Chapitre 20: Combat

538 24 0
                                    

Rémi avance vers moi, déboutonnant sa chemise avec un sourire sadique. Je sens l'adrénaline monter en moi. Azrael reste à quelques pas, ses yeux verts brûlant de rage, mais il respecte mon désir de me battre seule.

Alors, Rémi, tu comptes vraiment te battre où tu vas continuer à parler ?, dis-je en croisant les bras.

Il rit, un rire cruel et cynique.

Très bien, petite insolente. Si c'est ce que tu veux, je vais te donner une leçon.

Il se jette sur moi avec une rapidité surprenante. Je me prépare, utilisant tout ce que j'ai appris pour esquiver ses attaques. Ses coups sont puissants, mais je parviens à les éviter de justesse. Je dois rester concentrée, ne pas laisser la peur ou la douleur m'envahir.

Les membres de la meute de Rémi forment un cercle autour de nous, leurs regards avides de violence. Ils attendent de voir leur chef triompher. Mais je ne suis pas une victime, pas aujourd'hui.

Rémi parvient à m'atteindre, un coup violent à l'épaule me faisant vaciller. La douleur est intense, mais je me redresse immédiatement, refusant de montrer ma faiblesse.

C'est tout ce que tu as ? je lance, un sourire défiant aux lèvres.

Dans un cri de rage, Rémi redouble d'efforts. Je sais que je ne peux pas le vaincre seule, mais je dois tenir. Pour moi. Pour Azrael. Pour notre avenir. Je lui porte un coup au menton qui le fait tituber alors que je suis à moitié transformé. Mes yeux bleus me brulent signe qu'ils luisent en une demi-transformation.

Je sais que cela est rare, mais je peux rester à moitié transformer autant de temps que je le souhaite. Mais Kiara hurle de rage au fond de moi et je me transforme complétement. Ma fourrure blanche immaculée et mes blessures déjà cicatrisées, je lui fais face. Petite, blanche, mais mortelle.

Il transpire son corps haletant légèrement sous les coups qu'il m'a donnés. Je sais que je peux le battre, mais je veux simplement le ralentir et lui donner une leçon. Azrael doit le tuer. C'est lui qui doit devenir l'alpha.

Je me lance vers lui pour le percuter. Une attaque directe, mais efficace. Je change de direction au dernier moment. Mon corps le frôlant alors que je file sur la droite. Mon demi-tour effectué, je lui donne un coup de patte qui lui griffe le torse. Un cri s'échappe de ses lèvres lorsqu'il m'attrape et me casse la patte avant. Je glapis de douleur tandis que je boite plus loin m'éloignant de lui de quelques pas.

Azrael s'avance, ses muscles se tendant et ses yeux vert émeraude flamboyant de colère et de détermination. Rémi, quant à lui, se retourne pour lui faire face, une lueur de sadisme dans le regard. Le silence retombe sur la scène, les membres de la meute retenant leur souffle, leurs yeux fixés sur les deux adversaires.

C'est toi et moi, Rémi, grogne Azrael, sa voix grondante et animale. Plus de jeux, plus de manipulation. Juste, nous. Tu voulais un combat, je suis là. Le gagnant emporte les meutes.

Rémi éclate de rire, un rire qui résonne comme un glas sinistre dans la nuit.

Tu penses vraiment pouvoir me battre, Azrael ? Après tout ce que j'ai fait ? Après t'avoir humilié en kidnappant ta précieuse âme sœur ?

Azrael ne répond pas, se contentant de se mettre en position de combat. Je recule lentement jusqu'à atteindre Calel et Matthew. La douleur m'empêche de réfléchir et je me retransforme automatiquement, me mettant ainsi à nu devant tout le monde. J'avale difficilement ma salive essayant de cacher le rouge qui me monte aux joues. Je me redresse, lève la tête fière alors que mon bras droit pend dans une drôle de position. J'enfouis la douleur au fond de moi. Comme avant. Je dois me montrer forte pour lui. Mon regard sur les deux hommes qui se font face Matthew me donne sa veste afin de me couvrir. Je le remercie avec un sourire légèrement déformé avant de reporter mon attention sur les combattants.

Enchaîné à son DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant