CHAPITRE 8- qui aime bien châtie bien.

142 9 1
                                    

Après les cours, Tae se fit conduire à l'hôpital pour amener ses notes et les devoirs de la semaine à JK, celui-ci était en plein soins avec une infirmière qui lui changeait son pansement quand JK aperçu Tae à la porte, il lui dit d'attendre dehors le temps des soins sur un ton assez sec, le châtain fut frustré par cette pudeur qu'il qualifiait d'exagéré. Tae-- c'est vrai qu'il a l'air mieux taillé mais voilà quoi... c'est un mec comme moi merde !!!...puis la phrase du docteur Lee lui revient en mémoire. - « il y a des choses assez étranges sur son corps » cela expliquerai peut être pourquoi il ne veut pas que je sois là ? pour que je ne lui pose pas de questions ? ...très bien !! j'ai le temps de découvrir ce qu'il cache sous son t-shirt qui du coup est mon t-shirt. Il faut avouer qu'il lui va mieux qu'à moi.

Jungkook pouvait voir que Tae semblait absent derrière la petite vitre de la porte, plusieurs fois il lui fit signe mais, celui-ci ne bougeait pas, ce n'est que lorsque l'infirmière sorti que le châtain réagi à nouveau et demanda à JK s'il peut entrer, le brun lui fait un signe de tête pour acquiescer.

JK - tu étais où ?

Tae - Bein tu l'as vu non ? devant la porte.

JK - Je parle de tes pensées ? tu avais l'air ailleurs.

Tae - hé !! tu as tes problèmes et bein moi aussi j'ai les miens... de toute manière je ne suis pas venu pour ça... Je t'apporte le plan d'épuration que tu as demandé...les cours et les devoirs comme ça tu ne seras pas trop en retard et j'ai prévenu l'école que tu es hospitalisé et que ça risque de durer au moins deux semaines.

JK - je ne t'ai jamais dit que je restais deux semaines à l'hosto !! à ce rythme... c'est une vie entière que je te devrais à tes côtés.

Tae - qui sait tu pourrais finir par apprécier ? fit-il en souriant et en arquant ses sourcils.

JK - Ne rêve pas trop...tu devrais demander à maman et papa de te faire un petit frère ou une petite sœur.

Tae - euh ...non merci !! s'il commençait maintenant... il serait trop tard pour que je joue avec j'ai presque l'âge d'en faire moi-même si je voulais pouponner.

A cette réflexion JK se mit à rire en imaginant Tae avec un enfant à son âge. Ces riches savent plus quoi inventé pour pas s'ennuyer.

JK - tu ferai mieux de déjà te trouver une copine avant de vouloir brûler les étapes.

Tae - mais t'inquiète pas pour moi !! j'ai tout ce qu'il me faut... la mère de mes enfants m'attend déjà et puis je peux me permettre de brûler des étapes... je pourrais très bien assumer un enfant et l'élever correctement... mon Tana va très bien !! il ne manque de rien... je suis le meilleur père au monde pour lui.

JK - ne confond pas un chien avec un enfant.

Tae - NON !!! Toi ne confond pas mon bébé avec n'importe quels autres chiens ou quoi que ce soit d'autre... et puis tu m'énerve !! je te mets les affaires là... je te prête mon vieux pc portable comme ça tu pourras faire tes devoirs et les envoyer... j'ai enlevé le mot de passe donc tu peux y accéder sans problème. Bon faut que j'y aille on m'attend.

JK - Merci. Lui dit Jungkook un peu gêné.

Tae- pas la peine de me remercier puis qu'on n'est pas amis non ? dit-il d'un ton sarcastique

JK - hey pourquoi tu le prends comme ça ? je suis déso...

Mais Jungkook n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Tae avait déjà disparu.

JK pensais que cette cohabitation n'allait pas être facile et il se rappellera qu'il ne faut pas traiter le chien de Tae comme un simple chien. Il se vexe vraiment pour rien le petit prince et il se dit prêt à être père...- laisse-moi rire... j'voudrais pas être à la place des nounous qui les éduqueront, enfin bref.

Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant