Ce ne fut qu'une fois que le groupe de sorciers fut parti et que la maison ait retrouvé son calme que Harry se présenta au grenier, devant la porte de la chambre de Jasper. Celui-ci semblait agité, il faisait les cents pas en longeant les murs, ses mains s'ouvraient et se fermaient de manière spasmodique et ses yeux regardaient dans tous les sens à grande vitesse.
"Il a capté les odeurs de tes amis, ça l'inquiète, les souvenirs tournent en boucle dans sa tête." chuchota Edward recouvert de sa tenue de mangemort.
Harry ne répondit pas, il attendait que Jasper le voit. Il s'en voulait de ne pas être allé le voir plus tôt et de l'avoir mis dans cet état de stress. Il savait qu'il devait le rassurer, mais il avait aussi l'intuition qu'entrer sans que Jasper l'ait vu avant relevrait du suicide.
Les minutes défilèrent, mais jamais l'empathe ne posa son regard sur lui. Harry commença à s'inquiéter et agit sans réfléchir. Il passa la barrière magique qui bloquait le prisonnier dans la pièce et l'appela. Le vampire tourna un regard noir vers lui et fut sur lui en moins d'une seconde. Harry grimaça de douleur quand Jasper le plaqua contre le mur, mais s'interdit d'avoir peur. Il vit Edward et Carlisle se préparer à intervenir alors que le visage de son âme-sœur se cachait dans son cou. Il crut qu'il allait le mordre, mais rien ne vint, à part un grondement sourd.
"Jaz, personne ne va te faire de mal. C'étaient mes amis, ils ont passé la soirée avec moi et ils sont repartis."
Un sentiment de jalousie l'étrangla et il ne put retenir un petit sourire en coin. Il posa ses mains sur celles qui tenaient ses épaules et les fit glisser sur le tissu qui recouvrait les bras solides, jusqu'à ce qu'elles se posent dans sa nuque et commencent à jouer avec les cheveux soyeux.
Le sentiment s'allégea, la tension diminua dans le corps de l'immortel mais ne disparut pas.
"Je suis toujours prisonnier." gronda-t-il avec colère.
Harry ne reconnut pas la voix qu'il avait entendu la veille et se demanda si ce n'était pas le vampire au lieu de l'homme qui s'adressait à lui.
"C'est à cause du sort qui te fait perdre le contrôle, haleta le sorcier alors que le souffle sur son cou le rendait fou. On n'a pas encore trouvé comment l'annuler.
- Pour quoi faire ?
- Parce que je veux découvrir Jasper, le gentleman du Texan dont j'ai entendu parlé.
- Il ne nous protège pas.
- Lui et toi, vous pouvez vivre en équilibre, sans avoir peur, plus personne ne vous torturera à nouveau. Laisse-moi lui parler."
La tension s'abaissa dans le corps de marbre et la prise sur le corps du sorcier se fit plus légère.
"Harry."
La voix chaude et douce fit frissonner le dénommé qui ne put réprimer son plaisir au contact des lèvres sur sa peau. Il continua de jouer avec les cheveux entre ses doigts alors que Jasper se laissait attirer contre lui. Tous ses avant-bras furent en appui sur le torse de Harry et sa bouche contre son cou.
"Pardon de t'avoir mis dans cet état, chuchota le sorcier.
- Pas toi."
Le temps était comme suspendu, mais la tension revint d'un coup. Les trois vampires se tournèrent vers la porte et Harry suivit leurs regards, avant de s'effondrer sous l'assaut de colère qui visait Ginny, à visage découvert, mais fut prisonnier de la pièce.
Le sorcier avait l'impression que son corps était broyé par un étau, que son cœur était écrasé par une montagne et que plus jamais il ne pourrait se lever. Sa respiration se coupa, des points noirs se mirent à danser devant ses yeux et il perdit connaissance.
VOUS LISEZ
Âme fatale
FanfictionVoldemort est mort depuis un an lorsque les Cullen débarquent chez les Weasley pour solliciter l'aide d'Harry. Ils sont à la recherche de Jasper disparu vingt ans auparavant. Sorciers et vampires vont s'associer pour sauver l'empathe pour qui les an...