait bien avoir en tête.
Il avait sauté sur ses pieds, imité par ses amis, décidés à éviter un meurtre, peu importait qui allait tenter de tuer qui. Le propriétaire du square se maudissait d'avoir oublié d'interdire l'entrée à son ex, pris dans ses pensées comme il l'avait été.
"Elle doit déjà y être, répondit Alice.
- Ron, tu vas chercher tes parents, ordonna Harry dont les réflexes de guerre revenaient à toute vitesse. Hermione, tu viens avec moi. Vous, vous restez ici."
Personne ne protesta et les sorciers transplanèrent. Le duo apparût au milieu du salon du square et se précipitèrent dans les escaliers d'où des cris provenaient. La scène qu'ils découvrirent sur le palier du grenier donna des envies de meurtre au Survivant. A présent, il savait pourquoi il avait demandé à son amie de l'accompagner, personne d'autre ne serait capable de l'empêcher de tuer Ginny. La jeune femme avait érigé une barrière qui retenait les vampires dans les escaliers. Du feu sortait de sa baguette alors qu'elle répétait à Jasper que jamais il ne pourrait avoir Harry, qu'il était son petit ami et qu'elle ne laisserait pas un monstre l'éloigner d'elle. L'empathe tremblait de rage, ses traits étaient déformés et tout dans sa posture montrait qu'il était prêt à tuer. A ce moment précis, il était plus proche du monstre que de l'homme.
VOUS LISEZ
Âme fatale
FanfictionVoldemort est mort depuis un an lorsque les Cullen débarquent chez les Weasley pour solliciter l'aide d'Harry. Ils sont à la recherche de Jasper disparu vingt ans auparavant. Sorciers et vampires vont s'associer pour sauver l'empathe pour qui les an...