Chapitre 36 : Sauve

392 21 0
                                    

*Azrael*

Nous sommes en place. La maison nous fait face et le silence règne autour de nous. Cachés dans la forêt qui entoure la demeure de la tante de Lilya, nous sommes invisibles à leurs yeux.

La bâtisse qui nous fait face est imposante. Je peux apercevoir deux étages en plus du rez-de-chaussée. Aussi grande qu'un terrain de football, elle ressemble plus à un château qu'à une maison. De nombreuses fenêtres sont recouvertes de rideaux. Nous ne pouvons voir à l'intérieur, mais je suis persuadé qu'ils ont une visibilité sur l'extérieur. Trois hommes patrouillent à l'extérieur. À première vue, ils ne sont pas armés, mais je suis persuadé du contraire. Devant l'entrée, de grosses traînées de sang m'inquiètent.

Je n'ai pas aperçu Lilya par les fenêtres ni entendu de cris. J'espère qu'elle n'est pas déjà morte. Matthew et Calel sont partis faire le tour du périmètre. Nous devons être sûrs que d'autres hommes ne se cachent pas en embuscade. De notre point de vue, nous apercevons à l'arrière de la maison quatre voitures. Cela ne présage rien de bon, mais nous donne l'espoir de ne pas avoir trop de personnes présentes et ainsi éviter un bain de sang.

Je suis déterminé. Je n'ai qu'une hâte : que mes bêtas reviennent afin que je puisse lancer l'attaque. Nous sommes prêts. Le plan est simple.

Nous ne sommes que trente, ce qui va nous permettre une infiltration plus discrète. Trois équipes vont avancer avec des objectifs différents. La mienne, c'est de trouver Lilya et de la mettre en sécurité. Nous attendons le compte rendu de Calel et Matthew, mais je n'ai pas vu de signe de cave. Or, je sais qu'il y en a une, peut-être même encore un étage sous la maison. Il y a trop d'incertitudes. La seconde équipe, dirigée par Matthew, devra justement découvrir et fouiller la maison. Leur objectif principal est de tuer un maximum des membres des Servians. Calel, lui, sera chargé de neutraliser les potentiels dangers pour l'équipe. Il va capturer un maximum de personnes pour obtenir des informations et ainsi éviter les fuites et les débordements.

Chacun sait ce qu'il doit faire. J'ai confiance en mes hommes. Je n'attends plus que mes bras droits pour foncer. Je lève la tête en entendant un bruit. Ils sont là.

J'attrape mes armes et fais signe à mes hommes de se tenir prêts. La moitié se transforment tandis que l'autre enfile des gants et prend ses armes. Calel s'approche de moi, me fait un signe bref de la tête avant de murmurer :

- Nous avons fait le tour. Il y a bien une cave. Je n'ai pas pu m'approcher plus près, mais Matthew l'a vue. Un homme vient d'y entrer et elle ne bouge pas, attachée au sol. C'est le moment d'attaquer. Il n'y a que trois hommes qui tournent autour, aucun signe d'une éventuelle armée visible.

– Bien. Alors, nous sommes prêts. Chacun prend la tête de son équipe et on fonce. Il hoche la tête tandis que je donne le signal du départ.

Ils disparaissent les uns après les autres dans l'obscurité. Nous avons attendu que le soleil se couche pour que notre attaque soit moins visible. Nous ne pouvons attendre plus longtemps ; malgré la luminosité encore présente, les heures sont comptées.

J'attends les cinq minutes nécessaires en rongeant mon frein. Les yeux rivés sur ma montre, j'essaie de ne pas transmettre mon stress et ma pression à mes hommes. Si je ne contrôle pas mes nerfs, je pourrai les faire se transformer sans leur consentement.

Ma montre émet un léger clic. La fin du temps imparti. Je donne le signal et on fonce jusqu'à la maison. La porte d'entrée est déjà enfoncée et quelques traces de tirs sont présentes dans l'encadrement. Je fonce, suivi de mes hommes qui ont pour but de veiller sur mes arrières. J'avance dans le salon alors que des bruits de tirs se font entendre à travers la maison.

Enchaîné à son DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant