Les semaines passèrent et l'attente s'éternisa. O'Murray et Percy tenaient Jasper et Harry au courant de l'évolution de l'enquête, mais celle-ci s'éternisait. La déposition du vampire avait apporté autant de questions que de réponses et l'équipe en charge du dossier épluchait tous les documents des archives du ministère pour étayer leurs dossiers au maximum. Ils voulaient être sûrs de leur coup et que le procès ait lieu dans les plus brefs délais après les arrestations.
Les Cullen parvenaient à prendre leur mal en patience, mais tous commençaient à montrer des signes d'agacement. Ils voulaient quitter l'Angleterre le plus vite possible. Plus ils y restaient, plus les visions d'Alice concernant leur avenir et surtout celui de Jasper se faisaient noires. L'empathe sortait toujours libre du procès, mais psychologiquement atteint. Tous les efforts qu'il mettait à se reconstruire semblaient balayés par cette épreuve.
Harry aussi s'inquiétait pour celui dont il était tombé amoureux et cherchait comment l'aider. Hermione fut la première à lui apporter un élément de réponse. Elle l'invita un midi à venir déjeuner avec Ron et elle chez eux, ce qui surprit Harry puisque tous les moments avec ses amis s'étaient faits au manoir Zabini depuis qu'il y était installé, pour y inclure Jasper. L'invitation destinée qu'à Harry ne voulait dire qu'une chose, Hermione voulait lui parler en privé. Le sorcier se posa mille questions pendant presque une heure après la lecture de la lettre et finit par hausser les épaules et passer à autre chose, il était impossible de deviner ce que son amie avait en tête. Jasper s'en inquiéta un peu, se demandant si cela le concernait, mais arrêta d'y penser pour se changer les idées, sa famille ayant décidé de jouer au baseball ce même jour.
Harry se mordit les lèvres en le voyant dans son pantalon de sport noir et son t-shirt blanc et bleu. L'ensemble était un peu large pour lui permettre de bouger, mais lui allait à ravir. Le corps du sorcier réagit, ce qui amena un sourire en coin au vampire. Ce dernier ne fit cependant pas de commentaire, il embrassa son compagnon et partit rejoindre sa famille.
Harry s'assit sur leur lit et souffla un grand coup. Il devait partir chez ses amis, mais il était à l'étroit dans son pantalon et savait que ce n'était pas prêt de changer. C'était le seul aspect de sa relation avec Jasper qui le contrariait, ils n'avaient pas de relations sexuelles, d'aucune nature.
Depuis qu'il avait eu sa première relation sexuelle avec George plus d'un an auparavant, il n'avait pas passé plus de quelques jours sans avoir une relation sexuelle, quel que soit l'acte, avec un partenaire. Sauf qu'il n'avait eu pour seul partenaire que sa main droite depuis qu'il avait rencontré Jasper. Ce n'était pas qu'ils ne se désiraient pas, au contraire, il y avait une tension sexuelle très forte entre eux, mais le vampire avait peur de se perdre dans le plaisir et de le blesser. Ils ne faisaient que se caresser sous leurs vêtements et toujours au-dessus de la ceinture, Harry ne comptait plus le nombre de fois par jour où il était frustré, condamné à penser à son oncle et sa tante.
Cette fois, Harry parvint à se calmer en quelques minutes, la question du sujet de la discussion à venir l'y aida beaucoup. Une boule se forma dans son estomac juste avant qu'il n'emprunte la cheminette, il espérait de tout son cœur qu'Hermione avait une bonne nouvelle à lui annoncer.
Ses amis étaient dans le salon quand il sortit de la cheminée, un apéritif était prêt sur la table basse et un gros livre à l'aspect miteux était posé sur un guéridon, ouvert. Il salua ses amis, mais ses yeux étaient sur le livre.
"Et si vous me disiez ce qui va encore me tomber dessus ? questionna Harry dès les politesses passées.
- Tout va bien Harry, répondit Hermione. C'est juste que j'ai trouvé quelque chose qui devrait t'intéresser, mais on a pensé que tu préfèrerais l'entendre seul.
VOUS LISEZ
Âme fatale
FanfictionVoldemort est mort depuis un an lorsque les Cullen débarquent chez les Weasley pour solliciter l'aide d'Harry. Ils sont à la recherche de Jasper disparu vingt ans auparavant. Sorciers et vampires vont s'associer pour sauver l'empathe pour qui les an...