Cela fait cinq jours que nous avons mis les choses à plat avec Azrael. Depuis, je me sens beaucoup mieux au sein de la meute. Les jours sont passés et j'ai été très présente à la clinique. De nombreuses naissances ont eu lieu et nous avons eu beaucoup de travail avec le médecin de la meute.
Chaque jour, après nos occupations, nous partageons un moment de complicité avec mon âme sœur. Cela permet à Azrael de tenir ses promesses et de ne pas se plonger dans le travail. Ce soir, c'est le retour de Matthew et Calel. Ils ont fini leur travail et la meute est enfin complète. Le processus a été un peu compliqué pour moi. Étant donné que deux meutes ont rejoint la nôtre, nous sommes maintenant la plus grande meute du monde. Il ne reste que cinq autres meutes en Amérique du Nord. Notre alpha a désormais une énorme responsabilité de protection envers tous les loups présents au sein de notre meute.
Calel a rencontré de nombreux obstacles avec l'ancienne meute de Rémi. Il a dû prendre des mesures drastiques, y compris tuer quelques loups rebelles, pour imposer un nouveau fonctionnement et mettre fin aux abus. De ce que m'a raconté Azrael, le système d'esclavage était presque encore en vigueur, tellement certains loups étaient mal traités. Lorsque nous avons abordé ce sujet, mon cœur s'est serré en pensant à toutes ces personnes qui ont peut-être vécu la même chose que moi.
Le souvenir de ces histoires horribles me hante encore, et je ne peux m'empêcher de penser à ce que ces loups ont dû endurer. Le changement radical qu'a dû imposer Calel montre bien l'ampleur des abus qu'ils subissaient. Les récits qu'Azrael me confie parfois en soirée sont durs à entendre, mais ils sont essentiels pour comprendre l'ampleur de notre tâche. Sauver ces âmes brisées, leur offrir un nouveau départ dans notre meute, c'est une responsabilité immense, mais aussi un honneur.
En plus de se confier à moi vis-à-vis de son travail, Azrael reste à l'écoute et attentionné sur ce que je fais de mes journées. Bientôt une semaine que notre relation a bien avancée, mais pour autant, je n'ai pas franchi le cap.
Assise sur un fauteuil dans le salon, je repense aux confidences, à sa demande. Me marquer. Ce n'est pas que je n'ai jamais eu de rapport sexuel avant, loin de là au vu de mon histoire. Mais mon corps a du mal à accepter que les hommes me touchent. Je sais qu'il ne me forcera jamais, qu'il ne me brusquera pas, mais mon blocage est bien présent. Est-ce que je vais réussir à me rapprocher de lui suffisamment sans paniquer ? Kiara me pousse à accepter et à me faire marquer. Mais ce n'est pas si simple. Elle sait ce que nous avons vécu, mais elle croit éperdument en son âme sœur.
Je referme le livre ouvert sur mes cuisses. Je n'ai pas la tête à continuer mon roman, je vais plutôt aller faire un tour pour mieux réfléchir.
Je quitte le salon pour rejoindre le bureau d'Azrael. Je toque trois coups à la porte avant qu'il m'invite à entrer. Je souris aux bêtas avant de les prévenir que je vais dans la forêt pour courir.
Une fois dehors, un sourire béat apparaît sur mes lèvres. La fraîcheur de ce mois de décembre ne fera pas baisser mon humeur. Bien au contraire. Très sensible à la chaleur, l'hiver est le moment où je suis la plus heureuse.
Je m'enfonce un peu dans les bois avant de me déshabiller. Ni une, ni deux et je me transforme. Recluse au fond de mon esprit, je regarde la verdure qui m'entoure alors que Kiara commence à trottiner. Jouant avec les animaux que nous croisons, elle fait ressortir son âme d'enfant. Après environ une heure, nous nous posons dans notre clairière. Depuis que nous nous sommes installées, c'est ici que nous venons dès que nous avons besoin de réfléchir ou simplement d'être en communion avec la nature.
Kiara adore cet endroit. Elle aime sentir l'odeur des pins, entendre le doux murmure du vent à travers les branches, et voir les écureuils et les oiseaux aller et venir sans se soucier de notre présence. Nous avons fait de cette clairière notre sanctuaire. Parfois, je m'allonge juste sur le sol, laissant la terre froide contre ma peau, ressentant chaque vibration de la nature sous moi. Kiara court souvent en cercles, chasse les ombres et explore chaque recoin, mais aujourd'hui, elle décide de rester calme.
VOUS LISEZ
Enchaîné à son Destin
WerewolfPour notre espèce, la quête de l'âme sœur est une quête sacrée. C'est un principe immuable - sans notre moitié destinée, nous ne pouvons être entiers. Ainsi, nous consacrons nos vies à rechercher cette part de nous. Choisis par notre déesse la Lune...