Chapitre 7: L'âme soeur

759 45 14
                                    

Ils se regardent l'un l'autre comme si une discussion silencieuse était en train d'avoir lieu, mais que je n'avais que l'image, sans le son.

Je reste sans rien dire, ce n'est pas moi qui vais briser le silence, j'attends des réponses. Qui est mon âme-sœur ? Pourquoi est-ce que personne ne me dit la vérité et que Louis refuse de m'aider.

Je me tourne vers Katy, ma mère, la seule en qui j'ai confiance depuis trois ans. Celle qui m'a permis de me relever. Je la fixe, refusant de tourner ma tête dans une autre direction. Je sais, elle va finir par craquer, elle ne peut pas me laisser ainsi sans réponse. Enfin, elle décide d'entamer la discussion.

Comme toi, je ne sais pas qui tu as croisé dans les bois. Tu le sais, je n'y étais pas et de plus, je ne suis qu'une humaine. Je ne fais partie d'aucune meute. Lorsque je me suis rendu compte que tu étais une louve, que tu allais avoir ta première transformation, que je devrais être là pour toi. Je suis parti chercher de l'aide. Un soir, je t'ai laissé et je suis allé trouver l'Alpha des rocheuses, le vieux Réno. C'est lui qui m'a présenté Louis. Il est celui qui nous as permis de vivre seule, en toute sécurité. Il t'a caché des autres loups, des autres meutes, mais il connaissait ton existence. Pourquoi est-ce qu'il n'a jamais demandé à ce que tu intègres sa meute. Je ne le sais pas. Mais il a été là pour nous soutenir. Grâce à lui, j'ai pu rencontrer Louis et vivre notre histoire. Je ne connais pas les tenants et les aboutissants, il n'a pas demandé plus d'information. Il ne savait qu'une chose, que tu avais besoin d'aide et que tu ne voulais pas que ton espèce t'approche. Il a respecté cette demande en gardant ses distances, lui ainsi que les autres membres de la meute.

Elle me regarde, des larmes parcourant sur ses joues. S'approchant de moi, elle prend mes mains dans les siennes, ses yeux ancrés aux miens.

Pardonne-moi de t'avoir caché cela durant toutes ces années. Pardonne-moi ma fille, je t'en prie. Il m'a juré ne jamais raconter ton secret, il m'a promis de nous garder, éloigner de tous. Mais je n'en sais pas plus, ni ses raisons, ni ses espoirs, juste, sa bienveillance envers nous.

Je n'arrive pas à y croire, que durant toutes ces années les loups le savaient. Leur alpha connaissait mon existence.

Comment as-tu pu parler de mon secret ainsi ? Comment tu peux te permettre de m'avoir cachée cela alors que tu connais ma peur et ma haine envers ma propre espèce ? Je t'ai fait confiance, lorsque tu m'as trouvé, j'ai pensé que vivre au milieu des humains était surement ce qu'il y avait de mieux à faire. Que la folie humaine ne me toucherait pas comparé à ce laquelle j'ai vécu parmi les miens soi-disant. Ma vie n'aura été que mensonge pendant des années.

Mon regard brulant de rage rivé vers Katy, je me mure dans le silence alors qu'elle me répond d'une petite voix, seul mon ouïe développé me permis de l'entendre.

- Je suis désolé... Mais tu devais savoir qu'ils ne sont pas tous mauvais parmi ton espèce. Je l'ai fait pour toi. Je t'aime.

Là, assise dans le salon mes yeux passe de l'un à l'autre alors que je ne dis plus un mot. Finalement, Louis brise à son tour le silence. Il expire longuement avant de me regarder et d'enfin, m'en révéler davantage.

