Nous sommes le 24 décembre et les familles des deux garçons avaient décider de se retrouver pour les fêtes de fin d'année ...disons que Tae n'a pas laisser le choix à ses parents que de le fêter chez les Jeon s'ils voulaient être en famille car c'est ainsi qu'il voit "sa famille" à présent ...
Tout se passait très bien tout le monde aidait aux préparatifs du repas c'était un joyeux bordel mais c'était vraiment agréable puis le repas du soir arriva et Tae voulait remercier sa famille pour leur amour et leur soutient vis-à-vis de leur couple à Jungkook et lui et leurs promet qu'ils feront tout pour les rendre fiers et heureux d'avoir accepter cette différence qui au fond n'en ai pas une ...
Les deux mamans étaient en larmes fières de leurs garçons et elles levèrent leurs verres au bonheur de leurs fils et toute la famille se joignaient à ce toast avant d'attaquer ce repas qui était juste succulent , l'ambiance était chaleureuse tout ce qu'on peut rêver pour un Noël magique...
Jungkook emmena Tae sur le balcon pour prendre l'air et pour embrasser son petit ami car si devant sa mère, il n'éprouvait plus aucune gêne, il n'était pas aussi à l'aise devant les parents de Taehyung...
JK – si tu savais à quel point tu me rends heureux mon cœur...je remercie chaque jour le ciel de t'avoir rendu à ma vie ...
Tae – Kookie c'est moi qui te remercie car sans toi et ta force de croire en nous... on ne serait pas là aujourd'hui...
JK – on ne serait plus là... puisqu'on serait morts...dit-il en embrassant sont TaeTae...
Tae – quoi tu m'aurais vraiment tué ...et tu te serais suicidé ??? mais t'es un malade !!!
JK – probablement !!! ..mais Tae tu dois comprendre que je ne voyais plus ma vie sans toi et encore moins aujourd'hui ...et sans toi je mourais déjà...alors si je ne pouvais pas t'avoir pour moi ...personne devait t'avoir ...
Tae – t'es un malade !!! mais je te comprends moi non plus je ne vois plus ma vie sans toi...
JK – aller viens on rentre...il va être l'heure de la distribution des cadeaux...
Tae – Oh...ouiiiii...les cadeaux !!!! dit il tout excité.
Jungkook ne pouvait qu'observer se magnifique mec qui est son petit ami et sourire, il est si beau et pourtant parfois si immature...un homme enfant mais quand il lui sourit JK oublie la terre entière et tout ce qu'il entend c'est son cœur qui appelle son nom... Taehyungie...!!!
Tout le monde se rejoint à minuit au salon...pour designer celui qui va endosser le rôle du distributeur de cadeaux chez les Jeon on tire à la courte paille et c'est Tae que le destin a choisit donc c'est avec sérieux qu'il s'atèle à cette tâche honorable et comme d'habitude, il faut quand même qu'il se glisse dans un rôle, là en l'occurrence il jouait le maître de cérémonie qui attribue des prix sauf que c'est des présents...
Tae qui pioche sous le sapin le premier cadeaux – Le premier cadeaux est attribué à...Maman de la part de papa ...madame Kim qui déballa son cadeau a eu une étole en satin d'une grande marque qu'elle adorait ...
Enfin c'est tout au long des minutes qui passaient que notre noiraud distribuait les cadeaux et bien sûr les cadeaux étaient tous de valeur...Tae, Jungkook et Hyun Jae avait offert au Jeon un voyage Jeon ainsi qu'au Kim un séjour au Maldive ..Ils étaient ravis mais Mme Jeon leur a demandé s'ils n'essayaient pas de se débarrasser d'eux et sur ce Taehyung lui dit qu'il veut qu'ils se reposent car à leurs retours, il aura besoin de tout le monde en forme...
Mme Kim – qu'est-ce que tu mijote encore ...Kim Taehyung ??
Mme Jeon – oh ...oui ça sent le coup fourré ...n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook
FanfictionSynopsis L'histoire est celle de deux lycéens de terminale à l'opposé l'un de l'autre et qui ne se connaissait que de réputation. Ils seront amenés à se rencontrer dans des circonstances tragiques qui va finir par réveiller la curiosité de l'un pou...