*Azrael*
Je trouve finalement Louis dans le salon en train de regarder le dernier rapport de la meute. Je m'installe en face de lui et l'observe, attendant patiemment qu'il soit disponible afin que l'on puisse discuter.
Il ne faut qu'une dizaine de minutes avant qu'il ne soit disponible et lève la tête vers moi. Il referme ses documents avant de me fixer attendant que j'entame la discussion.
- Les chiffres sont bons ?
- Oui, je n'ai pas grand-chose à faire de toute façon, nous sommes envahis pendant cette période de transition. Deux trois choses à régler, mais le plus dur est fait, on attend de connaître notre futur alpha maintenant.
- Plus que 20 jours puis vous serez fixé. Mais cela passera vite.
- Profites en pour gagner en puissance Azrael, je ne voudrais pas perdre ma petite fille.
Il me sourit, respectant mon silence sur le sujet principal de ma venue. Et me fait un signe de mise en garde. Je ne dois pas perdre.
- Est-ce que notre dernière invitée est bien installée ?
- Je pense, je l'ai laissé seule, mais j'aurais aimé savoir. Pourquoi est-elle aussi froide et distante ?
Il passe distraitement sa main dans ses cheveux avant de se lever puis de me faire signe de le suivre en dehors de la maison.
– Tu sais Azrael, il y a des histoires qu'il vaut mieux aborder directement avec la personne concernée au lieu d'essayer de creuser dans le passé à leur insu.
– Je sais Louis, mais je ne suis pas quelqu'un de patient puis c'est elle qui me repousse je ne vais pas attendre un an qu'elle se décide à me parler.
– C'est exactement ce que tu devrais faire parce que forcer quelqu'un à se livrer est le meilleur moyen de ce la mettre à dos. Tu dois penser aux autres et pas uniquement à toi. Que t'a donc appris le vieux Réno ?
– Mais, cela ne remet pas en cause son enseignement ! Seulement, je ne comprends pas pourquoi elle est la seule louve à refuser le lien !
– Pourquoi est-ce qu'elle doit forcément l'accepter ?
– Parce que tout le monde le cherche et tout le monde le veut. C'est ainsi.
Louis ce met à rire avant de s'arrêter sur un banc au milieu proche d'un air de jeux pour enfant. Il s'assoit et regarde les arbres puis tourne sa tête vers moi.
– Azrael, tu es jeune. Tu ne sais pas réellement ce qu'est la vie et tu as à peine idée de ce qu'est le lien qui vous unit tous les deux. Maintenant, les loups souhaitent avoir ce lien, mais il n'en a pas été le cas depuis toujours. Oui, on considère les personnes qui trouvent leurs moitiés comme des loups chanceux, mais cela a également un coup. Nous devenons ainsi liés à une personne que nous ne connaissons pas. Nous dépendons d'une personne d'ont on ne connaît rien. Aurais-tu cherché ton âme sœur si tu n'étais pas un alpha en quête de pouvoir ? Il y a de nombreux loups qui ne trouvent jamais leur moitié. Certain, la trouve dans d'autres espèces, d'autres la découvre puis la perde bien trop vite ou certain la trouve jeune et vive éternellement avec elle. Mais cela est pour beaucoup dû au hasard.
– Je comprends ce que tu me dis Louis, mais au final, tous sont heureux d'avoir trouvé leur moitié. Même les loups qui finissent par ce marié avec des fées ou même des humains, ils sont heureux. Là, elle refuse ce bonheur et ce lien.
– Tu ne comprends pas Azrael, oui, elle le refuse, mais tu ne connais pas le poids de ce lien. Tu ne vois que le pouvoir qu'il permet de gagner. Sais tu que cela implique le fait de devoir quitter sa vie, sa ville pour un inconnu ? Que si l'un de vous meurt il y a 80% de chance que le second meurt également suite au contre coup ?
VOUS LISEZ
Enchaîné à son Destin
WerewolfPour notre espèce, la quête de l'âme sœur est une quête sacrée. C'est un principe immuable - sans notre moitié destinée, nous ne pouvons être entiers. Ainsi, nous consacrons nos vies à rechercher cette part de nous. Choisis par notre déesse la Lune...