*Azrael*
Non mais j'hallucine, elle a encore disparu. Qu'ai-je fait à la déesse pour mériter ça ? Je n'arrive pas à croire que j'ai encore perdu mon âme sœur.
Il est 8 heures du matin, et tous mes hommes ont ratissé notre territoire toute la nuit. Aucune trace d'elle.
En ne la voyant pas revenir hier soir, je me suis tout de suite inquiété. Notre relation va à merveille, et elle allait bientôt revoir sa mère. Qui peut l'avoir enlevée ?
C'est la question que je me suis posée en trouvant deux de mes hommes morts, tués d'une balle dans la tête. Les sentinelles postées près de la clairière où je sais qu'elle va très souvent ont été retrouvées une heure après sa disparition. Bien évidemment, rien de visible sur les caméras. L'identité de notre envahisseur reste encore un mystère.
Tous mes hommes sont sous la supervision de mes bêtas. Calel et Matthew font des rondes dans la meute, ne laissant aucun endroit sans surveillance. Pendant ce temps, j'ai contacté le détective. Cela fait presque une semaine que je lui ai demandé des informations, et j'ai besoin de réponses. Je sens que son enlèvement est lié à la mort de ses parents. Pour quelle autre raison sinon kidnapper la Luna de la plus grande meute d'Amérique du Nord ?
Mais le détective ne me répond pas. Je ronge mon frein en tournant en rond dans la maison comme un lion en cage. Je retarde le moment où je vais devoir appeler Louis et lui annoncer sa disparition. J'ai attendu le dernier moment, mais je dois lui dire.
Je finis par sortir de la maison pour l'appeler. Je prends une longue inspiration pour calmer mon appréhension. Je sais qu'il va débarquer bientôt et que je vais me faire enguirlander. Je n'ai pas su protéger sa petite fille de cœur. Mais bordel, c'est mon âme sœur, ma femme !
La sonnerie retentit plusieurs fois avant que j'entende sa voix grave de l'autre côté du combiné.
— Qu'est-ce qu'il se passe ?, dit-il d'une voix alerte.
— Elle a disparu, Louis, soufflai-je.
— Qu'est-ce que tu as encore fait, petit ?
— Elle n'est pas partie, elle a été enlevée. Je ne sais pas où elle est ! On l'a cherchée toute la nuit en vain. Deux de mes hommes sont morts et on n'a aucune trace d'elle. Putain, je ne sais pas où elle est.
— Tu te fous de moi, Azrael ? Bordel, tu n'es pas foutu de protéger ta Luna et tu te prétends Alpha ! J'arrive avec Katy, prépare-toi. Tu as intérêt à la retrouver avant notre arrivée.
Il me crie ces derniers mots avant de raccrocher. Je reste là, les bras ballants au centre du village, comme un enfant qu'on vient d'enguirlander. De rage, je jette mon téléphone sur l'herbe. Un hurlement s'échappe de mes lèvres, résonnant sur les bâtiments environnants.
Mes méninges réfléchissent sans relâche. J'essaie de trouver qui est responsable de son enlèvement. Quelle meute, quel alpha serait assez fou pour me la prendre ? Mais je ne trouve pas. J'essaie de joindre Calel et Matthew, mais aucune nouvelle. Putain, pourquoi essaie-t-on sans cesse d'enlever ma femme ?
Je bous intérieurement, mais je ne peux rien faire pour soulager ma rage. Tous mes hommes, sans exception, sont à sa recherche, mais je sens que ce n'est pas dans la forêt qu'elle est. Je ressens au plus profond de moi que ce n'est pas aussi simple.
Un bruit attire mon attention, et je vois Carmen s'approcher de moi. J'essaie de lui sourire, mais cela doit ressembler plus à une grimace. Elle s'assoit sur un banc et me fait signe de la rejoindre.
— Tu n'as pas de nouvelles, je suppose ?
— Non. Nous ne sommes pas allés jusqu'au marquage, elle n'est donc pas encore reliée à la meute. Je n'ai aucun moyen de la contacter. Je ne sais pas comment la retrouver.
VOUS LISEZ
Enchaîné à son Destin
WerewolfPour notre espèce, la quête de l'âme sœur est une quête sacrée. C'est un principe immuable - sans notre moitié destinée, nous ne pouvons être entiers. Ainsi, nous consacrons nos vies à rechercher cette part de nous. Choisis par notre déesse la Lune...