Epilogue

562 31 3
                                    

*5 ans plus tard*

– Jordan, cesse d'embêter ton frère !

– Mais maman, c'est lui qui me vole mes jouets.

– Il n'a que deux ans. Il veut essayer de jouer avec toi alors laisse-le jouer et attends ton tour ou joue avec lui.

Il part dehors en tapant du pied. Je l'entends crier avant de rire avec son frère. Je souffle longuement en les regardant jouer ensemble dehors quand deux bras viennent entourer ma taille. Je souris avant de poser ma tête sur le torse musclé de mon mari. Il embrasse doucement mon cou, remontant jusqu'au lobe de mon oreille alors qu'un soupir de désir s'échappe de mes lèvres.

– Arrête, Az, tes enfants me rendent folle, je ne suis pas d'humeur.

Il rit contre mon oreille avant de caresser du dos de ses doigts mon ventre proéminent.

– Tu verras, avec une fille dans les rangs, ils vont se calmer plus facilement. – Tu rêves, tes fils sont des monstres, ils vont l'endoctriner contre moi.

Il pouffe à mon oreille et on reste ainsi à regarder nos enfants jouer dans l'aire de jeux.

Depuis cinq ans maintenant, la paix règne parmi les meutes. Après avoir réuni les trois meutes formant la nôtre, nous avons accueilli les Alphas des meutes d'Amérique du Nord. Faisant front ensemble, nous avons lié des alliances afin d'être unis.

Une fois mon kidnapping passé, Azrael a tenu sa promesse de m'entraîner. Grâce à ce que j'ai appris, j'ai pu monter en grade et prendre la tête d'un commandement. Les Servians ont définitivement perdu les derniers membres de leur groupe. Sous mon commandement, j'ai démantelé la dernière cellule encore active. Nous restons à l'affût des nouvelles si jamais ils décident de refaire surface, mais pour le moment, nous sommes en paix.

Après notre soirée de marquage, nous nous sommes beaucoup rapprochés, devenant un véritable binôme inséparable. Contre toute attente, seulement un an après la fin de notre calvaire, le petit Jordan est né. Vite suivi par son frère Léo, qui a maintenant deux ans. Après mes deux grossesses, on a décidé de faire attention.

À la surprise de tout le monde, nous nous sommes rendu compte que ma condition de louve blanche facilitait ma capacité à enfanter. Ravi comme pas possible, Azrael est le meilleur papa possible pour ses enfants. Moi, un peu moins, étant à sept mois de grossesse, il me tarde d'en finir afin de me remettre à une activité physique.

Louis et Katy se sont mariés la même année que nous et, suite à ma première grossesse, ils ont demandé à rejoindre notre village afin de vivre plus près de nous. Mes journées sont maintenant bien occupées. Entre les enfants, mon travail à l'hôpital, et les enfants, toutes nos journées sont mouvementées.

Je ne pouvais pas être plus heureuse. En regardant mes enfants, dans les bras de mon mari, je me rends compte du parcours que j'ai traversé. Un brouhaha emporte la maison alors qu'Eve entre, les bras chargés de cadeaux. Tata comblée, elle a quitté la maison afin de nous laisser une intimité et s'est installée dans un autre village pour aider à la paix. Nos chers bêtas ont également évolué. Chacun ayant trouvé leur âme sœur, ils sont maintenant heureux en couple. Nous ne les voyons plus qu'une fois par mois. Chacun à un point de notre territoire pour faciliter la gestion, nous nous regroupons avec les autres lieutenants afin de faire le point sur la meute tous les premiers jours de chaque mois.

Les garçons courent partout dans la maison, heureux de voir leur tante. Je m'assois sur un fauteuil, les observant en silence, un sourire sur les lèvres, alors que Kiara surgit dans mon esprit.

– Nous y sommes arrivées, Lily.

– Oui, nous sommes enfin heureuses et c'est grâce à toi. Tu as su me pousser quand il le fallait ainsi que me soutenir.

– Nous ne formons qu'un. C'est notre pouvoir, nous ne sommes que les faces d'une seule et même pièce. Tu as la force en toi, seule de réussir. Je suis fière de toi.

Lovée contre ma louve, je ne peux qu'être plus comblée. Malgré toutes les épreuves que j'ai traversées, je sais maintenant que toute cette souffrance en valait la peine. Parce qu'après la pluie, vient le beau temps. Il faut toujours s'accrocher et se battre.

Léo fond sur moi et vient me serrer fort. La porte s'ouvre sur Katy et je serre très fort mon fils dans mes bras.

On a réussi, nous avons survécu. Ensemble, nous nous sommes battus et nous avons triomphé. Pour de bon cette fois.

FIN


Enchaîné à son DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant