Harry se réveilla tard le lendemain, il n'était pas d'habitude quelqu'un qui dormait tard, mais ses six jours de coma et avoir regardé Edward et Emmett jouer jusqu'à des heures très matinales, avaient eu raison de sa matinée. Malgré l'heure bien avancée, il passa un long moment à penser à Jasper, le souvenir de leurs baisers échangés suffisait à le faire durcir, mais les mots de Carlisle sur l'engagement que leur rapprochement signifiait le calmaient tout de suite.
Quand il se fut remémoré le corps de l'empathe sur le sien pour la troisième fois, la voix d'Edward retentit.
"Pitié Harry, bloque tes pensées !"
Le rire tonitruant d'Emmett s'éleva à travers la maison et Harry eut envie de disparaître, mais il décida d'assumer ses pensées et de se jouer un peu du télépathe. Il se rejoua le moment où Jasper l'avait plaqué au sol pour l'embrasser avec passion et caresser son torse sauf qu'au lieu de calmer le vampire comme il l'avait fait, son imagination alla plus loin, les déshabillant tous les deux.
"Harry !" grogna Edward avant de quitter la maison alors qu'Emmett riait plus fort.
Le sorcier, fier de lui, alla manger un morceau avant de partir pour la bibliothèque. Il prit son temps sur la route pour penser à Jasper, à ses sentiments pour lui, sans jamais parvenir à une conclusion, à part qu'il devait en discuter avec Hermione. Elle avait toujours su l'éclairer sur ses sentiments. Il décida donc de lui envoyer un hibou à son retour.
Une fois à la bibliothèque, il hésita et décida de faire une sélection plus hétérogène que la fois précédente en choisissant plusieurs ouvrages sur les événements mondiaux des vingt dernières années, ainsi que deux sur l'histoire du Royaume-Uni. Ce fut en sortant de la bibliothèque qu'il se rappela que les Cullen, et surtout Jasper, ignoraient tout du monde magique. Il se rendit alors sur le chemin de traverse et acheta un livre sur les sorciers et sorcières les plus connus à travers les âges, un sur l'histoire de la magie, un sur les créatures magiques et un sur les sports magiques.
Son regard s'arrêta sur la boutique de farces et attrapes pour sorciers facétieux alors qu'il sortait de la librairie. Ses yeux se posèrent sur la silhouette de George qui rangeait la boutique et son cœur se serra. Il voyait à sa posture qu'il n'allait pas bien, mais il n'était plus le bienvenu pour le soutenir. Il passa un long moment à observer son ancien amant à travers la vitrine, coupable de lui avoir fait du mal de façon involontaire.
"Harry ?"
Le jeune homme se retourna, surpris, et aperçut Hermione plus loin dans la rue. Il réalisa alors que les rayons du soleil léchaient les toits des immeubles et comprit qu'il avait dû se perdre dans ses pensées pendant plusieurs heures. Il fit une bise à la jeune femme qui souffla après avoir vu devant quelle boutique il était.
"Tu veux aller boire un verre ? offrit-elle.
- Je comptais t'envoyer un hibou pour te le proposer."
Ils se sourirent et Hermione les fit transplaner chez elle.
"Ron n'est pas là ?
- Molly lui a demandé de l'aide pour dégnaumer le jardin. Il y est allé aujourd'hui comme il n'avait pas cours. Il dîne au Terrier."
Même s'il se serait permis de parler de ses questions sur Jasper devant Ron, son absence l'autorisait à évoquer George aussi. Ce fut d'ailleurs par sa culpabilité envers lui qu'il commença et en se confiant, il réalisa qu'il avait peur que l'inventeur ne cherche à rejoindre son jumeau. Hermione ne le rassura pas en lui déclarant qu'elle avait les mêmes craintes, mais que Ron et elle passaient un maximum de temps avec lui. Harry regretta de ne pas pouvoir le soutenir aussi, mais son amie confirma que ce serait plus facile pour George de remonter la pente sans lui. Cette déclaration fut douloureuse pour le Sauveur, mais il ferait au mieux pour son ancien amant.
VOUS LISEZ
Âme fatale
FanficVoldemort est mort depuis un an lorsque les Cullen débarquent chez les Weasley pour solliciter l'aide d'Harry. Ils sont à la recherche de Jasper disparu vingt ans auparavant. Sorciers et vampires vont s'associer pour sauver l'empathe pour qui les an...