Le lendemain Tae avait l'air d'être à nouveau lui-même, souriant, bruyant, il avait entraîné JK dans des parties interminables de jeux vidéo, puis ils faisaient des pauses pour manger et Tae qui jouait avec sa petite boule de poils à le bisouter et le caresser, le pauvre en avait assez et choisi de fuir ce trop grand moment de câlin. Eh oui le petit roi, Tana voulait surtout que son papa le laisse tranquille et JK, le taquinait en lui disant que même Yeontan ne le supporte plus. Sur ce, Tae parti dans sa chambre puis revint muni d'un oreiller pour se jeter sur JK et le frapper avec, mais Tae réussi à lui asséner deux coups avec avant que JK ne l'attrape pour le chatouiller.
JK - supplice ultime !!! tu l'auras cherché Tae ...
Tae - non pas des chatouilleeeeeee !!! je suis asthmatique.
JK - oh le menteur !!! t'est asthmatique hein ? Et juste là y a une photo de toi en train de faire une pose sous l'eau en apnée...
Jungkook retourna Tae pour lui mettre une fessée en prenant un bel élan, on pouvait bien entendre le bruit de la main de Jungkook claqué sur les fesses de Tae.
Tae se retourna d'un coup tout rouge en se dégageant de JK pour courir à la salle de bain.
JK - Tae je suis désolé... je ne voulais pas y aller aussi fort. Puis il continue de grogner dans sa barbe, c'est vrai si t'étais un peu plus épais ça n'aurait pas été aussi fort ...eh merde JK faut toujours que tu merde quelque part.
Tae ressorti de la salle de bain 15 minutes plus tard, il avait pris une douche, Jungkook voyait de nouveau cet air dans ses yeux comme s'il avait pleuré.
JK pour lui-même - Mais qu'est-ce qui se passe avec lui ? Peut-être qu'il est malade genre double personnalité ou hypersensibilité ?. Il faut vraiment qu'on en discute, j'ai besoin de savoir je n'aime pas marcher sur des œufs avec les gens, je préfère qu'on soit cash avec moi.
JK - tu sais Tae si tu veux m'insulter te gêne pas...je le mérite... ou si tu veux que je m'en aille je comprendrais... ?
Tae - je crains que tu ne puisses pas comprendre et t'insulter ne ferait qu'aggraver la chose et non !! je n'ai aucune envie que tu t'en aille... aujourd'hui était l'une des plus belles journées que j'ai passé de ces derniers temps... alors s'il te plaît arrête de culpabilisé et profitons du week-end qui passe trop vite à mon goût on pourrait se faire un film après manger t'en dis quoi ? dit il comme si de rien était.
JK était un peu perplexe entre le Tae qui c'était enfuit et celui qui est revenu, le jour et la nuit mais un jour, il aurait la réponse à ses questions.
JK - je suis partant au fait en mange quoi ce soir ?
Tae -J'avais pensé commander... perso j'ai envie d'une bonne pizza ..
JK - ça marche pour moi... soirée pizza... film ..cool !!
Tae - Je te laisse commander... moi je veux une peppéroni ou une hawaïenne ? tu sais quoi prend moi les deux au pire tu les finiras... vu l'appétit d'ogre que t'as !!
JK - c'est un reproche ça ?
Tae- non pas du tout... j'admire les personnes qui ont un bon appétit... vraiment !! je vais juste donner les médicaments à mon fils et je prends une douche en attendant la pizza .
JK - et pour le film on regarde quoi ?
Tae - du moment que ce n'est pas un film d'horreur tout me va !! et pas de film trop triste... j'aime pas rester sur une fin tragique... mon côté sensible ne le supporterait pas.
JK - alors un film romantique ?
Tae - si tu veux et si ça ne te dérange pas ? je suis sûre que t'aime plutôt les films d'action ou les comédies.
JK - eh non tout faux !! dit il a voix basse, je suis aussi un fan des happy end dans les films romantique.
Tae n'entendais pas la réflexion de JK puisqu'il était déjà parti se doucher et se changer.
JK réceptionnait les pizzas qu'ils découpent en petites parts pour mieux les manger. Tae sortie dans un pyjama trop mignon avec des petit ours dessiner dessus par contre, il semble toujours avoir chaud donc ils sont toujours assez court genre short.
JK -t'as pas peur d'attraper froid comme ça ?
Tae- non pourquoi ? Est-ce que ça te gêne ? Dans ce cas je vais me changer !!
JK - non pas du tout... je crains juste que tu aies froid mais si ce n'est pas le cas.. pas de soucis.
Tae- OK donc no stress .. ?
JK - non aucun !!
Tae - SUPER !!! oh les pizzas !! j'ai trop faim... on va au salon ou dans la salle de cinéma.
JK - perso le canapé me tente bien.
Tae- ouais !! très bon choix.
Et c'est dans la bonne humeur que les 2 garçons mangeaient tranquillement en regardant bien calé dans le canapé leur film tout en faisant des réflexions du moins Taehyung.... Et oui quand quelque chose ne lui plaît pas, il doit l'exprimer même si l'action est déjà passé mais Jungkook trouvait ça plutôt amusant, il trouvait Tae intéressant du point de vue masculin, il ressemble à un homme avec sa voix profonde et grave mais son attitude et parfois ses postures pouvaient être très féminine c'est troublant ...trop même parfois pour le brunet qui pouvait se perdre dans ses observations sans même s'en rendre compte.
JK - Tae... je vais encore à la salle de sport ça ne te dérange pas de rester un peu seul ou tu veux venir avec ? je pourrais te faire faire de petits exercices.
Tae- non sans façon déjà parce que j'ai pris ma douche et comme j'ai commencé à lire mon livre... je vais continuer donc bonne séance à toi.
JK - merci et toi bonne lecture princesse ..dit-il en riant entendant le châtain râler ..
Tae- arrête avec ce surnom débile... j'suis pas une princesse d'accord...Tana dodo !!
JK descendit à la salle de sport en se disant que Tae était vraiment un garçon génial et qu'il s'était vraiment trompé sur son compte ,peut-être pouvait il lui faire assez confiance pour se confier sur la personne qui le menace pour qu'ils puissent régler ce problème et qu'il vive tranquillement sans toujours avoir peur ..."et cette nana je suis sûr qu'elle a quelque chose à voir là-dedans, il est toujours bizarre quand elle part, la preuve aujourd'hui elle était pas là et Tae était normale sans les yeux en larmes, il faut que je sache plus sur cette fille." Tae de son côté se demandait comment, il allait pouvoir voir les traces sur le corps de Jungkook en général quand le brunet s'endort, il partait pour un sommeil profond et là comme il va faire du sport, il sera forcément crevé alors « je vais attendre sagement qu'il s'endort et j'irais voir sous son sweat ce qu'il cache. »
VOUS LISEZ
Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook
FanfictionSynopsis L'histoire est celle de deux lycéens de terminale à l'opposé l'un de l'autre et qui ne se connaissait que de réputation. Ils seront amenés à se rencontrer dans des circonstances tragiques qui va finir par réveiller la curiosité de l'un pou...