CHAPITRE 36-Un voyage de rêve

86 10 0
                                    

Le deuxième semestre de cette 1ère année allait se terminer et tout allait bien pour le meilleur des mondes sauf que Yoongi avait appris que pour la prochaine rentrée Taehyung ferait son retour à la même université ce qui a priori ne devrait pas poser de problème mais au fond de lui, il avait ce drôle de présentiment mais ne dira rien à ce sujet quand il prévient Jimin du retour du petit prince.

Jimin lui n'avait pas l'air inquiet après tout, il était souvent avec le couple et il voyait les étoiles dans le regard de Jungkook quand il est avec Mira ...pour Jimin il n'y avait aucun risque de rechute en plus Tae a quitté la Corée depuis plus d'un an donc rien à craindre.

Les vacances était enfin arrivé et les couples sortaient encore plus souvent ensemble c'était vraiment de bon moments puis un jour les parents de Jungkook avait proposé à leur fils de lui payer un voyage et qu'il pouvait emmener qui ils voulait évidemment, il avait tout de suite pensé a sa petite ami et ses meilleurs amis reste à voir si Yoongi peut se libéré, pour Jungkook ce serait un rêve qui se réalise.

C'est une semaine plus tard qu'ils embarque tous les quatre dans un avion qui les emmène a Los Angeles .Jimin et Mira avait déjà planifié tous les endroits qu'ils voulaient visiter, ils avaient tout le temps puisque leur séjour durant trois semaines ...le musée de l'art ,Disney Land , Hollywood et ses studios c'était trop excitant sans compté que tous les soirs où il y avait des fêtes un peu partout sur les plages et bien sûr Jimin avait prévenu que certaine sortie se ferait en solo car il a beaucoup de fantasmes à assouvir avec son fiancé. Le brun ne demanda pas lesquels car il savait que son meilleur ami était capable de tout lui raconté mais cette idée lui plaisait car lui aussi voulait rester seul avec sa petite amie à imaginer faire un pique-nique sur la plage danser toute la nuit à la belle étoiles et peut- être plus si l'occasion s'offrait à eux .

La première semaine est passé à une vitesse folle entre leur sortie à Disney Land et les Universal studios , les musées et les boite de nuit et les fêtes sur la plage c'était la folie Jungkook n'a jamais été aussi heureux et quand il appelait sa mère pour lui raconter, elle était comblé de l'entendre aussi euphorique malgré le fait qu'il lui manquait énormément. Ce week- end Jimin avait décidé que le soir, il ne seront pas ensemble car il avait eu une idée d'endroit à visiter avec son fiancé avec lequel il voulait rester seul alors Mira avait proposer à son chéri de se promener le long de la plage et de se laisser emporter par les évènements .La nuit venu ils marchèrent le long de la plage et Jungkook se faisait la réflexion que Mira était tellement belle dans sa longue robe blanche a motifs fleuri puis en avançant ils ont atterrit dans une fête qui avez lieu sur une plage qui avait l'air privé ,ils voulait faire demi-tour mais un beau jeune homme les a accoster...

??? – Hey Coréens ??

JK – ouai !!

??? – génial soyez les bienvenus... mi casa es sus casa !!! je suis Jin et je fête mes derniers jour ici parce que bientôt je dois rentrer au pays et vous ?

JK – merci Jin !! je suis JK et voici ma petite amie Mira... on est en vacances.

Jin - profitez en bien faites tout ce qu'en Corée vous n'avez pas le droit de faire dit-il en rigolant ...ici c'est le pied ...bon je vous laisse je dois chercher mon mec a plus tard ...

Mira - il a l'air marrant ...regarde plus haut y a une maison c'est là-bas que doit avoir lieu la fête ..

Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant