Ce soir-là Jungkook rentre avec la terrible sensation d'avoir perdu quelque chose de précieux, l'amitié de Jimin mais pouvait-on vraiment perdre son meilleur ami ? C'est donc la tête remplis de pensées sombres qu'il rentre dans ce taudis qui leur sert de maison, il avait beau ranger, des centaines de fois que son père redégueulassait tout derrière à croire qu'il cherche à le rendre fou... assez fou pour le tuer ? ou peut être assez pour que se soit lui qui disparaissent ? c'est vrai qu'à chaque fois qu'ils s'acharne sur lui, il répète inlassablement la même chose ,qu'il n'est pas son fils que, c'est lui qui aurait de crevé ce jour-là que rien de tout ça ne serai arrivé, qu'il est une malédiction, il est vrai qu'au début Jungkook en souffrait énormément mais c'est devenu comme un vieux disque rayer qui repart à chaque fois qu'il rentre soûl mais pas assez pour s'effondrer quelque part et quand il a perdu au courses de chevaux, ce qui arrive assez souvent, il rentre la rage au corp n'ayant qu'une envie, se défouler et avec le temps le corps de jungkook encaissant de mieux en mieux les coups, les muscles bien ferme semblait être devenue une bonne barrière, si bien que son père redouble de haine quand, il remarque qu'il n'a plus peur et quasiment plus mal, un jour pourtant Jungkook c'est retrouver avec le goulot d'une bouteille en verre cassé sous la gorge mais là non plus JK avait fixé son père droit dans les yeux pour le défié et celui-ci était tellement tenté de lui trancher la gorge , qu'il appuya assez fortement sur l'épiderme jusqu'à le faire saigner mais il se rétracta au dernier moment, en lui disant qu'il n'irai pas en taule pour une petite merde comme lui et fini sa pique par un crachat en plein visage .
Arrivé dans la cuisine il sortir le bol de ramyeon qu'il s'est acheté sur le chemin de retour de l'école , il fit bouillir l'eau ,la versa dans le bol et le laissait sur la table le temps qu'il range ses affaires les nouilles seront prêtes...et Jungkook alla dans sa chambre pour vider son sac et vérifier les devoirs de la semaines et dix minutes plus tard, il se décide d'aller chercher son bol qui se trouvait déjà dans les mains de son père qui était en train de les engloutir sans aucun scrupules, JK fermais les yeux pour se calmer, il en pouvait plus mais il ne pouvait rien faire c'était son père qui avant cette accident l'aimait autant que son frère cette homme n'est plus son père, il n'est plus qu'une image de celui qu'il appelait autrefois papa et qui aujourd'hui est rempli de haine ,son père jeta le bol sur la table en le traitant de minable qu'il n'est pas foutu de garder cette appartement propre .
Père - Cette appart est une véritable porcherie ça pue la merde, il faut tout nettoyer. Et il commence à tout jeter au sol et contre les murs .. Est- ce qu'il avait bu ? il n'est jamais vraiment sobre, Jungkook ne se rappelle même plus la dernière fois qu'il l'avait vue sobre mais là, il savait ce qui lui restait à faire, il alla dans sa chambre repris son sac et son sac de sport et sorti le plus vite possible avant que ça ne dégénère.
On pouvait entendre son père lui crier dessus de crevé et ne plus jamais rentrer mais Jungkook avait déjà enfilé ses écouteurs pour ne plus l'entendre, il décida de partir à la bibliothèque pour commencer une partie de ses devoirs, il se doit de réussir ses études pour pouvoir intégrer une bonne université et s'éloigner de tout ça de son père et de cette vie. Il ne sait pas pourquoi Taehyung lui revient dans la tête avec cette pensée que même s'il avait éprouvé des sentiments pour le ce magnifique garçon comment aurait-il pu être digne de lui ?il n'a rien pas d'argent ,une situation familiale plus que chaotique et rien que d'imaginer les présentations avec son père , déjà qu'il le rabaisse comme ça mais alors là, c'est sûr qu'il les tueraient pour avoir déshonorer son nom, puis le brunet se raisonne en se disant que ça n'arrivera jamais, puisqu'il n'est pas amoureux de Tae mais il avoue qu'il est attiré par cette être hors du commun et sublime, quand il vit que le temps était passé si vite et qu'il n'a fait que rêvasser, il se dépêcha de terminer puis rangea ses affaire de cours et s'en alla jusqu'à la salle de boxe pour s'entraîner et fini par rentrer tard le soir pour ranger le bordel laisser par son père, se coucher très tard dans la nuit, pour se réveiller le lendemain dans ce même enfer.
VOUS LISEZ
Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook
FanfictionSynopsis L'histoire est celle de deux lycéens de terminale à l'opposé l'un de l'autre et qui ne se connaissait que de réputation. Ils seront amenés à se rencontrer dans des circonstances tragiques qui va finir par réveiller la curiosité de l'un pou...