JK ne comprenait pas pourquoi KIM Taehyung voulait absolument prendre en charge les frais d'hôpitaux ? et plus il se posait la question et plus il avait peur de la réponse.
JK- Tu ne m'as toujours pas dit ce que je devais faire en échange...hors de question que je te donne mon corps... là t'oublie !!!
Tae- pourquoi diable voudrais-je de ton corps ?
JK - j 'en sais rien... peut être que derrière ton air de petit ange... t'es un putain de pervers ou un tordu...
les riches cachent souvent leurs vices derrières leurs fausses qualités ou leur générosité et comme tu es réputé être parfait ton niveau de perversion doit être hors norme ..Tae - effectivement je cache quelque chose de hors norme... mais ne t'inquiète pas tu n'auras jamais l'occasion de la voir. dit-il dans un sourire narquois.
JK - donc tu me veux quoi ? du moment que tu ne me touche pas et que tu ne me demande pas des choses bizarres du genre sexuel... je peux tout faire...
Puis le brun se remémore la dernière phrase du châtain ...
ne me dis pas que tu viens de faire allusion à ton pénis ?Tae- t'as vraiment des préjugés stupides sur les riches... tu crois vraiment que pour ce genre de choses...
je dois forcer quelqu'un ?
et puis tu n'es pas mon style... pour la dernière question... je m'autorise un joker...
en tout cas c'est toi qui en a parler pas moi... dit-il d'un air fièrement enjoué.JK- ah oui c'est vrai... je suis un crasseux de la population...
je pourrais te filer une maladie imaginaire dont seuls nous les pauvres sommes porteurs...
Et je suis sûr que tu parlais de ton mini Tae...espèce de pervers !!!Tae - tsss ....je croyais que tu ne voulais pas que je te touche ?
pourquoi j'ai l'impression que mes propos t'ont vexé... et puis je ne parlais pas de ta situation financière... mais de ton caractère... j'aime le calme ...la douceur... la joie de vivre tout le contraire de toi...
tu es froid ...bagarreur et toujours à tirer la gueule.JK- d'abord je ne tire pas la gueule tout le temps ...et si tu ne m'as jamais vu sourire c'est parce que tu ne fais pas partie des personnes qui méritent de voir mon sourire si rare et précieux.
Tae - alors j'espère que maintenant j'aurais droit à ce privilège ? dit-il dans un petit sourire malicieux.
JK- mon sourire se mérite... seul mes amis ont droit à ce privilège.
Tae - j'avais pensé qu'on serait amis maintenant que je t'ai sauvé la vie ?
JK-je ne te dois rien de ma personne...
je te rembourserai dès que je le pourrais... mais je ne pense pas que tu veuilles entrer dans mon monde alors n'essaie pas de faire de moi la BA (Bonne Action) de ta vie.Tae - Je te trouve bien pessimiste pour ton âge mais soit... pour l'instant le plus l'important c'est que tu reprennes des forces ... une infirmière t'expliquera comment continuer les soins à la maison... Je dois te laisser mais n'en profite pas pour te barrer... si non je ferais garder ta porte... par d'énormes gorilles t'y détestera...
JK - on dirait que je suis en prison et pas à l'hosto...
je ne me défilerai pas... si tu crains que je ne veuille pas rembourser ma dette...
je n'ai pas beaucoup d'argent mais ma mère m'a appris à avoir de l'honneur.Tae - tant mieux donc en se revoit bientôt... je dois rentrer faire mes devoirs.
JK soudain d'un air plus conciliant lui demande - tu pourrais m'envoyer les cours que je rate et les devoirs ?
il ne faut pas que ma moyenne chute.Tae réfléchissant 2 secondes - C 'est vrai que t'es l'élève avec la meilleure moyenne... j'ai toujours pensé que tu trichais pour avoir de telles notes.
JK s'offusque en entendant cette accusation - non tu vois je bosse !! ...
et maintenant tu confirmes bien que vous les blindés pensez toujours être mieux que nous !! c'est vrai que le pouilleux que je suis doit en plus d'être fauché comme les blés, être bête comme tes pieds.Tae - comme mes pieds, on dit ..
JK -oui !! c'est ce que je dis les tiens !!!...Les miens savent faire un pas devant l'autre sans me péter la gueule. Dit-il en rigolant doucement.
Tae - Hey !! ce n'était pas de ma faute... si une idiote à laisser son sac traîner au sol et que je me suis pris les pieds dans les anses.. fit-il faussement vexé et t'es vraiment sûr de vouloir tes cours ?
Parce que te foutre de ma gueule n'est pas le moyen le plus efficace d'y arriver !!JK prit un air blasé - t'as raison ...je vais demander à Jimin... il va de toute façon vouloir savoir où je suis donc... il pourra m'apporter les cours.
Tae - Pas possible t'as pas le droit aux visites sauf tes parents alors donne- moi ton tel que je puisse y noter mon numéro et en même temps je préviens tes parents... si yu veux ?
VOUS LISEZ
Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook
FanfictionSynopsis L'histoire est celle de deux lycéens de terminale à l'opposé l'un de l'autre et qui ne se connaissait que de réputation. Ils seront amenés à se rencontrer dans des circonstances tragiques qui va finir par réveiller la curiosité de l'un pou...