CHAPITRE 17 - Retour en enfer

118 9 0
                                    

Jungkook rentra chez lui et la différence de leurs deux mondes était encore plus palpable à ce moment précis, l'appartement n'était qu'un amas de déchets, entre bouteilles d'alcool vide la vaisselle qui déborde des cartons de bouffe commander, Jungkook n'avait qu'une envie s'en aller et ne plus jamais avoir à franchir cette porte mais il ne pouvait pas se résoudre à laisser son père qui apparemment n'était pas là. Il commença à ranger quand soudain, il fut pris d'une rage folle et envoya valser les bouteilles au mur ,il faillait qu'il sorte , de cet appartement, de ses pensées, de ses souvenirs de ces dernières deux semaines .Il attrapa son sac de sport et s'en alla dans la rue ,capuche sur la tête et masque, il dépassait le peu de monde qu'il rencontra sur son chemin à cette heure tardive de la nuit ,quand il apercevait un soûlard qui titubait dans la rue ou qui était assis assoupi quelque part sur un banc du parc, il se demandait si son père était là ? dehors quelque part parmi eux puis cette pensée c'est vite évanoui lorsqu'il traversait les porte du club de boxe ou il a l'habitude de s'entraîner. Son entraîneur le salua et lui demanda comment il allait ? il avait entendu pour l'histoire ou il s'est fait poignarder.

Coach - t'es sûr que tu veux reprendre maintenant ? Tu ne seras pas prêt pour un match avant des semaines.

JK - le week-end prochain dit à Min Seok que je serai de la partie.

Coach- JK c'est trop tôt tu ne seras pas à 100% de tes capacités.

JK - discute pas je t'ai dit ce week-end ..Jungkook avait bien fait comprendre à son coach qu'il ne changerai pas d'avis .

Coach- ne dit pas que je ne t'ai pas prévenu...

JK commença sa routine,

Jogging et squats 30-60 mn

Echauffement 30mn

Exercices sur sac de frappe 30-60mn

Exercice de technique 30mn

Sparring 30mn

Renforcement musculaire 60mn

Récupération, abdominaux, étirements 30 mn.

Quand Jungkook commence son entraînement plus rien ne compte, il sait qu'il doit être au top pour ses match car c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour gagner de l'argent et il avait vu en rangeant, les lettre de relance pour le loyer ,son père s'enfichait de tout ça ,lui ce qui l'intéressait...en fait Jungkook ne le savait même pas .Jk venait de terminer sa séance d'exercice technique quand son coach l'appel en lui demandant s'il est d'accord pour affronter un nouvel arriver, comme JK est encore en convalescence et qu'il ne veut pas blessé le nouveau membre .

Jk - de toute manière je ne l'aurais pas blessé le nouveau. Le brun met ses gants et les protections pour justement pas ne se blessé ni blessé son adversaire. Puis il se dirige vers le ring ou le nouveau l'attend, JK monte sur le ring et quand il pose les yeux sur son adversaire, il se retourne aussi vite que l'éclair vers son coach.

JK -Il est hors de question que je me bats contre une fille.

Joy - hey c'est moi qui devrais me plaindre on me refile un handicapé comme adversaire, je n'ai pas envie de le renvoyer à l'hosto.

Coach- JK j'ai besoin d'évaluer ta technique et ta capacité si j'estime que tu n'arrive pas à tenir face à elle 3 rounds, tu oublies pour ce week-end compris ? et toi Vêlez tu es nouvelle mais sache qu'ici on ne fait pas d'exception ou de discrimination beaucoup de club n'accepte pas les femmes alors tu ne vas pas commencer à en faire dans mon club compris ?

Joy -OK c'est bon pas la peine de péter un câble non plus mais bon je vous aurais prévenu.

JK - arrête de parler qu'on en finisse que je puisse terminer mon entraînement.

Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant