JK écoutait attentivement sa mère comprenant qu'elle a aussi beaucoup souffert a la perte de son bébé alors il se demande s'il pouvait lui raconter son histoire évidemment que ce n'est pas comparable car Tae n'est pas mort mais la douleur qu'elle a décrite lui semble identique mais ne vas-t-elle pas se moquer de lui ou le rejeter en sachant qu'il est tombé amoureux d'un garçon ? qu'il a aussi essayé de suivre le conseil de M.Park mais que ça n'a fonctionné que le temps qu'il ne l'avait pas en visu comment ça va se passer s'il doivent étudier a la même université car même si les chances qu'on se croisent sont infimes cette possibilité existe...
Mme Jeon voit que son fils est en pleine réflexion et elle le stop brusquement avec une question.
Mme Jeon – tu ne veux pas me raconter ton histoire au lieu de te torturer avec des questions dont tu n'as visiblement pas la réponse ..de quoi as-tu peur mon ange ?
JK – que tu me juge ou que tu me rejette ...
Mme Jeon – mon cœur n'as-tu pas compris que tu es une partie de ma vie ? et que je ne peux pas vivre sans toi !
JK – mais tu pourrais être déçu par ce que je pourrais te révéler ...
Mme Jeon – est-ce quelque chose d'illégale ?
JK – non ...même si pour certains ça devrait être puni par la loi...
Mme Jeon – Jungkook quoi que ce soit je te promets de ne jamais te tourner le dos ...jamais tu m'entends ?
JK – j'aime un garçon maman !! je suis fou amoureux de lui mais... il m'a oublié.
Mme Jeon – alors c'est ça ton vilain secret qui te torture depuis tout ce temps .. ?
JK – Tu n'es pas choqué ou écœuré ?
Mme Jeon – pourquoi devrais-je être choqué que tu puisses aimer quelqu'un ?... Peu importe que ce soit un garçon ou une fille... moi ce qui me chagrine c'est qu'est-ce qui l'a dans les yeux ce crétin ? des tomates ? comment peut-on résister à un si beau jeune homme ? ..ne me dis pas qu'il est hétéro ?
JK – non... il était bien gay du moins quand il se rappelait encore de moi jusqu'à ce qu'il comète l'irréparable.
Mme Jeon – oh non !!! il est mort ..dit-elle anxieuse en se couvrant la bouche pour se retenir de parler..
JK – non maman...il est en vie je t'ai dit qu'il m'a oublié pas qu'il s'est tué ...si je te raconte tu promets de pas m'interrompre jusqu'à la fin tu promets ?
Mme Jeon – promis !!
Alors Jungkook lui raconte son histoire avec Taehyung omettant les passages de leurs relations sexuelle qui ne regardait personne d'autres qu'eux ,l'histoire en soit n'était pas très longue mais le brunet raconte à sa maman ce qu'il a pu ressentir après qu'il ait appris que Taehyung l'avait oublié , le fait qu'il s'était rendu compte de ses sentiments trop tard et que depuis sa vie est un enfer ...il y avait des moments de blanc dans son récit car certain passage le poussait à se retenir de pleurer et puis il raconte a sa mère qu'en fait avec Mira il avait fait un transfert de sentiments, une sorte d'illusion qui a fonctionné et qui aurait pu peut être encore fonctionner, s'il n'avait pas revu Tae a cette fête et c'est à ce moment que la chimère s'est envolé... Mira est devenu une fille quelconque et son cœur a recommencé à se déchiré lentement en le revoyant. Il raconte le passage ou il poursuit Tae jusque dans la salle de bain pour le supplier de se rappeler d'eux et que soudain, il a été pris d'une pulsion folle et qu'il s'est jeté sur lui pour l'embrasser jusqu'à ce qu'il le repousse lui disant qu'il n'était pas gay puis il s'est sauvé mais « j'aurais juré qu'il a aimé se baiser durant quelques secondes ..puis après ça je ne pouvais plus regarder Mira en face et faire semblant... je m'en voulais terriblement et tout ce que je voulais c'était enfin rentrer pour mettre le plus de distance entre moi et KIM Taehyung mais j'ai découvert avant que tu ne vienne qu'il revient pour entamer sa 2ème année ici dans la même université que moi ...le KARMA me déteste... »
Sa mère pris son téléphone pour chercher quelque chose dessus puis retourna celui -ci vers son fils en lui demandant si le KIM Taehyung de son histoire est celui-ci ? et le brun crut tomber du lit quand il vit la sublime photo de Tae ..
JK – mais d'où tu as eu cette photo ?
Mme Jeon – c'est moi qui l'ai prise ! ..puis elle lui en montre une autre de taehyung jeune garçon...il était a croquer à cette époque mais il était un vrai petit aventurier toujours à tout vouloir voir et explorer..
JK – tu veux dire que le petit garçon qui t'as redonné le goût de vivre et mon premier amour son la même personne ?
Mme Jeon- il faut croire mon cœur ...tu sais ce que ça veut dire ? tu ne peux pas abandonner... Jamais !!
JK – mais il m'as oublié ...je peux plus rien faire ..
Mme Jeon -oui il t'as oublié...mais qu'est- ce qui t'empêche de le reconquérir en le séduisant ? il doit revenir alors très bien on va te faire tellement irrésistible que même lui ne pourra pas s'empêcher de te dévorer du regard en plus il a toujours sa chambre a la maison certes ça fait un moment qu'il ne reste plus mais il y fait toujours un tour quand ils nous rend visite ..mon ange je vais t'aider à récupérer ton chéri ..
JK – MAMAN !!! ..merci...lui dit avec un beau sourire.
Mme Jeon lui caresse les joues qui ont soudainement repris des couleurs ...de rien mon cœur ...sache que tu pourras toujours me parler d'accord par contre va falloir que tu recommence à t'alimenter et reprendre des forces car si je me souviens bien des goûts de Tae il aimes les hommes musclés en tout cas je n'ai jamais compris pourquoi il avait tous ces magasines de sport sans sa chambre sachant qu'il déteste transpirer... maintenant je comprends mieux y a de joli garçons dans ces livres ...
VOUS LISEZ
Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook
FanfictionSynopsis L'histoire est celle de deux lycéens de terminale à l'opposé l'un de l'autre et qui ne se connaissait que de réputation. Ils seront amenés à se rencontrer dans des circonstances tragiques qui va finir par réveiller la curiosité de l'un pou...