La salle était subjuguée après sa prestation si bien que toutes une floppé de filles se sont rué sur le brun qui ne comprenait pas, elles voulaient faire des photos avec lui comme si ...il était une star alors Jungkook gêné a joué le jeu mais jura intérieurement que Jimin allait lui payer ce guet-apens...quand les filles avait obtenu ce qu'elles voulaient Jungkook fut surpris lorsque Tae était debout face à lui et par automatisme les iris caramel se jetaient dans les prunelles sombres du noiraud...
Tae - Tu es impressionnant de boxeur... tu deviens chanteur...de rebel... tu te transforme en charmeur... tu as visiblement appris à faire partie de ce monde après tout ...il faut te le laisser tu as une voix magnifique et ton succès avec les filles est largement mérité... tu es très attirant dans cette tenue qui te va à merveille ...certes tu restes toujours habillé sombre mais au moins là tu ne caches plus tes atouts ...excellente stratégie !!!
JK - oui il faut croire que ça fonctionne même si je suis un peu déçu que l'on me remarque que parce que maintenant je fais partie de ton monde ..il y a une autre chose qui me déçois dans ce nouveau monde ..
Tae - ah oui qu'est-ce qui pourrais te déplaire ?... Tu as des parents aimant... je t'envie car eomma Jung est adorable et je suis vraiment heureux qu'elle a pu te retrouver ... regarde toi ...tu es riche et magnifique les filles rêves toutes te mettre le grapin dessus ..ta nouvelle vie va être géniale et on pourrait même devenir amis si tu le veux ?
JK- Amis ? tu veux être amis avec un gars qui t'a embrassé ? lui demande t'il en observant sa réaction.
Tae avait l'air un peu gêné mais pas stressé - tu avais sûrement trop bu à cette soirée et de toute manière... je te l'ai dit je ne suis pas gay ...donc si on pouvait oublier ce malentendu on pourrait facilement devenir amis ...
JK- désolé Taehyung !! mais je n'en veux pas de ton amitié ...il y a un peu plus d'un an de ça... j'aurais tout donné pour qu'on reste amis mais là... je ne peux plus m'en contenter à cette soirée j'étais totalement sobre et je t'ai embrassé parce que tu me manque KIM Taehyung ...
Tae - de quoi tu parles ? comment je peux te manquer ? on ne se fréquentait pas... tu restais dans ton coin et tu cherchais toujours les emmerdes... la seule fois où on a interagi c'est quand je t'ai trouvé blessé dans une rave et que je t'ai emmené à l'hôpital ...ou quand t'as essayé d'insinuer que je voulais te piqué ton pote...alors arrête ton délire de me dire que je te manque.
JK - tu me manque parce que l'histoire qui se joue dans ta tête est différente de la réalité ...oui tu m'a emmené à l'hosto mais encore maintenant... j'ignore pourquoi tu as voulu absolument t'occuper de moi ? ...payer mes frais d'hôpitaux pour qu'ensuite j'ai une dette envers toi ...je ne sais pas comment mais tu avait découvert que je cachais quelque chose... et tu as commencé à te mettre à la chasse aux secrets... tu es allé jusqu'à inventer une histoire de menaces pour que j'accepte de venir chez toi pendant une semaine mais au final je ne suis resté que quelque jours parce que ...les larmes étaient à nouveau au bord des yeux....je commençais à tomber amoureux de toi et que ma jalousie a pris le dessus ...je supportais plus que Joy soit toujours près de toi et dans ma tête ça avait vrillé quand tu m'a avoué que vous pratiquiez le BDSM... en plus de ça qui étais-je pour t'interdire quoi que ce soit ? ...personnes et puis je me suis persuadé qu'il fallait que j'ai d'autre expériences pour me prouver que ce que je ressentais pour toi n'était dû qu'au fait que tu étais ma première relation sexuelle ...mais le temps m'a fait comprendre que ce que je ressentait pour toi et avec toi était bien plus fort qu'un simple crush...mais c'était trop tard... tu avais décidé de me rayer de ta vie grâce à l'hypnothérapie ... et ça fait plus d'un an que j'essaye de vivre comme si tu n'avais jamais compter pour moi mais je n'y arrive pas...
Tae - c'est du délire ...t'es complètement cinglé !!! Pourquoi j'aurai couché avec toi alors que j'ai Joy pour satisfaire mes moindres désires ...Et oui j'ai fait une séance d'hypnothérapie parce que j'avais commencé à fumer et que je n'arrivais plus à m'arrêter alors pour ma santé et pour ne pas décevoir mes parents... j'ai essayé cette méthode qui a fonctionné puisque je n'ai plus jamais touché une seule clope depuis ...
JK - je vois que cette sorcière a pensé à tout même à inventer une histoire plausible... mais serait-il impossible d'imaginer que tu m'aies tellement aimé que d'avoir cru ne jamais pouvoir me tenir à nouveau dans tes bras... t'aies poussé à faire cette connerie ?
