Chapitre 22 : Welcome to your new life !

553 24 0
                                    

Nous arrivons enfin à la meute du Nord. Le paysage est magnifique, avec des forêts denses et des montagnes en arrière-plan. Je sens immédiatement l'énergie de la nature qui nous entoure. C'est incroyable comment cet endroit possède une aura de détente et de bien-être. L'énergie de la meute, une force palpable, m'accueille également. Les membres de la meute sont rassemblés sur la place centrale pour nous accueillir, leurs regards curieux et bienveillants.

Bienvenue chez toi, dit Azrael après être sorti de la voiture, me prenant la main.

Nous avançons ensemble, saluant les membres de la meute. Ils semblent tous respectueux et chaleureux, ce qui me rassure. J'essaie de cacher ma timidité pour ne pas sembler fragile aux yeux des membres de la meute et je souris. Je me présente puis remercie toutes les personnes présentes une à une.

Azrael me conduit jusqu'à notre nouvelle maison, une grande demeure en bois entourée de couleurs. Le vert prédominant par cette immense forêt envahit la maison. Je ne peux imaginer ce que cela donnera au printemps avec les fleurs qui auront éclos.

C'est ici que nous vivrons, dit-il en ouvrant la porte.

La maison est spacieuse et accueillante. Je suis impressionnée par la beauté des lieux. Azrael me fait faire le tour, et je remarque les petits détails qui montrent que je me sentirais à l'aise ici : une grande cuisine équipée, des fenêtres qui laissent entrer la lumière naturelle, et un coin lecture confortable. De plus, de nombreuses plantes sont présentes dans le salon ainsi que dans les chambres. Je suis tout simplement sous le charme de cette demeure. Le mobilier dans les tons de noir et de bois est en parfaite harmonie avec la nature. Une maison comme je n'aurais jamais pu en rêver.

J'espère que la maison te plaît, si tu le souhaites, tu peux changer absolument tout ce que tu veux pour te sentir à l'aise, explique-t-il en souriant.

C'est parfait, murmurai-je, touchée par son attention. Merci, Azrael.

Il s'approche de moi et me serre contre lui.

Nous avons beaucoup de travail à faire pour apprendre à nous connaître, à nous faire confiance puis à renforcer notre meute qui a fortement grandi en quelques jours, dit-il doucement. Mais je sais que nous pouvons y arriver ensemble. Tu feras une merveilleuse Luna, je n'en doute pas. Je voulais d'ailleurs te remercier et m'excuser.

Je le regarde, déterminée puis surprise par la suite de sa phrase, ne comprenant pas où il veut en venir en s'excusant. Je le laisse poursuivre.

C'est ma faute si tu t'es retrouvée entre les mains de Rémi. Je veux que tu saches que ça n'arrivera plus, tu es en sécurité avec moi. Mais merci. Tu as été forte et je suis fier de toi.

Je hoche la tête timidement sans répondre, timide. Nous avons déjà traversé des épreuves, et je suis prête à affronter ce qui nous attend. Avec Azrael à mes côtés, je me sens plus forte que jamais. Je ne lui en veux pas, contrairement à ce qu'il pense, et je ne peux le laisser ainsi. Je m'approche de lui, venant doucement caresser sa joue. Je me mets sur la pointe des pieds pour embrasser délicatement ses lèvres. Je lui souris avant de river mon regard au sien et murmurer tout bas.

Tu n'as pas à t'en vouloir, ni à t'excuser. Ce n'est pas ta faute. Il a essayé de s'en prendre à nous, mais il en est mort. Occupons-nous de ce qui nous attend.

Il me sourit avant de se pencher pour fondre sur mes lèvres. Son baiser, doux au premier abord, devient de plus en plus pressant contre moi. Je coupe finalement ce baiser avant de lui prendre la main.

— Je crois qu'il est temps que tu me montres où je peux m'installer. Ma chambre et surtout j'espère qu'il y a un dressing qui est fourni avec cette baraque !

Il rit à ma remarque puis m'entraîne jusqu'au deuxième et dernier étage de la maison. Sa suite, sa chambre, son espace en soi, recouvre la totalité du deuxième étage. Sous les toits, juste en haut des escaliers, il faut passer une première porte afin d'entrer. J'ouvre la porte et aperçois un puits de lumière. La pièce est très grande dans les tons de beige avec un mobilier noir. En plein centre, un immense lit me fait rêver. Je lâche sa main afin de visiter. Une porte sur la droite et je découvre la salle de bain de mes rêves. Une douche italienne, mais également une baignoire en îlot tellement profonde et spacieuse que je suis persuadée de pouvoir y rentrer à deux. Je ressors afin d'ouvrir une autre porte, des toilettes. Je referme avant d'ouvrir la dernière porte, à l'opposé du lit, et là, la porte à galandage s'ouvre sur un dressing incroyable. Je souris comme une enfant avant de courir pour voir dans cette nouvelle pièce l'espace ainsi que les rangements. Je n'ai pas beaucoup d'affaires, mais je vais mettre un point d'honneur à remplir toute ma partie. Azrael rit dans mon dos devant ma joie et mon excitation.

Bon aller, oust, laisse-moi ranger mes affaires et profiter de cette salle de bain magique ! Je rigole avant de le repousser vers la porte de la "chambre".

Il me laisse seule après m'avoir volé un baiser.

On mange dans une demi-heure, tu pourras ainsi rencontrer ma sœur ainsi que Carmen, l'ancienne de la meute. Marie sera également présente, elle a d'ailleurs presque fini de préparer à manger, tu verras, elle est merveilleuse. C'est la personne qui s'occupe des repas ainsi que du ménage. En règle générale, elle est là pour le petit déjeuner ainsi que le midi, puis je me débrouille pour manger le soir. Mais nous verrons tout cela ensemble demain. Ce soir, je te présente, réplique-t-il avec un grand sourire.

Je lui rends son sourire avant de refermer la porte puis de m'asseoir sur le lit. Toute ma joie et mon excitation m'ont quittée. Le stress commence déjà à monter. Je vais rencontrer les personnes les plus importantes pour Azrael à ce jour, après Calel et Matthew. J'essaie de respirer longuement, prenant de grandes inspirations pour calmer ma crise de panique qui commence à pointer le bout de son nez.

Après une dizaine de minutes, je me lève afin de reprendre ma bonne humeur. J'ai vécu pire qu'une rencontre, je vais survivre à celle-ci. Un sourire plaqué sur mes lèvres, je retourne dans le super dressing pour vider mes valises.

Il ne me faut qu'une quinzaine de minutes pour vider mes valises et avoir pris possession des lieux. Ma bonne humeur est revenue dès que j'ai rangé mes affaires dans la salle de bain. Je regarde la baignoire avec des regrets.

Il faudra attendre la fin de la soirée pour te tester, ma belle.

Je ris à ma remarque puis me passe un peu d'eau sur le visage avant de me diriger vers la porte. Au même moment, Azrael entre et me sourit.

Prête à descendre ? demande-t-il doucement.

Prête ! lui répondis-je avec un sourire avant de lui emboîter le pas.

--------------------------------
Hello hello ! Alors cette maison ? 
Non parce que perso j'aimerais vraiment être à la place de Lilya actuellment 😂
Oui oui je suis fan de big chambre, de salle de bain de luxe et surtout la baignoire aie aie aie 😜
Merci d'être la ❤️
Kiss kiss 😘

Enchaîné à son DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant