Chapitre 10: Stress de la rencontre

755 37 0
                                    

*Azrael*

Je vais enfin la rencontrer. Depuis hier soir, cette pensée tourne en boucle dans ma tête. Louis m'a envoyé un SMS quelques heures après son départ, m'informant qu'il avait rejoint sa copine secrète de la meute. Une nouvelle que je n'attendais pas.

"Il sait qui est ton âme sœur. Je viens de me rendre compte que je la connais depuis de nombreuses années. Laisse-moi faire, je m'assurerai de te la ramener. Elle est fragile, et je la considère comme ma petite fille. Je ne la brusquerai pas. Dès qu'elle sera prête, je la ramènerai à la meute."

J'ai dû réprimer mes instincts pour ne pas partir à sa recherche. Je veux lui faire confiance, mais c'est difficile pour moi. Et si Louis n'arrive pas à la convaincre ? Que ferai-je si elle fuit malgré tout ?

Je me ronge les ongles, une vieille habitude que j'avais perdue. J'ai éloigné Calel et Matthew, je ne supportais plus leur présence. Je regarde l'heure, me questionnant si Louis est sur la bonne voie. Je crois que je ne pourrais pas tenir une journée sans essayer de la retrouver.

Calel me trouve allongé sur le canapé de la maison de la meute des Rocheuses. Je fixe le plafond depuis des heures, espérant que le temps passe plus vite.

Alors, des nouvelles ? demande-t-il.

– Toujours rien... Des nouvelles de la meute ? Je lui ai demandé de se renseigner sur nos troupes.

Carmen a pris les choses en main en tant que vieille sage, menant toutes les troupes et protégeant bien la meute. Aucun signe de mouvement du côté de Rémi non plus.

Parfait, nous devrions vite être de retour, maintenant que j'ai trouvé mon âme sœur. Dis-je.

Azrael, tu m'as dit que Rémi ne serait pas là avant le 25, nous sommes le 5 novembre. Nous ne serons pas de retour chez nous avant un mois. À moins que tu veuilles rentrer avant ?

Je réfléchis quelques instants. Je ne suis pas pour partir aussi longtemps. Mais qui me dit que si nous partons et revenons, le territoire n'aura pas été pris ? Je bouillonne intérieurement. Si seulement j'étais venu plus tôt, si seulement j'avais trouvé mon âme sœur plus tôt, rien de tout cela ne serait arrivé.

Je passe une main dans mes cheveux avant de me redresser.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Si nous partons, nous perdrons l'avantage. De plus, cela me laissera le temps de découvrir mon âme sœur sans les contraintes de mon rôle d'Alpha. Plus notre lien sera fort, plus j'aurai de pouvoir.

Calel me regarde d'un air curieux et inquiet.

S'il te plaît, ne me dis pas que tu veux rencontrer ton âme sœur uniquement pour le pouvoir ? N'as-tu pas changé ?

Nos yeux se croisent alors que je détourne légèrement la tête.

Non, je ne le souhaite pas seulement pour le pouvoir. Mais pour l'instant, l'une des choses les plus importantes est mon futur combat. Pour cela, j'aurai besoin de toute l'aide possible. Puis, si mon âme sœur cherchée réellement quelque chose, elle ne serait pas partie.

Tu ne connais pas ses raisons Azrael, laisse lui une chance avant de la condamner.

Je ne réponds rien. Calel fini par rejoindre Matthew dans un bar en ville pour se changer les idées. Il sait que lorsque je suis dans cet état, pas grand-chose peut me faire sortir de mon renfermement.

C'est finalement vers 23h que je reçois un message de Louis. Je fixe mon écran pendant de longues minutes avant de sourire et partir me coucher.

Enfin, il l'a convaincu, elle sera là demain vers 9h. J'ai tellement hâte de la rencontrer. Jamie en moi s'agite déjà. Il est le plus touché par cette distance entre nous. Malgré le fait que notre lien ne soit pas encore mis en place, il est celui par qui passe le lien. Maintenant que mon loup a trouvé son âme sœur, il ne voudra plus la lâcher.

Enchaîné à son DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant