Chapitre 2 : un nouveau mystère

42 4 0
                                    

Les sorciers plongèrent dans la pensine en deux groupes, mais les premiers à voir le souvenir ne dirent pas un mot tant que le second ne ressortait pas du bassin, sous les yeux ahuris des vampires.

Les sorciers n'eurent pas besoin de parler pour se comprendre, tous avaient repéré la marque des Ténèbres dans le ciel au-dessus du château des vampires éradiqués. George, le visage défait, quitta le square sans un mot, intriguant les vampires sauf Edward dont le visage montra de la tristesse.

"Si les mangemorts sont ceux qui l'ont emprisonné après les vampires, comment... ? commença Ron, interrompu par son père.

- Je crois me souvenir, avant la première chute de Vous-savez-qui, il y avait une rumeur autour d'un mangemort qui a lui seul aurait été capable d'anéantir notre camp. Le gouvernement, après sa chute, a fait savoir qu'ils avaient neutralisé ce mangemort.

- Si c'est lui, comment se fait-il qu'il ne soit pas retourné dans les rangs des mangemorts lors de Son retour ? demanda Percy.

- S'il a été envoyé à Azkaban, il n'était peut-être pas en état, avança Ron.

- Arthur, est-ce que Kingsley pourrait être au courant ? demanda Hermione.

- Je pense que oui.

- Je vais aller le voir alors." déclara Harry.

Le Survivant décida d'aller vérifier avec George qu'il pourrait se passer de lui à la boutique avant d'aller au ministère avec ses meilleurs amis qui étaient en vacances scolaires pour deux semaines encore avant de reprendre leurs études supérieures. Arthur et Percy eux devaient aller travailler. Avant qu'ils ne quittent tous les lieux, les vampires les remercièrent et offrirent à Harry de dépoussiérer la maison, ce qu'il accepta, leur proposant même de redécorer s'ils le souhaitaient. Il se doutait que le temps allait sembler long à cette famille qui ne dormait jamais.

Il ne s'attarda pas plus au square ni chez lui ensuite et se rendit directement chez George, qu'il trouva en larmes, une photo de son jumeau et lui dans les mains. Harry le prit dans ses bras jusqu'à ce que ses larmes se calment. George était devenu un ami et un confident depuis qu'ils travaillaient ensemble, ils couchaient ensemble de temps en temps pour se sentir vivants, mais n'étaient pas ensemble, tous deux avaient des aventures avec d'autres hommes. Cependant, ces relations sexuelles aidaient George à oublier le vide qu'il ressentait en son cœur depuis la mort de Fred et aidaient Harry à passer au-dessus du traumatisme de la guerre, de toutes les personnes qui étaient mortes avant qu'il ne puisse accomplir sa destinée.

"Je ne peux pas aller remuer tout ça, lui chuchota George une fois calmé.

- Je comprends, mais je vais le faire.

- Ok, fais ce que tu as à faire, je me débrouillerai."

Harry desserra son emprise sur le corps du rouquin, mais celui-ci le ramena vers lui pour l'embrasser avec désespoir.

"Fais-moi oublier." chuchota-t-il entre deux baisers.

Harry comprit ce qu'il voulait et ne pouvait pas partir en le laissant dans cet état, il savait qu'Hermione allait lui rabâcher à nouveau les oreilles avec ça ensuite, mais c'était peu cher payé pour que George retrouve une ombre de sourire.

Il allongea alors son amant sur le lit, le déshabilla et lubrifia son intimité de deux sorts, avant de le doigter tout en l'embrassant. Il savait, depuis le temps qu'ils le faisaient avec régularité, que l'inventeur n'allait pas tenir longtemps, il faisait donc de son mieux pour être efficace. Dès qu'il pensa son amant prêt, il baissa son jean, attira les fesses prêtes pour lui au bord du lit et s'y inséra avec douceur.

Âme fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant