Cette nuit-là, je ne dormis pas, ma conscience peuplée de scénarios sans cesse renouvelés. À l'horizon de ma nouvelle vie, le mystère de rencontrer Azrael rendait mon cœur et celui de Kiara impatients et prudents.
L'aube apporta une lumière fraîche. Avec Louis à mes côtés, nous prîmes la route dans un silence contemplatif. Un mélange d'excitation et d'appréhension colorait le trajet. Qu'arriverait-il une fois que je serais à portée de lui, de notre âme sœur ? Quelle sera l'étendue de notre lien ? Quelles batailles devrions-nous affronter ensemble ? Arriverais-je à passer au-dessus de mon histoire ?
Les au revoir avec Katy furent douloureux. Je sais qu'elle ne sera pas si loin puis, les moyens de communication ne vont pas cesser de fonctionner du jour au lendemain. Cependant, tirer un trait sur mon histoire passé, ma seconde enfance, sur tous ces moments de joie pour me jeter vers l'inconnu. C'est difficile, et le stress monte au fur et à mesure que la voiture avance jusqu'à sa destination.
Le paysage qui défile devant nous est incroyable. Des montages, de la forêt à perte de vue. Je ne me lasse pas de voir tout ce vert, la neige en haut des cimes des arbres. Je ne peux retenir un sourire d'apparaître sur mon visage. Nous imaginons avec Kiara courir dans toute cette nature. Je me sens bien plus apaisée de suivre ce décor, mon lien avec la nature étant si prononcé qu'instinctivement, il m'apaise.
Louis finit par ralentir. En face de nous, un immense portail en fer noir perdu au milieu de nulle part. Une clôture de chaque côté s'étend dans les bois environnants. Il ne faut que quelques minutes pour que le portail s'ouvre. La jeep avance lentement dans une allée entre les arbres. Nous passons devant quelques maisons, d'autres étant visible à travers les feuilles. Finalement, nous nous arrêtons devant la maison la plus imposante. Je pense, qu'elle est la plus grande que j'ai pu voir jusqu'ici.
La demeure immense s'étend sur deux étages avec de nombreuses fenêtres. La façade est un mélange de plusieurs styles architectural, comme si, chaque nouvel alpha avait mis sa touche. Parce que c'est ce qu'elle est, la maison de l'alpha du feu vieux Réno. L'arrière de la bâtisse semble se perdre dans la forêt derrière. Juste devant l'habitation, trois hommes sont là, observant la voiture se stationner.
J'ouvre enfin ma portière, met un pied dehors et profite du soleil les yeux clos ainsi que du calme ambiant pendant quelques instants. J'ouvre les yeux pour me diriger près de Louis. C'est le moment de vérité. C'est le début de tout.
À gauche, un homme avec des cheveux clairs, peut-être légèrement dorés sous la lumière du soleil. Ses yeux, de ce que l'on peut apercevoir, sont d'un marron profond, chaleureux et accueillants, reflétant une personnalité bienveillante et attentionnée. Son physique est bien bâti, sa silhouette est athlétique, témoignant d'une certaine attention portée à son apparence et à sa santé.
Au milieu, un homme brun, avec des cheveux foncés qui tombent légèrement devant ses yeux. Je manque de me perdre dedans tellement l'intensité d'un vert clair, captivants et distinctifs, contraste avec sa chevelure brune. Sa peau est bronzée, comme l'homme de gauche, cela me rassure, il doit y avoir du soleil dans leur meute. En termes de stature, il est grand, mesurant, je pense un mètre quatre-vingt-dix, ce qui le place bien au-dessus de ses deux camarades. Sa silhouette est impressionnante, avec une musculature bien développée, ses muscles saillants, son visible à travers son t-shirt blanc. Je le dévisage quelques instants en silence, je suis impressionnée par l'aura que dégage cet homme. Il est attrayant, virile, décontracter, mais il est si mystérieux et sombre que je me retiens de faire un pas en arrière.
C'est finalement le troisième qui parle en premier. Un immense sourire apparaît sur son visage avant de lancer.
- Bienvenu ma Luna, je me présente, Matthew, j'espère que ta venue va un peu plus égayer ces têtes d'enterrement !
VOUS LISEZ
Enchaîné à son Destin
WerewolfPour notre espèce, la quête de l'âme sœur est une quête sacrée. C'est un principe immuable - sans notre moitié destinée, nous ne pouvons être entiers. Ainsi, nous consacrons nos vies à rechercher cette part de nous. Choisis par notre déesse la Lune...