Tu sais Lilya, je suis le bêta de la meute des rocheuses. Mon Alpha, le vieux Réno comme tout le monde l'appeler est mort il y a quelques jours. Je ne connais rien de ton histoire si ce n'est ce que tu m'as dit. Il a gardé ton existence secrète pour tous, excepté pour moi. Suite à sa mort, la meute, ma famille se retrouve sans chef. De nombreuses autres meutes, de nombreux Alpha sont venu essayer de conquérir la meute. Mais seuls deux sont suffisamment imposants, ont suffisamment de cran pour se battre et récupérer le territoire. Des chefs, Azrael et Rémi, tous deux de grands Alpha vont s'affronter dans quelques jours afin de posséder la meute. Ma meute, ma famille, son avenir va se jouer lors d'un combat entre deux loups. Aucun n'est lié, ils n'ont pas trouvé leur Luna. Tous deux sont à égalité et recherche leur âme sœur, mais il y a une différence entre eux. Le vieux Réno a choisi Azrael pour reprendre notre meute. Afin qu'il nous intègre à la sienne, je dois moi lui porter allégeance. Mais une condition a été émise par mon ancien Alpha, Azrael doit avoir trouvé son âme sœur. Ainsi, il sera plus fort pour tous nous protéger.

Je le coupe afin de réussir à placer la question qui me brule les lèvres.

- En quoi cela me concerne Louis ? Je n'ai aucun lien avec ta meute, je ne veux pas de meute, je ne veux pas tout cela alors pourquoi tu me racontes cette histoire ? Certes, le vieux Réno a pris soin de moi et m'a protégé à mon insu. Je ne pourrais le remercier en personne, mais pourquoi m'expliques-tu cela ? À moins qu'un de ces deux psychopathes soit mon âme sœur ? Ne me dis pas oui, je t'en prie.

Je le regarde suppliante, je ne peux pas avoir un de ces deux fou comme âme sœur. La déesse de la lune ne pourrait pas me faire cela. Rémi est, il est encore pire qu'Azrael. Il ce raconte qu'il a changé avec le temps, sa meute à prospérer et il est devenu bien plus sage même si, une rage est toujours en lui. Rémi en revanche est sanguinaire. Sans cesse à la recherche de sang, de combat. Il fait régner la terreur parmi les siens, sa famille. Sa meute ne lui est pas fidèle par l'honneur, le sang ou bien l'amour, mais par la crainte. Il fait régner la terreur parmi les siens, ceux qu'il doit protéger, il ne ce gêné pas pour leur infliger des punitions corporelles s'ils n'obéissent pas correctement.

Un frisson parcours mon corps à cette pensée. Cela me conforte dans mon choix, il est hors de question que je sois l'âme sœur d'un de ces fous.

J'observe Katy à la dérobée, mais elle ne dit rien. À l'inverse, elle joue nerveusement avec ses doigts évitant mon regard. Elle sait quelque chose de plus que je ne sais pas. Elle ne m'aidera plus, je le sais. Elle ne veut plus que je fuie, elle a veillé sur moi maintenant, je suis seule à nouveau.

Finalement, Louis termine son histoire.

N'ayant pas trouvé son âme sœur à temps. Le rituel est lancé, suite à la revendication du territoire par Rémi. Le seul moyen pour Azrael de devenir le nouvel alpha des rocheuses, battre Rémi. Et pour le vaincre, il aura besoin de sa Luna, de son âme sœur. Grâce à ce lien, il sera pleinement en possession de ses pouvoirs et de sa force. Ainsi, il pourra anéantir Rémi. Oui, tu es bien l'âme sœur d'un des deux Lilya. L'alpha que tu as croisé dans la forêt, ce loup noir aux yeux doré, c'était Azrael. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oh NON la vérité est lâchée, que va faire Lily ? Que pensez-vous de son histoire ?Elle qui pensait pouvoir cacher son identité, elle se rend compte que finalement elle appartenait à une meute sans le savoir. D'ailleurs, Louis, plutôt un bon papi ?

Thanks to be with me love love ❤️ 

Enchaîné à son DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant