Une semaine s'est écoulée depuis mon kidnapping. Azrael, soucieux de mon état, a reporté d'une semaine la réunion. Nous sommes maintenant à la veille de la rencontre avec les autres membres de la meute.
Pendant cette semaine, Katy et Louis sont restés dans notre village. Passer du temps avec eux m'a fait beaucoup de bien. Je leur ai dévoilé absolument tout mon passé ainsi que ce que j'ai appris. Le vieux Réno était l'oncle de ma mère. Il voulait me prendre, mais cette folle a réussi à mettre la loi de son côté.
Ce fut douloureux, mais cela m'a fait du bien. Tout était mis au clair, à plat, et j'étais plus heureuse que je ne l'ai jamais été. Notre discussion avec Azrael fut intense. Ayant été sauvé par mon oncle, il a pu me parler de lui plus en détail. Il m'a promis de ne révéler à personne mon affiliation. De toute façon, je ne connaîtrai jamais cet homme qui pourtant a veillé sur moi, de loin.
Le repas fini, je souris à Azrael avant de monter dans notre chambre. Demain, une grosse journée nous attend, et avant cela, j'ai un plan. J'ai passé la semaine à préparer la soirée de demain, et je suis épuisée. Azrael à ma suite, nous montons les escaliers en souhaitant une bonne nuit à Eve, revenue de la fac pour l'occasion. Je referme la porte derrière nous pendant qu'Azrael va se doucher.
Comme chaque soir, je me suis déjà douchée il y a deux heures, mais ce soir, c'est décidé, je prends les devants.
Depuis ma dernière mésaventure, il a été doux, attentionné, et jamais n'est revenu vers moi pour notre soirée d'accouplement. Contrairement à ce qu'il pense, je suis prête. Je le veux, et ce sera ce soir.
J'entends l'eau couler dans la salle de bain. La porte entrouverte, je regarde son corps au loin. J'attends quelques minutes avant de rentrer dans la pièce. La chaleur de l'eau est si intense que la pièce est déjà brumeuse. Dos à moi, la tête posée contre le mur, l'eau coule sur son dos.
Je reste sans bouger quelques minutes afin de l'observer. Sa stature est imposante. Ses épaules carrées, son dos musclé, j'ai chaud, et cela n'est pas dû uniquement à la chaleur de la pièce. J'enlève mon t-shirt et mon jogging. Je fais glisser mon soutien-gorge au sol alors qu'il se retourne. Il sursaute en me voyant presque nue devant lui. Un sourire sur les lèvres, mon regard observe le corps de l'homme qui partage mon lit. L'eau glisse sur son torse et ses abdos. Sa peau hâlée m'attire de manière indescriptible tandis que je sens mon envie grimper en flèche.
Son regard noir de désir reluque mon corps sans aucune gêne. Je me tourne, attrapant les bords de mon tanga, je me penche très lentement afin de le faire glisser le long de mes jambes. J'entends un grognement bas derrière moi pendant qu'un sourire amusé étire mes lèvres. Enfin nue, je me retourne pour entrer dans la douche. Mes pas sont lents et assurés pendant que je parcours les quelques mètres qui nous séparent.
L'eau chaude m'éclabousse tandis que je m'approche de lui. Toujours immobile, stoïque et imperturbable, je vois l'effet que je lui fais uniquement par le désir qui brûle dans ses yeux. J'arrive finalement à la fin de mon parcours. Face à lui, la tension est à son paroxysme. Je lève mes doigts afin de venir effleurer ses muscles tendus. Des frissons se propagent dans son corps alors que je fais glisser mes doigts sur ses abdos. Mon regard relevé vers lui, je glisse sur son torse savourant la douceur de sa peau sous mes doigts.
– Que fais-tu ? me demande-t-il d'une voix cassée.
– Tu le sais très bien.
Le frémissement de ses narines monte la tension qui l'anime alors que je m'approche encore, venant coller mon corps contre le sien. Mes seins nus contre son torse me rendent impatiente. Ma main droite cesse son exploration alors que la gauche vient glisser dans son dos et descendre sur ses fesses. Je pose ma main sur sa joue avec un sourire afin de l'attirer à moi. Ses lèvres contre les miennes, nos souffles se mêlent tandis qu'il craque et fond sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
Enchaîné à son Destin
WerewolfPour notre espèce, la quête de l'âme sœur est une quête sacrée. C'est un principe immuable - sans notre moitié destinée, nous ne pouvons être entiers. Ainsi, nous consacrons nos vies à rechercher cette part de nous. Choisis par notre déesse la Lune...