*Azrael*
De rage, j'attrape mon bureau et le fais voler dans la pièce. Toutes les feuilles et dossiers qui étaient posés dessus volent maintenant autour de moi avant de se déposer sur le sol.
Mon bureau sombre et austère, héritage de mon père, a toujours été mon refuge. Aujourd'hui, j'ai envie de tout brûler. La colère m'aveugle, étouffant toute tentative de raisonnement. Jaimie murmure des appels au calme au fond de moi, mais je suis sourd à ses supplications. Comment a-t-elle pu me parler ainsi ? Comment a-t-elle osé ?
La dernière chose encore debout dans le bureau, à part les étagères fixées aux murs, est ma chaise. Je m'assois dessus, la tête entre mes mains, et souffle longuement.
Je prends une profonde inspiration avant d'appeler mes hommes. Jour et nuit, des patrouilles se relaient afin de maintenir la sécurité sur le territoire et principalement dans le village principal de la meute. Ma conversation est rapide. Je les préviens de veiller sur Lilya et de l'empêcher de quitter le territoire si elle essaie. Je n'en dis pas plus. Ils n'en demandent pas plus. Je raccroche avant de jeter mon téléphone contre la porte.
Une minute plus tard, elle s'ouvre et la tête de ma sœur apparaît dans l'entrebâillement.
Il ne manquait plus qu'elle.
— Je ne suis pas d'humeur, Eve.
— Oui, je vois ça, dit-elle en enjambant quelques débris pour s'approcher du centre de la pièce.
— Va-t'en. Il vaut mieux ne pas me parler là tout de suite.
— C'est justement le meilleur moment pour le faire, Azrael.
— Eve, je ne le répéterai pas, dis-je en la fixant de mes yeux sombres.
Je ne peux pas lui parler maintenant, la colère bout encore en moi. J'ai coupé le lien avec mon loup pour ne pas déborder de colère ni pour qu'il essaie de me calmer. Jaimie ne va jamais dans mon sens. Une fois calmé, il me poussera à la violence alors que là, il essaie de me calmer. Un perpétuel combat se joue en moi. Je reporte mon attention sur ma sœur, qui finit par me sourire et prendre une chaise pour s'installer en face de moi.
Qu'est-ce qu'elles ont aujourd'hui à venir s'asseoir en face de moi ?
— Bon, tu as franchement merdé là.
— Pardon ? Répondis-je complètement surpris de sa remarque.
Elle rit. Je me retiens d'esquisser un sourire. Cela fait un moment que je n'ai pas vu ma sœur rire en ma présence. Depuis l'incident d'il y a un an et demi exactement. Depuis, notre relation n'a jamais été la même.
— J'ai entendu votre discussion, Azrael. Tu veux la perdre ? C'est ton but ? Parce que là, bravo, tu es sur la bonne voie.
— Occupe-toi de tes affaires et laisse-moi m'occuper de la meute et de Lilya. Cela ne te concerne pas, répliquais-je sèchement, mes mains se serrant, en proie à ma colère qui revient.
— Oh justement, ce sont mes affaires. Tu comptes reproduire les mêmes erreurs ? Prendre des décisions qui vont encore nous blesser tous ? Tu as trouvé ton âme sœur, tu t'es battu pour elle et maintenant, tu la rejettes. Mais qu'est-ce qui ne va pas dans ta tête ?! Alors que pour Anae, tu as foncé tête baissée comme un con et tu y es retourné en plus ! me crie-t-elle en se levant de sa chaise.
Je la regarde quelques instants sans rien dire. Son corps tremble légèrement tandis que ses yeux sont humides. Elle retient ses larmes. Je souffle longuement, gardant mes distances.
— Tu ne l'aimes pas, Eve. Puis, elle ne partira pas. Elle ne pourra pas, tout le monde va l'empêcher de fuir.
— Ta seule solution, c'est donc de la faire prisonnière ?
— Si c'est le seul moyen qu'elle ne parte pas, alors ce sera cette solution-là.
— Tu es peut-être le monstre que l'on pensait de toi il y a de nombreuses années au final. Parce que mon frère n'aurait jamais eu cette attitude-là. Mon frère...
Elle revient braquer son regard sur moi, s'approchant à quelques centimètres de mon visage avant de reprendre sa phrase :
— Mon frère, il aurait profité d'avoir trouvé son âme sœur. Il aurait su aimer celle que la déesse a choisie pour lui. Il aurait pris cela comme un nouveau départ au lieu de briser une femme déjà brisée. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais je suis méfiante vis-à-vis d'elle. Après ce que tu nous as fait subir avec Anae, je ne veux pas d'une femme qui veut seulement ton titre. Ce que j'ai appris d'elle m'a conforté dans le fait de croire aux choix de la déesse. Mais tu as tout brisé. Si tu es malheureux, c'est entièrement ta faute. Si tu ne veux pas la perdre et perdre une vie heureuse comme nos parents, alors bouge ton cul.
Elle finit sa répartie en tournant les talons et en claquant la porte du bureau. Ces quelques phrases lancées en quelques secondes m'ont mis sur le cul. Je me rassois, les mots de ma sœur tournant en boucle dans ma tête. Je sais que j'ai repoussé Lilya depuis son arrivée.
J'ai du travail, certes. Mais pas au point de passer mes journées et mes nuits ici.
J'ai peur de m'attacher à nouveau et surtout à une femme. Vicieuse, manipulatrice, ne voulant que mon titre pour voler ma meute et rendre tout le monde malheureux. Ou pire, tuer ceux qui s'opposent. J'ai su faire confiance, mais avec ce visage d'ange, comment me fier à ses intentions ?
J'attrape ma bouteille de whisky qui a survécu au massacre du bureau. Sans prendre de verre, directement au goulot, je bois deux gorgées avant de reposer la bouteille sur son étagère.
Mon téléphone sonne.
Un message d'un de mes gardes :
"Elle s'est approchée de la frontière puis est partie dans une autre direction. Sa fourrure blanche n'est pas difficile à suivre. Pour l'instant, elle ne souhaite pas quitter le territoire."
Cela me rassure. Un peu plus calme, je me mets à ranger le bureau pour tout remettre en place.
Une heure plus tard, je me rassois face à la porte. Mon bureau, comme neuf, ne porte pas les traces de ma colère. Je range les dossiers.
J'ai réglé absolument tout ce qui était urgent, j'ai délégué à mes bêtas, et le business fonctionne bien. Je rétablis le lien entre Jaimie et moi. Sa colère est grande, mais elle ne déborde pas. C'est envers moi qu'il est en colère.
Il m'avait dit qu'Anae n'était pas notre âme sœur. Il m'avait prévenu qu'elle n'était pas faite pour être Luna. Mais je n'ai pas écouté mon loup, je n'ai pas fait confiance en une partie de moi. J'étais naïf, envoûté, stupide. J'ai tout gâché et je ne dois plus faire la même erreur. Je dois être en accord avec toutes les parties de moi.
Je sors du bureau et regarde le dernier message des éclaireurs. Elle s'est installée près du lac. Je sais qu'elle va passer la nuit dehors. Cela ne m'inquiète pas, mes hommes veillent sur elle.
J'envie la relation qu'elle a avec la nature. J'ai cru comprendre que cela l'apaise. Une relation étrange même pour nous.
Je monte les escaliers pour aller me coucher. La nuit va m'apaiser et demain j'irai la voir. Je dois régler cela et m'excuser. Bien sûr qu'elle fait partie de la meute. C'est ce manque de confiance et cette peur qui ont pris le dessus sur moi. J'espère que notre lien sera plus fort et qu'elle pourra excuser mes mots qui ont largement dépassé ma pensée.
Lorsque je suis en colère, je ne réfléchis pas à ce que je dis et voilà les conséquences.
Après une douche, je me couche dans notre lit vide et froid. Je dois arranger les choses.
---------------
Chers lecteurs ❤️
Un passage lourd en émotions qui nous emmène encore du suspense..
Qui est Anae ?
Merci❤️
VOUS LISEZ
Enchaîné à son Destin
WerewolfPour notre espèce, la quête de l'âme sœur est une quête sacrée. C'est un principe immuable - sans notre moitié destinée, nous ne pouvons être entiers. Ainsi, nous consacrons nos vies à rechercher cette part de nous. Choisis par notre déesse la Lune...