Le soir même quand ils sont rentrés JK était devenu distant avec Mira qui ne comprenait pas ce qui se passe avec son petit ami. Le lendemain Jimin avait remarqué que quelque chose clochait avec son meilleur ami il avait de nouveau ce regard éteint alors il avait essayé de le faire parler ..
JM – qu'est ce qui se passe Kook ça ne va pas ?
JK – Je crois que je suis en train de couver quelque chose ...je pense rentrer au plus vite comme ça je pourrais me faire soigner chez nous ..ne vous inquiétez pas vous êtes pas obliger de rentrer avec moi... profitez de vos vacances .
Mais pour Jimin il est hors de question de laisser Jungkook voyager seul même si Mira rentre avec lui et c'est comme ça que Jimin a réservé leurs billets d'avion retour pour le lendemain et dès qu'ils seront rentré ils emmèneront Kook voir un médecin.
Pour Jungkook le voyage paraissait interminable, la seule chose qu'il demandait c'était de se retrouver seul chez lui pour essayer d'oublier ce cauchemar.
Une voiture attendait déjà devant l'aéroport pour emmener les jeunes gens chez eux, Jimin voulait emmener JK a l'hôpital pour le faire ausculter par un médecin mais Jk lui a dit qu'il devait d'abord rentrer pour se laver et se changer et qu'il irait avec sa mère .Lorsque Jungkook avait franchi la porte d'entrée il ne cherchait qu'une seule chose, se réfugier dans les bras de sa mère qui avait compris que quelque chose n'allait pas, elle resta avec lui toute la nuit accompagné d'un silence qui était lourd .
Pendant deux Jours Jimin avait essayé de joindre Jungkook mais celui-ci avait demandé à sa mère à ne voir personne même pas Jimin. Quand Jimin avait décidé de se déplacer jusqu'à la demeure des Jeon , la mère de celui-ci dit au blond ce que son fils lui a demandé en s'excusant ,elle était persuadé que quelque chose a du se passer durant leur voyage mais Jimin avait beau chercher, il ne voyait pas mais il promis à madame Jeon de se renseigner.
Deux jours plus tard Jungkook avait demandé à Mira de venir le voir alors Mme Jeon, c'était réjouis en pensant que s'il voulait voir sa petite amie c'est qu'il va mieux malheureusement la scène qui avait suivi quelques minutes plus tard lui enlevait tout espoir, la jeune femme avait quitté la maison en pleur alors inquiète elle décide de monter voir son fils qui lui aussi était en pleur en répétant sans cesse.
JK – je n'y arrive pas maman ...j'ai tellement mal ...j'en peux plus !!
Sans chercher à comprendre elle le prend dans ses bras pour le réconforter mais soudain Jungkook lui paraissait si lourd et lorsqu'elle essaie de voir ce qui se passe, elle se rend compte que son fils est inconscient et la seule chose qu'elle réussit à faire c'est de crier à l'aide.
Peu de temps après une ambulance transporte Jungkook a l'hôpital accompagné de sa mère, son père et son frère ont été prévenu ainsi que Jimin qui se précipitèrent tous à son chevet. Jungkook fini par se réveiller une heure après son arrivé à l'hôpital ses yeux ne sont pas encore complètement ouvert qu'il sent que ses deux mains sont entourées par une douce chaleur, lorsqu'il arrive enfin à les ouvrir il put voir que sa mère lui tenait la main droite et Jimin la main gauche et son père et son frère ainsi que Yoongi se levèrent de suite en voyant qu'il était à nouveau conscient.
Mr. Jeon – Enfin tu te réveilles on s'est fait de soucis pour toi... lui dit-il avec un visage soulagé
Hyun Jae – tu nous a fait peur surtout à maman ne nous refait plus jamais une telle frayeur petit frère....
JK – désolé ..je ne voulais causé de soucis a personne...dit-il d'un air coupable
Yoongi – Hey Kook !! on ne t'engueule pas ..on a juste eu très peur pour toi ...on est content que ce n'est rien de plus grave...
Jimin – De plus grave !!! il a fait une putain de crise de spasmophilie c'est grave !! ...Kookie je t'ai dit que si tu ne vas pas bien tu peux me parler ...lui dit il les en larmes
JK – Chim... je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler comme ça !!! merci de vous inquiéter pour moi mais je vais mieux et pour que vous n'ayez pas à chercher la cause... je préfère vous le dire tout de suite ...j'ai rompu avec Mira...alors Jimin ne va pas l'appeler ..merci.
Jimin – mais je ne comprends pas... pourquoi ?
La maman de JK avait remarqué que ça devenait trop intrusif pour son fils alors elle demanda à tout le monde de laisser le malade se reposer.
Mme Jeon – vous pourrez lui rendre visite plus tard quand il se sentira mieux ..
M.Jeon et son frère dirent juste à Jungkook de se reposer et qu'ils lui rendront visite plus tard mais Jimin lui resta fixé au bout du lit à interroger du regard son meilleur ami qui lui donna comme seul réponse des larmes qui coulaient le long de ses belles joues devenues pâles. Yoongi prit délicatement son fiancé par la taille pour sortir de la chambre.
Yoon – Repose toi Kook et si tu nous as besoin... tu sais comment nous joindre...lui dit- il avant de partir
VOUS LISEZ
Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook
FanfictionSynopsis L'histoire est celle de deux lycéens de terminale à l'opposé l'un de l'autre et qui ne se connaissait que de réputation. Ils seront amenés à se rencontrer dans des circonstances tragiques qui va finir par réveiller la curiosité de l'un pou...