Tae - oui... c'est impossible !! surtout si comme tu dis que notre histoire n'a duré que quelques jours ...ça aurais pris quelque jours ou peut être des semaines puis je serais passé à autre chose...cette histoire est complètement stupide ...il faut croire que ton crush est un peu trop intense ...tu sais y a d'excellent thérapeutes qui pourront t'aider à soigner ton obsession et je pense que l'on ne devrais plus se voir tant que tu n'a pas réglé ton problème...
JK - c'est facile de me conseiller une chose que toi-même t'était pas foutu de suivre...hein ? pourquoi t'as pas été voir ce putain de psychologue ? ... Pourquoi tu ne t'es pas fait soigner espèce d'idiot ? ...Jungkook resta silencieux quand Tae voulait s'en aller... le brun avait attendu que son beau noiraud soit de dos... Ton chien s'appelle Yeontan... il a un problème cardiaque tu lui donne son traitement tous les soirs vers 19h... quand tu vas te coucher... tu lui dis Tana dodo !!! et sur ce...il te suit jusque dans la chambre que tu as pris au rez-de-chaussée pour qu'il n'ait pas à monter les escaliers...le mur derrière ton lit est bleu gris et les autre sont blanc... tu y a accroché plein de photos avec Tana... tes amis... avec tes parents et grand- parents ... il y a une table de chevet de chaque côté de ton lit sur lesquelles se trouve une lampe de chevet à cristaux parce que tu aimes les reflets qui sont projeté aux mur... car ça te fait penser à un arc-en-ciel... sur l'une des tables de chevet ...il y a la photo ou tu poses sous l'eau et que je n'aurais pas forcément remarqué si tu ne m'avais pas menti la première fois que je t'ai chatouiller... chose d'ailleurs que tu n'aimes pas et sur l'autre il y a une photo de toi et Joy ...tu as un canapé juste en dessous de ta fenêtre face à ton lit qui est en réalité un lit 1 place et c'est là que tu m'as installé lors de ma convalescence... mais je n'y ai dormi que deux jours puisqu'après avoir fait l'amour dans ton lit... on a continué à dormir ensemble jusqu'au samedi ou tu m'as chercher dans la piscine et qu'on a fini dans la salle d'eau parce que l'eau nous empêchait d'atteindre notre plaisir...avant que tu n'atteigne ton plaisir... je t'ai demandé si tu couchais encore avec Joy et tu m'a révélé que non parce que tu étais gay ...on a fini sur l'un de vos deux hamac... le rouge... là encore tu m'as révéler qu'en fait le rôle que jouait cette fille était de te préparer à fin de pouvoir coucher avec un mec sans trop souffrir... puis tu t'es endormi pendant ce temps... je vous voyaient dans ma tête avoir du plaisir et j'ai pas supporté cette idée... alors quand une heure après tu t'es réveillé... j'étais en colère et je savais pas comment m'exprimer alors je t'ai fait des reproches et quand tu m'a dit que je devais pas te faire de reproches car on était pas ensemble au moment des fait ...je sais pas pas...j'ai pas assumé ma jalousie et je t'ai dit que des conneries qui t'ont blessé... mais je n'avais aucune idée à quel point... quand je t'ai dit qu'ont était pas ensemble qu'on ne faisait que coucher...tu ne m'a plus regardé et tu m'as jute dis de retourner à ma misérable vie et je suis parti ...tu sais avant ce jours je ne me suis jamais rendu compte à quel point ma vie était misérable jusqu'à ce que tu en sorte définitivement...les jours suivant j'ai voulu qu'on parle mais tu étais absent et quand tu es revenu une semaine après... je n'existais déjà plus à tes yeux.
Taehyung resta silencieux pendant tout le récit de Jungkook qui semblait revivre leur histoire dans la douleur...et lorsque le brun avait fini Tae ne s'est pas retourné...
Tae - je pense que tu délire toujours mais... si j'admettais une seconde que cette histoire soit vrai ...la seule chose que j'ai compris c'est... que je t'aurais livré mon cœur et que toi tu l'as piétiné ...dis-moi pourquoi je voudrais me souvenir de cette histoire qui aujourd'hui n'a plus aucune importance à mes yeux ? je suis désolé si les sentiments que tu as pour moi te font souffrir ...mais je ne ressens rien de plus que de la curiosité à ton égard... je pense que le mieux pour toi comme pour moi c'est qu'on n'oublie cette histoire d'amitié ...même si nous fréquentons la même université faisons en sorte de ne jamais nous croiser et si ce n'est pas possible ignorons- nous !! Je te souhaite sincèrement de réussir à tiré un trait sur ces sentiments et ton ancienne vie... et de profiter à fond de la chance qui t'es offerte aujourd'hui.
Puis Tae s'en alla laissant Jungkook complètement anéanti derrière lui...
VOUS LISEZ
Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook
FanfictionSynopsis L'histoire est celle de deux lycéens de terminale à l'opposé l'un de l'autre et qui ne se connaissait que de réputation. Ils seront amenés à se rencontrer dans des circonstances tragiques qui va finir par réveiller la curiosité de l'un pou...