CHAPITRE 24 - Je ne te quitterai plus.

106 7 0
                                    

La semaine passa à une vitesse de dingue entre les cours et les entrainements pour certains. En plus Jungkook qui avait disparu pendant cette semaine, il n'était pas venu en cours Jimin savait que ça devait être grave car son ex meilleur ami ne peut pas se permettre de baisser dans sa moyenne alors il décida de suivre le conseil de Yoongi, qui lui a dit que Tae a assez d'amis autour de lui mais que Jungkook lui est tout seul .Alors il se décide de retrouver la trace de JK avec l'aide de son hyung qui on ne sait pas comment, a des contacts avec des personnes qui peuvent retrouver n'importe qui ou quoi qui a disparu. Yoongi avait dit que Jungkook travaille dans un supermarché la journée et un grill coréen le soir et qu'apparemment, il suit les cours en ligne ,il a eu une sorte de faveur comme c'est le meilleur élève et qu'il se trouve dans une situation délicate .Alors Jimin décide d'aller voir JK a son boulot au grill le soir pour lui parler ,arrivé devant le petit restaurant Jimin se sentait un peu fébrile car il ne savait pas comment Jungkook allait réagir , il sait par contre qu'il pouvait être très rancunier mais il acceptait ça et se fit la promesse de ne pas lâcher quoiqu'il arrive, il devait ressortir de là en ayant retrouvé son meilleur ami. Jimin s'installe a une petite table et observe les allant tour puis il voit enfin JK qui sort d'une pièce pour remplir a nouveau le frigo a boisson ,le blondinet avait remarqué que son cadet avait perdu du poids et que malgré son sourire fixé aux lèvres, celui-ci avait les traits tiré par la fatigue. Puis machinalement JK slalome entre les table pour débarrasser les bouteilles vide et les tables puis s'avance vers la table de Jimin sans vraiment faire attention aux clients.

JK - Que puis-je vous apporter ? dit-il le nez sur son carnet.

JM - Mon meilleure ami Jungkook.

JK relève doucement son visage sur Jimin et le sourire disparut aussi tôt. Tu veux quoi Jimin ?j'ai pas le temps à te consacrer.. je bosse alors commande et vas t'en!!

Voyant que Jungkook n'était pas prêt à lui parler. Il commanda de quoi manger et se dit qu'il attendrait la fin de son service pour lui parler à nouveau, il sortit son téléphone pour envoyer des messages a Yoongi car il se sentait vraiment mal avoir retrouver Jungkook et le voir se démener comme un diable sans pouvoir lui aider ou juste lui parler lui brisait le cœur et comme si Yoongi l'avait senti il l'avait appelé la voix qui tremblait il décrocha ...

Y- Hey tu vas pleurer en public ?

JM - Hmm ne te moque pas... je n'arrive pas à supporter cette froideur avec laquelle il s'adresse à moi.

Y - Et toi tu te rappelles à quel point tu as été méchant avec lui ? tu ne fais que payer le mal que tu as fait mon poussin.

A ces mots Jimin eu un petit sourire malgré ses larmes aux yeux.

JM - Hmm... je fais quoi s'il ne veut pas me parler ?

Y - Applique la méthode de Tae Tae ..

JM - Comment ça Tae ?

Y- comment on est devenu ami avec Tae ?

JM- oui mais JK ce n'est pas toi... il va me casser les dents ...

Sans s'en rendre compte Jungkook avait entendu la conversation de Jimin mais l'a mal interprété

Il pensait que Jimin parlait a Tae et que celui-ci était venu pour le narguer, prit d'une colère qu'il ne pouvait pas géré, il fonça sur Jimin pour le sortir dans la rue et lui faire payer le mal qu'il osait lui faire ,il jeta Jimin si fort contre le mur que celui-ci eu comme un choc dans tout le dos qui lui coupa le souffle et il se laissait glisser au sol mais la rage de Jungkook était telle qu'il se précipite sur le blondinet en lui hurlant dessus qu'il n'est qu'une crevure et qu'il mérite de crever seulement Jimin ne vit jamais le poing de JK arrivé car lui-même se retrouva au sol après avoir pris un coup de pied dans le dos.

Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant