Le temps passait lentement pour les uns et plus rapidement pour les autres, Jungkook avait repris les matches de boxes mais quelque chose avait changé malgré ses entraînements acharné ,il n'avez plus cette volonté ni cette hargne, la seule chose qui le préoccupait était de ramener de l'argent pour payer tous les frais , il a perdu son cinquième match ce qui a bien arranger le patron du club puisqu'il avait tout parié sur son adversaire, sachant que JK était favoris ,il donna des instructions à l'arbitre et à l'adversaire, il indiqua ou frapper sachant que là où JK avait été poignardé, il était encore plus fragile à cause des précédent matchs qu'il avait gagné d' justesse... oui c'est de la triche mais en même temps ce sont des matchs illégaux alors qui irait se plaindre seul un fou qui voulait flotter dans la rivière Han ...les merdes s'enchaînaient pour JK, il devait se trouver un travail mal payer pour continuer à garder l'appart que son père saccageait volontairement ,à croire que plus rien ne lui été sacré dans cette maison ou ils étaient pourtant si heureux avant .
Entre temps pour Taehyung, le monde tournait normalement ,il était avec ses amis qui était plus souvent disponible qu'avant et Jimin qui avait rejoint la bande en dernier, à eu du mal à se faire accepter par certains notamment par Joy qui restait très protectrice voir possessive avec son ex ,ce que lui avait fait remarquer Jin et auquel elle répondait par un sublime doigt, Nam devait toujours jouer l'arbitre entre eux car Jin ayant un caractère assez explosif ne se gênait pas pour lui dire sa façon de penser, ce qui fit bien rire Tae et il y avait Yoongi qui semblait ne pas apprécier Jimin pourtant au début ,il avait l'air plutôt réceptif mais tout à changer quand tout le groupe a encourager Tae à essayer la thérapie, le seul qui était fermement contre c'était Yoon ,il disait que dans ce cas on devrait laver le cerveau de beaucoup de monde à commencer par eux-mêmes.. Oui il pensait comme Jungkook pour le coup, alors qu'ils sont tellement différant. Mais oui depuis ce jour le noiraud n'était plus le même, il est devenu plus irritable, plus sanglant dans ses pics à tel point que Joy lui a suggéré de quitter le groupe d'amis et la réponse de Yoon était sans équivoque avec son regard de tueur et son sourire de joker, il leva lentement son poing dans sa direction et avec un geste encore plus lent, il déroule son majeur en direction de la belle blonde qui souris en guise de réponse...
y- Sachez une chose... Je suis là pour Tae ... le protéger des autres mais surtout de certains d'entre vous qui veulent lui dicté sa vie, à mes yeux ce que vous avez fait et inadmissible c'est pas un enfant de 5 ans qui a perdu ses parents et se retrouvant subitement seul, c'était simplement une histoire de cul ou de cœur tout dépend de quel côté on se place pour voir la situation... chose qui aurait pu s'arranger avec une discussion et du temps bande de nazes et toi Jimin, tu es le pire pour moi parce qu'à chaque fois que je te vois près de Tae , je me demande si ce n'est pas par profit pour te rapprocher de lui... en espérant qu'il se passera quelque chose entre vous un jour.. et si on va plus loin dans mon raisonnement.... tu reproche à ton meilleur amis ce que toi-même tu essaie de faire la seul différence c'est qu'à ce moment Tae avait le choix de faire sa connerie... là on lui a retiré ce choix c'est comme ça que je vois les choses en faite vous avez tous... tout mis sur le dos du jeune alors qu'il a juste était honnête ...il aurait pu en profiter dans la situation dans laquelle il se trouve ...il aurait pu jouer les amoureux transit pour obtenir de Tae ce qu'il voulait mais non !! il a été honnête et a mes yeux ça lui donne plus de valeur que vous tous bande de faux amis que vous êtes ... la seule chose dont Tae avait besoin c'était de notre temps... qui doit être trop précieux pour certains d'entre vous !! Peur de sacrifier quelques heures au dépend de vos sorties ou des loisirs perso !! Il avait besoin de personnes compréhensives qui lui aurait expliqué que la vie est ainsi faite et qu'on ne peut pas toujours tout avoir... mais bon... pour ça les gars faut pas garder votre cerveau dans un bocal de formol... faut vous le remettre en place et recommencer à réfléchir par vous-même... leur cracha t'il en les observant les uns après les autres... j'ai l'impression d'être devant un mille pattes géant une tête et toutes ses papattes qui suivent en portant un regard noir vers Joy... Allez j'ai trop parler pour aujourd'hui alors je vais aller me rincer la gueule à coup de whisky pour essayer d'oublier vos tronches de cake mal cuits... Je pourrais être plus trash mais mon forfait pour ce soir est épuisé sur ce ! Tae.. !! il lui fit un signe de la tête et aux autres que dalle ,ils avaient droit à son ignorance la plus totale .
Tae avait cette air interrogateur qui ne plaisait pas trop à Joy alors elle dévia la conversation sur les formules de mathématiques, ce qui ramenait Tae à son triste sort avec cette matière, qui comme il le disait « ne l'aimait pas car la communication était trop compliquée entre les formules et lui » ...les autres avait repris leurs conversation évidemment pour eux Yoongi faisait toujours du grand Yoongi sinon, il ne serai pas un génie, certes Namjoon est celui avec un QI supérieur aux autres pour l'apprentissage mais Yoongi lui avait une sorte d'intelligence spontanée et plus humaine , il n'avait pas besoin de chercher pendant dix minutes pour se faire comprendre et Jimin avait remarqué ça ,il disait souvent tout haut ce que certains pensait tout bas et il s'en fichait de blessé les gens car il disait que la vie pouvait être bien plus blessante.
VOUS LISEZ
Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook
Hayran KurguSynopsis L'histoire est celle de deux lycéens de terminale à l'opposé l'un de l'autre et qui ne se connaissait que de réputation. Ils seront amenés à se rencontrer dans des circonstances tragiques qui va finir par réveiller la curiosité de l'un pou...