L'après midi et la soirée ce sont bien mieux fini. Plus aucun incident en perspective. Il est 23h et je suis en train de clôturer le Rocky Ice lorsque Katy entre. Je la regarde, ma veste à la main alors qu'elle me fait signe de sortir avec elle. Nous fermons la porte puis je lui emboîte le pas dans le noir.
Les rues de la ville sont faiblement éclairées tandis que nous marchons en silence, l'une à côté de l'autre.
J'aime me promener la nuit, bien souvent une fois rentré du travail, je pars dans la foret aux alentours pour courir sous ma forme lupine. Pour échapper au sommeil, échapper aux insomnies, aux souvenirs. C'est un moment où je laisse ma louve Kiara prendre le dessus.
Je ne questionne pas Katy, j'ai confiance en elle, si elle est venue me chercher, me voir, ce n'est pas pour rien. Malgré cette confiance en elle, je sens mon loup inquiet au fond de moi, je ne sais pas pourquoi, comme un pressentiment, je suis sur mes gardes.
- Tu sais Lilya, cela va faire trois ans que tu es arrivée ici.
Je ne dis rien pour la laisser continuer. J'observe autour de moi les maisons se faisant plus rare, nous marchons maintenant vers les bois. Elle sait que cela m'apaise d'y être. La nature a beaucoup plus d'effet sur moi que sur les autres loups-garous. Du moins, dans ma mémoire. Katy fini par reprendre.- Je t'ai recueilli, j'ai veillé sur toi. Je t'ai aidée lors de ta première transformation et nous avons caché qui tu étais à la population. Nous n'avons pas crié sur tous les toits que tu étais une louve, mais j'ai eu des échos ce matin. L'Alpha de la meute des rocheuses est mort sans héritiers. Il va avoir un combat entre les meutes alentours et Azrael a déjà revendiqué la région il y a déjà bien des années. Lilya ma chérie, tu dois fuir, une guerre de territoire va commencer.
Elle prend mes mains dans les siennes pour me regarder et je comprends. Elle veut que je parte, elle veut que je disparaisse dans la forêt pour ne pas tomber au milieu de cette guerre. Je peux la comprendre, Azrael... C'est le pire loup dont j'ai entendu parler. Alpha depuis ses 14 ans, il dirige la plus grosse meute d'Amérique du Nord. La seule chose qui le retient pour l'instant est qu'il n'a pas de Luna pour diriger avec lui. Un Alpha ne devient entier, ne prend possession de tous ses pouvoirs que s'il trouve son âme sœur. Malgré le fait qu'il ne l'ait pas trouvé et dirige actuellement sa meute sans Luna, il est déjà si puissant. S'il possède les rocheuses, je vais devoir lui porter allégeance, je n'aurais pas le choix. Peu importe qui va diriger les rocheuses, si un nouvel Alpha possède la région, il me trouvera et je devrais porter allégeance.
Mais pas si je file avant ? Je ne veux pas entrer dans une meute, je ne veux pas être soumis à un Alpha, je suis ce que l'on pourrait appeler une louve solitaire, je ne veux plus d'attache, plus de personnes que je pourrais aimer. Tout ça à cause d'eux. Je fuis tous les loups, me cachant, essayant de toujours éviter les meutes et surtout, vraiment, ne jamais croiser mon âme sœur. Mais j'ai laissé entrer Katy dans ma vie et je ne veux pas la laisser. J'ai enfin une personne sur qui je peux compter, une famille.
- Je ne veux pas partir et te laisser maman...
Elle sait que je n'utilise jamais ce surnom, elle rêve que je le prononce depuis des années, elle qui n'a jamais eu d'enfant, mais cela est si dur pour moi. Pourtant, c'est ce que je ressens, elle est ma mère, enfin, la mère que j'ai choisie.- Nous allons voir, je trouverai une solution pour cacher mon odeur, je n'irai plus courir dans la forêt. Je resterai caché s'il le faut, je n'irai plus travailler pendant un temps.
- Lilya, réfléchis-y je ne veux que le meilleur pour toi et tu dois aller à l'université, tu dois t'éloigner d'ici. Un jour, tu devras déménager pour aller étudier loin dans une grande université. On en a déjà parlé toutes les deux, alors autant t'en aller maintenant. Imagine si une meute te trouve. Tu seras coincé. Pire, s'ils te retrouvent...
- J'ai appris à me battre et tu le sais, cela ne me fait pas peur. Je ne te laisserai pas.Elle souffle, mais elle sait que je suis profondément têtu. Je la serre fort dans mes bras pour la rassurer. En réalité, j'ai surtout besoin de me rassurer moi-même. Évidemment que j'ai peur, terrorisée même.
D'un coup, je me redresse, alertée par une odeur inconnue venant des bois. Mon loup sur le qui vive, j'attrape la main de Katy partant en courant pour retourner vers la ville.
- Pourquoi tu cours ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?Je n'ai pas le temps de lui expliquer, je les entends, il y en a plusieurs, peut-être 3 ou 4 et ils m'ont senti, ils me cherchent déjà. Je les ai découverts trop tard, nous n'arriverons pas jusqu'à chez Katy. Je la lâche et m'arrête, elle est essoufflée, mais je la tourne vers moi pour qu'elle écoute bien mes propos.
- Il y a des loups, plusieurs, sûrement 3-4 voir plus et ils m'ont senti, file, rentre chez toi, je dois aller dans une autre direction. Ils ne vont rien te faire, tu peux rentrer tranquillement, mais ils ont discerné l'odeur d'un loup inconnu et ils sont en chasse. Je t'appelle dès que je suis rentrée, je te laisse mes vêtements.
Elle me regarde inquiète alors que je me déshabille en quelques secondes et que je me transforme. Mon loup blanc vient lécher sa joue avant que je me mette à partir en détalant. J'accélère dans les bois que je connais par cœur, je cours pour les semer. Je ne veux pas que l'on me trouve, je ne veux pas rencontrer d'autres loups. Je galope vers la montagne, là où je sais, je pourrais me cacher.
Kiara rage au fond de moi, elle ne veut pas s'éloigner de ses congénères et je le sais, elle les sent proches et le besoin pour elle de retrouver une meute est bien plus fort. Je suis tiraillée entre ses envies et la raison. Elle le sait, on ne peut pas s'approcher d'autres loups. Pas après tout ce qu'il s'est passé par leur faute. Je la fais taire pour prendre entièrement le contrôle de notre corps, l'empêcher d'être déchirée et je cavale le plus vite que je le peux.
D'un coup, sans prévenir, trois loups apparaissent devant moi. Deux noirs et un brun. Je grogne prête à leur sauter à la gorge. Ils sont agressifs, je le sens, je ne les observe pas plus, faisant demi-tour, détalant à en perdre la raison, les esquivant lorsque tout d'un coup, une masse m'écrase, me clouant au sol.
Je grogne en me débattant et claque mes mâchoires. Je me retrouve sur le dos, mes yeux fixent le loup au-dessus de moi. Le loup brun. Je me débats, mes pattes essayant de prendre appuient sur lui, ma mâchoire claquant à quelques centimètres de sa peau. Je réussis à le mordre à l'épaule puis à la cuisse endommageant ses tendons. Je m'enfuis en jetant un œil derrière moi. Celui qui m'a sauté dessus est à terre avec du sang qui coule de sa blessure. Je me remets à cavaler alors que le grand loup, un des noirs me coupe la route.
Je n'ai jamais vu de loup aussi grand, avec autant de prestance, un alpha, je devine. Il doit faire plus d'un mètre au garrot et il me toise de toute sa hauteur. Ses poils paraissent si doux, et son odeur qui parvient jusqu'à moi me donne envie de me blottir contre lui. Je lève finalement mes yeux déterminés vers lui. Chef ou pas, je ne vais pas me laisser emporter si facilement. Mon regard croise le sien, ses yeux sont dorés. Je n'ai jamais vu des yeux d'une pareille couleur. Mes yeux bleus persans rencontrent les yeux dorés, ma louve plonge sa pupille dans la sienne.
Je secoue ma tête, reprenant le contrôle de notre corps et cherche une issue. Là-devant moi, un ravin. Je profite de cet instant, il me regarde, ne laissant rien paraître, je feinte pour me lancer et sauter par-dessus le ravin. J'atterris de l'autre côté et cours, cours le plus vite que je peux alors qu'un hurlement essais de me fait ralentir. Mes oreilles se couchent, ce cri brise le silence de la nuit.
L'Alpha.
Je me ressaisis et disparais le plus vite que je peux. Je change de programme fini les grottes, oublié la nature autour de moi. Je fuis jusqu'à chez moi, mon refuge avec une seule idée en tête.
Je dois les semer.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bah mince, qui sont ces loups qui viennent sur le territoire ? N'est ce pas touchant le lien qui relie Katy et Lilya ? Que pensez-vous de cette guerre qui approche ?
VOUS LISEZ
Enchaîné à son Destin
WerewolfPour notre espèce, la quête de l'âme sœur est une quête sacrée. C'est un principe immuable - sans notre moitié destinée, nous ne pouvons être entiers. Ainsi, nous consacrons nos vies à rechercher cette part de nous. Choisis par notre déesse la Lune...