CHAPITRE 33 -Les adieux

96 10 0
                                    

Dimanche était arrivé bien vite et les trois garçons avaient vêtu de très jolis costume pour se rendre au colombarium, ils avaient apporté de petits bouquets de fleurs pour Mme Kim et Jungkook présenta ses meilleur amis a sa maman et ceux-là se sont incliné en signe de respect puis au bout de quelques minutes de recueillement Yoongi et Jimin laissèrent le cadet seul avec sa maman lui disant qu'ils attendaient dehors ..Jungkook les remercia et quand il furent parti Jungkook s'adressa a sa maman .

JK- Maman aujourd'hui sera la dernière fois que ton fils viendra te voir dit-il un sanglot dans la voix... Kim Jungkook ne reviendra plus te voir car... il va rester ici avec toi ...je voulais te remercier pour tous ses moments que tu m'as offerts... ces moments de joies et le réconfort de tes bras qui me serrait avec amour quand j'avais du chagrin... quand tu es partie nos vies se sont éteintes et je sais que tu aurais voulu qu'on reste fort ...j'ai essayé maman je te le jure !! ... j'ai tout essayer mais je n'y suis pas arrivée... puis j'ai appris que je n'étais pas ton petit garçon mais tu as dû le découvrir lorsque tu es partie... j'espère juste qu'il est heureux de t'avoir retrouvé car moi j'ai été heureux d'avoir pu grandir auprès de toi...Jungkook ne pouvait pas retenir ses larmes et dans son sanglot il essayait de continuer à lui parler...je ne t'oublierais jamais maman.

Jungkook essayer de se reprendre doucement de son chagrin lorsqu'on ne sait pas d'où un joli papillon c'était posé quelques minutes sur l'épaule du brunet, c'était surement un papillon qui était entré par hasard mais Jungkook a vu se signe comme une bénédiction de sa mère pour qu'il commence enfin une nouvelle vie et lorsque qu'il sorti du colombarium toujours avec ce petit papillon sur l'épaule c'est avec un sourire qu'il le regarde s'envoler vers le ciel qui était très beau ce jour-là.

Jungkook avait décider de suivre les conseils de son thérapeute et de vivre cette vie comme une renaissance, il commence à se rapprocher de sa mère qui a chaque visite le couvre de cadeau qu'il refuse au début mais voyant la peine au fond de son regard il finit par accepte rendant la joie dans ces prunelles sombre qui paraissait soudainement baigner dans la lumière.

***********************************************************************************************

se chapitre est court mais il fait la transition entre la vie de Jungkook en tant que Kim à sa vie en tant que Jeon . Vous comprendrez en lisant la suite...bonne lecture.

Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant