Dimanche matin le Rebel était encore loin dans son sommeil mais une sorte de halo de lumière attirait son esprit vers le monde réel et quand, il sentit le lit s'affaisser à côté de lui ,il ouvrit doucement les yeux en remarquant qu'une main se baladait sur son torse nu ,il posa sa main sur celle-ci pour l'arrêté mais aussitôt c'est une douce paire de lèvres qui se posa sur les siennes et les yeux grand ouverts, il put voir que Tae c'était pencher vers lui pour l'embrasser, cette sensation et la plus agréable que Jungkook ait pu connaitre a ce jour et cette voix de miel avec laquelle Tae lui susurre a l'oreille
Tae - Bonjour !! bien dormi ? lui demande-t-il avec un doux sourire aux lèvres.
JK - hmmm ...comme un bébé. Dit-il en se frottant les yeux.
Tae se leva soudainement pour apporter une sorte de petite table qu'il posa sur le lit.
Tae - Tada...petit déjeuner...j'espère que tu as faim ? j'ai demandé à Mme Cho de mettre du sucré et du salé ne sachant pas ce que tu aimes. Jungkook avait déjà l'eau à la bouche mais il semblait gêné par quelque chose, il était torse nu et ne voulait pas sortir de sous le drap pour que Tae ne vois pas son corps.
Tae - trop tard... si tu essaie de me cacher tes marques... je les ai vue et j'en ai même rajouté dans l'euphorie de notre première nuit... il est juste dommage que ce soit les miennes qui disparaitront et pas celles qui te rendent si malheureux.
Jk - Tae je..
Tae- oui je sais... tu ne peux pas m'en parler... tu ne me fais pas encore confiance.
JK - je suis désolé... je n'arrive pas à en parler... je me dis que si je n'en parle pas... elles disparaîtront peut-être un jour.
Tae- je comprends ce que tu ressens mais ce n'est pas vrai... elles ne disparaissent pas parce que tu les ignores au contraire... elles se sont propagées jusque dans ta tête et t'empêche de vivre.
JK- ce n'est pas aussi simple
je ne jouis pas des mêmes privilèges que toi... je n'ai pas les moyens de les faire disparaitre... dis-moi honnêtement que ces marques ne te rendent pas curieux et que tu ne veux pas connaître mon histoire ?
Tae- si évidemment que je me suis posé des questions... ma curiosité et mon pire défaut j'aime avoir les réponses à mes questions... mais si tu n'es pas prêt j'attendrais et qui sait peut-être que tu ignores encore ce courage qui te feras te confier à moi. Dit-il dans un sourire malicieux.
JK - je suis désolé Tae... mais je ne suis pas prêt à te les donner ces réponses.
Tae- je comprends c'est ton histoire et tu dois être prêt à la raconter, je le respecte mais ne te gêne pas d'être torse nu devant moi comme je te l'ai dit... je les ai vus et elle ne me pose aucun problème et puis je trouve que mes marques te vont très bien.
JK - de quelles marques tu parles ?
Tae apport un petit miroir et demande à Jungkook, s'il veut vraiment les voir et celui-ci fit un oui de la tête mais pas très rassuré et c'est doucement qu'ils découvrent, les marques violettes, les morsures et griffures que Tae lui a laissé sur sa peau et contrairement aux autres marques, il les trouvait magnifiques avec ces couleurs rouge, bleu et violet, il toucha du bout des doigts la marque violette dans son cou et fit un petit sourire.
Tae - qu'es ce qui te fait sourire ?
JK - Ce sont mes premières marques de plaisir et apparemment... tu as dû aimer me les faire.
VOUS LISEZ
Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook
FanfictionSynopsis L'histoire est celle de deux lycéens de terminale à l'opposé l'un de l'autre et qui ne se connaissait que de réputation. Ils seront amenés à se rencontrer dans des circonstances tragiques qui va finir par réveiller la curiosité de l'un pou...