JK relevait ses bras lentement pour découvrir un Taehyung bouillant et tout rouge par la chaleur qu'il faisait dans les bras de celui-ci. Fixant ses beaux yeux en amandes encore embrumés qui le suppliait silencieusement de l'embrasser encore. Jungkook avait compris et posa délicatement ses lèvres sur celles de Tae, il avait presque peur de briser ses doux croissants de chaires qui lui avait tant manqués et ses mains qui traçait un chemin de tendresse entre les joues rouges du noiraud et son cou. Puis Tae perdit le contrôle et dévore la bouche de JK
Tae -Hmm ..tu m'as manqué Kookie ..
JK – mon amour ça fait que 5 minutes que tu te rappelles de moi.
Tae -Et alors ??? j'ai toujours été plus rapide que toi pour comprendre les choses.. comme ce que tu aimais.. ce qui te rendais fou!! Tu as toujours perdu face à moi...
JK – oui Tae tu as raison!! tu as toujours su tout ce qui me plait.. ce qui me rend fou et tu es tout ce que je désire dans ce bas monde et ça pour l'éternité...
Tae – Kookie arrête de me parler comme ça !!!... tu me fais peur...ou t'as foutu ce putain de poignard avec lequel tu voulais me zigouiller ?
JK se penche jusqu'à son oreille et lui murmure dans un souffle chand –t'es assis dessus mon amour.
Tae à ce moment réagit en se rendant compte qu'il est assis sur l'énorme érection de Kookie qui pousse fortement contre les parois de ses fesses à travers toutes les couches de tissus.
Tae – apparemment tu m'attendais vraiment ? et il fait son drôle de truc avec ses sourcilles
JK – OUI !!! dit-il dans une sorte de râle.
Tae -tu sais que c'est ma chambre d'enfant là ?
JK qui se mord la lèvre inferieur pour éviter de gémir à cause des vibrations qu'émet le cul de Tae sur son érection.
JK -Tae je te prendrais devant tout le monde sur la table de la salle à manger... si tu me le demandais!!!
Tae souris en regardant son Kookie à bout, tu me veux vraiment tant que ça ?
JK -t'as pas idée à quel point mon amour.
Tae un sourire vicieux sur les lèvres lui donne son fameux feu vert avec cette phrase que Jungkook entendais dans ses rêves les plus torride...
Tae - Alors qu'est-ce que t'attends Kookie? prends-moi maintenant!!! ...lui dit-il avant de lui plonger dessus.
Et la suite vous l'imaginez bien, le peu de personnes qui était à la maison trouvaient soudainement des choses à faire hors de la maison et la maman de Jungkook savait que désormais son fils serait heureux avec le plus gentille de tous les garnement...
FIN
Voilà mon histoire est terminé je m'excuse pour les chapitres super long mais je tâcherai de m'améliorer pour les prochaines .
Je pense par la suite rajouter des bonus mais là je vais voir les autres histoires que j'ai en pause je vous dis à bientôt prenez soin de vous
😉 Bebs
VOUS LISEZ
Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook
FanfictionSynopsis L'histoire est celle de deux lycéens de terminale à l'opposé l'un de l'autre et qui ne se connaissait que de réputation. Ils seront amenés à se rencontrer dans des circonstances tragiques qui va finir par réveiller la curiosité de l'un pou...