*Lui*
- Arzael ! Le vieux Réno est mort, il est décédé cette nuit, Rémi est déjà en route pour prendre son territoire.
Je regarde Calel un sourire sur les lèvres. Depuis le temps que je voulais les terres des Rocheuses. Terres convoitées pour ses ressources. Le vieux Réno possédait un immense territoire de pleine et de montagne juste à la bordure de mes terres. Un de mes plus proches alliés, un de mes mentors lorsque je suis devenu alpha. Je me redresse, faisant rouler mes épaules, je craque mon cou, encaissant la nouvelle de la perte de mon ami. Je me lève.
- Je vais de ce pas revendiquer ce territoire, il m'appartient. Je ne laisserai pas Rémi prendre ces terres. Passe le mot à nos loups, notre meute n'est plus en sécurité. Si Rémi se rapproche de nos terres, nous devons nous protéger, dis-leur de surveiller notre école et nos maisons. Organise des tours de gardes.
Calel m'observe d'un drôle de regard. Pourtant, il le sait, nous avons vécu en paix durant de nombreuses années et je ne veux que ça pour mes loups. Nos entreprises prospèrent correctement, la ville est en expansion et notre meute accueil de plus en plus de loups qui veulent vivre en paix. Je ne peux pas laisser Rémi s'emparer des terres que je convoite et se rapprocher autant de ma meute.
Calel hoche la tête avant de sortir de mon bureau. Je l'interpelle par télépathie
« Va chercher Matthew, nous devons aller sur place pour voir ce territoire de nos propres yeux. Et surtout, le récupérer ».
Nous sommes en train de courir jusqu'à la maison du vieux Réno. Cela fait quelques heures que je sais qu'il est mort. Je ne suis pas prêt à voir sa demeure sans vie, mais je me dois de lui porter hommage. Il a été comme un père pour moi durant ces années. C'est lui qui m'a appris tout ce que je sais. Grâce à lui, j'ai repris le contrôle et apporté la paix à ma meute. Je cours avec mes bêta Calel et Matthew, ce dernier, légèrement derrière nous, je lui demande d'accélérer pour que nous arrivions avant la nuit.
J'entends les gars en train de parler, mais je n'y prête pas attention, ils reviennent encore et toujours sur le même sujet, quand est-ce que je trouverai ma Luna, ma compagne. Un loup ne peut diriger une meute sans sa Luna, mais je ne la trouve pas. J'ai écumé les villes, les régions à la recherche de mon âme sœur en vain. Je sais que sans elle, sans une Luna avec moi, je ne suis pas en pleine capacité de mes pouvoirs d'alpha. Mais je ne prendrais pas une Luna quelconque pour guider la meute. Seul mon âme sœur tiendra ce rôle.
Nous arrivons peu avant la nuit sur les terres des rocheuses, je me dirige vers la maison de la meute pour nous faire accueillir par le bêta du vieux Réno, Louis. Il nous invite à entrer et nous propose le gite pour la nuit, il sait déjà pourquoi nous sommes là. Je me dirige vers l'endroit où repose mon ancien mentor. Pour nous, lorsque l'un d'entre nous meurent, nous l'enterrons dans la journée même, sur ses terres. Je reste pendant une heure sur sa tombe avant d'aller m'entretenir avec Louis.
Il est rare qu'une terre soit laissé sans alpha et cela se ressent, les loups sont perdus, désorganisés, ils ont besoin d'avoir un chef. Louis est d'accord pour que je récupère les terres, mais pour cela, il doit me prêter allégeance.
Dans nos coutumes, ce sont les alphas qui dirigent les meutes, les bêtas qui sont les bras droits des alphas puis les delta, principalement tous les autres loups qui composent une meute. Pour diriger une meute, il faut soit être de la lignée de l'Alpha précédent, soit le vaincre ou encore s'emparer des terres en se proclamant chef. Nous pouvons via ce système posséder une meute, mais il faut pour cela que personne d'autre ne veuille diriger la meute. Sinon, un combat doit avoir lieu et le vainqueur obtient la meute convoitée et l'allégeance de tous les loups qui la compose.
VOUS LISEZ
Enchaîné à son Destin
WerewolfPour notre espèce, la quête de l'âme sœur est une quête sacrée. C'est un principe immuable - sans notre moitié destinée, nous ne pouvons être entiers. Ainsi, nous consacrons nos vies à rechercher cette part de nous. Choisis par notre déesse la Lune...