*Arzael*
Cela fait maintenant cinq jours que je tourne en rond dans la maison de la meute. Mais je ne peux pas partir. Je sens que cette louve est mon âme sœur, je sens que cette rencontre est celle que j'attends depuis des années. Mais je ne comprends pas, pourquoi as t-elle fui ?
Tout le monde cherche inlassablement sa moitié. Attends son âme sœur afin d'être entier, de trouver la part qu'il nous manque. De trouver la personne choisie par la déesse de la lune pour nous combler. Alors, je tourne tel un lion en cage dans le but d'essayer de comprendre la raison de la fuite de cette louve tandis que nos âmes nous pousse à nous rejoindre.
La moitié de mes hommes sont venu jusqu'à la meute. Le reste des guerriers ainsi que Matthew sont restés sur nos terres pour veiller au bon fonctionnement du territoire ainsi qu'à la sécurité des plus vulnérables. Je n'ai pas oublié malgré cette rencontre que nous risquons de tomber en guerre avec les loups de Rémi.
N'ayant pas assez de place pour loger tout le monde Louis nous à emmener dans un lieu non loin de leur meute. C'est la première fois que j'y mets les pieds depuis que mes hommes y sont logés. J'ai besoin de sortir et la ville n'est pas si loin de l'endroit où j'ai croisé cette louve. Peut-être est-elle dans cette commune ? Cette pensée m'emmène d'autres questions, par conséquent, cette louve ne devrait-elle pas être dans la meute des rocheuses si elle vie dans la ville ?
Serait-elle une louve solitaire ?
Je regarde le paysage défilé aux côtés de Louis, il a tenu à m'accompagner. Cet homme d'environ 60 ans, assez bourru ne souhaite pas devenir alpha. Ce qu'il souhaite est de continuer à veiller sur sa meute en aidant son futur alpha, mais sans s'impliquer davantage. Il conduit souplement sur les routes escarpées avant d'enfin retrouver le bitume gris. Cette longue route droite parcourue de part et d'autres par ces majestueux arbres recouvert d'une couche de neige. L'hiver s'en vient. Cette région est bien plus touchée que le territoire de ma meute, malgré le peu de distance entre nos deux terres, on constate facilement la différence de température.
Il ne faut qu'une trentaine de minutes avant que la jeep de Louis se gare dans le centre de la ville.
Je sors du véhicule afin de découvrir ce qui m'entoure. La ville ne semble pas si grande. Un restaurant en plein milieu de la place. Je l'observe, sa devanture moderne laisse apercevoir une salle bien remplie. Un coup d'œil vers Louis et il m'incite à entrer. Je regarde l'enseigne le "Rocky Ice", le nom est bien trouvé pour cette petite bourgade.
On entre, je suis Louis jusqu'à une table près d'une fenêtre. Les clients sont cosmopolites, on trouve autant d'étudiant que de personnes plus âgées. Des grands-parents ainsi que des jeunes parents. Je hoche la tête pour saler certains de mes loups.
L'horloge au mur indique 17 h 08. Nous nous installons et je regarde les autres tables en face de moi. Je sursaute, constatant que la proportion de loup est quasiment similaire aux nombres d'humains. Un coup d'œil vers Louis et il hoche la tête.
Une jeune serveuse s'approche pour prendre notre commande.
– Un café bien noir pour moi et un expresso pour mon camarade s'il vous plait.
– Bien Monsieur, une pâtisserie avec ceci ?
– Non merci.
Elle repart au bar et je reporte enfin mon regard sur ce vieil homme bourru assis en face de moi.
– Je ne te l'ai pas dit avant Azrael, mais, Rémi commence à arriver dans la région. Il n'est pas encore parmi nous laissant ses hommes découvrir les lieux et marquer leur présence avant sa venue. Il y a les tiens, mais aussi les siens qui commencent à s'installer en ville. Ce ne sont que les premiers dans la semaine qui arrive, nous allons en voir de plus en plus.
VOUS LISEZ
Enchaîné à son Destin
WerewolfPour notre espèce, la quête de l'âme sœur est une quête sacrée. C'est un principe immuable - sans notre moitié destinée, nous ne pouvons être entiers. Ainsi, nous consacrons nos vies à rechercher cette part de nous. Choisis par notre déesse la Lune...