CHAPITRE 34 - Laisser le passé derrière soi.

91 9 0
                                    

Ellipse de plusieurs mois.

Jungkook et Jimin entame leur première année à l'université de Seoul ou étudie également leurs hyung & fiancé qui est également devenu leur co-locataire car le brun ne se sentait pas encore prêt à emménager chez les Jeon malgré la proposition de sa mère, il lui promis de réfléchir et de lui dire lorsqu'il se sentira prêt en contre parti sa mère voulait qu'il vienne plus souvent lui rendre visite ce que son fils avait déjà commencer à faire. C'est donc en tant que Jeon Jungkook que le brun entra dans ce nouveau chapitre de sa vie évidement Mme Jeon a pris tout en charge et a veillé que son fils fasse une rentrée a coupé le souffle portant des vêtement cher et accompagné en voiture cela lui semblait un peu trop mais Jimin lui a dit que ce n'était que mérité et qu'avec le temps cette sensation de gène disparaitra.

Jimin était excité de se retrouver dans la même université que son chaton à croire qu'il ne pouvait pas se passer de Yoongi ne serait-ce qu'une journée et la nuit c'était pire, Le blond n'étant ni pudique ni discret avait poussé Jungkook a reconsidéré la proposition de sa mère et s'installa seulement deux semaines plus tard dans l'immense demeure des Jeon...mais le pire c'est que Jimin fut étonné de se subite retournement de situation ...

JM – Je croyais que tu n'étais pas prêt à quitter notre nid douillet... ??

JK – A vrai dire je ne l'étais pas mais une espèce de fou furieux a eu raison de ma décision ...

JM – quoi Yoon t'a forcé à t'en aller...il t'a dit quelque chose ? ...parce que si c'est le cas il va m'entendre !!!

JK – c'est pas Yoon qui m'a décidé de fuir ...c'est toi !!! ...Chim t'entendre hurler de plaisir tous les soirs c'est un supplice que je ne souhaite pas à mon pire ennemi ..je comprends pas... tu en a pas assez ? tu fais jamais de pause à ce rythme le pauvre Yoongi ne fêtera pas ses 30 piges ...t'es un malade !!

JM – Hey !! je ne te demande pas d'écouter non plus... et puis t'inquiète pas pour mon bébé... il est endurant sous cette glace en surface sommeil un volcan que seul moi peut réveiller ...dit-il tout fier.

JK – en attendant c'est moi que t'empêche de dormir... et puis je pense que vous serez moins gêné maintenant ...même si je sais que ça ne te gênait en rien ..

JM – Hmm...je suis désolé Kook c'est plus fort que moi ...dès que je le voit avec sa petite tête trop mignonne et son sourire moi je craque...tu verras quand ça t'arrivera ..je me priverai pas de me foutre de ta gueule..

JK eu subitement un pincement au cœur en pensant qu'il aurait aimé partager ce sentiment avec un certain châtain qui s'en est allé deux jours après la remise des diplômes, les seules fois ou il s'autorise à parler de KIM Taehyung était lors de ses séances avec son thérapeute.

Flasback lors d'une séance

M.Park – Alors Jungkook comment se passe votre nouvelle vie ..il parait que vous avez emménager chez vos parents ? c'est un pas énorme qui me rassure ..vous avez enfin laisser tous les élément perturbateurs de votre passé derrière vous..

JK – pas vraiment ..il y a quelqu'un de mon passé que je n'arrive pas à sortir de mes pensées..

M.Park – serait-ce M. Kim celui que vous considériez comme votre père ?

JK – c'est bien un KIM qui hante mais pensées... mais ce n'est pas cet homme qui croupi en prison en attente de son jugement... J'ai suivi votre conseil... depuis que j'ai réalisé que le père qui m'a élevé avec amour et mort en même temps que ma mère et mon frère je ne fais plus de cauchemars...

Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant