CHAPITRE 29 - Révélations

101 8 0
                                    

Quelques heures plus tard chez Yoongi.

PDV JK

Yoongi me demande de venir avec lui dans son bureau , je savais même pas qu'il avait un bureau sérieux et attention pas un bureau d'étudiant non un bureau digne d'un PDG ou j'en sais rien en fait j'en ai jamais vu un comme celui-ci sauf dans les dramas mais même celui de la proviseure du lycée faisait pâle figure à coté ,il me demande de m'assoir confortablement dans mon siège et sérieux ,si je connaissais pas Yoongi , je jurais passé un entretien ou un interrogatoire dans les prochaines minutes. Il sort plusieurs dossiers sur lesquels on peut lire "Famille Jeon", "Jeon Jeonkook" et le dernier portait mon nom "Kim Jungkook", je le regarde et il semble m'observer, il peut percevoir mon incompréhension.

Y - Tu dois te demander ce que je fais avec des dossiers sur lequel... il y a ton nom n'est-ce pas ?

JK - Exacte !! Yoon tu te renseigne sur moi ?

Y - Effectivement !! il faut que je t'avoue une chose...Tae avant de faire son hypnothérapie était persuadé que ton père te faisait du mal...il a regroupé des preuves indirectes auxquels il a eu accès comme pour l'accident de ta mère et ton frère...des photos de toi et de tes traces sur le corps... des rapports de police sur ton père quand...il passait des nuits en dégrisement après avoir provoqué des bagarres entre ivrognes mais Taehyung n'a trouvé que la pointe de l'Iceberg... il ne saura jamais qu'il a lancer une piste sur une tragique histoire qui date de plus de dix-huit ans mais Jungkook... tu as le choix de savoir toute la vérité sur ton histoire à condition que tu le veuille et que tu supportes le poids des secrets qu'on te cache depuis ta naissances.

Je ne sais pas pourquoi mais si Yoongi me fait une blague, elle n'est pas drôle et pourtant il a cet air sérieux qui ne trompe pas et soudainement je me sens tout mou comme si on commençait a aspirer ma force vitale , je ne me sens pas bien déjà à cause de Tae qui en plus de ça ,je l'apprend m'a trahi en montrant des photos de moi à mon insu , de quoi ils se mêlent, je leurs ai jamais rien demandé, je suis maintenant affalé dans le canapé en cuir de mon hyung qui m'observe toujours attentivement et la question qui me vient est qu'est-ce qu'il veut dire des secret qu'on me cache depuis ma naissance ? et à ce moment un frisson me prend tout le corps ,ma vie est une succession de merde, qu'est-ce qui va encore me tomber dessus ?

JK - D'accord Yoon qu'est-ce qu'on me cache depuis ma naissance ? pourquoi tu enquête sur moi et est-ce que tu en a le droit déjà ?

Y - Comme tu le sais je suis le fils du procureur et comme je suis en droit... donc mon père m'engage comme assistant pour certaines affaires donc disons que j'ai des facilités mais il y aussi une ancienne histoire dont d'autres personnes sont impliquées et qui ressurgit... il pose sa main sur le dossier nommé "famille Jeon" en me demandant si je les connaissais ?

JK - Tout le monde sait qui ils sont faudrait vivre sur mars pour pas savoir que c'est l'une des plus grosses fortunes de notre pays... mais d'où je les connaitrais ? et pourquoi y a-t-il un dossier au nom de Jeon Jeonkook à côté du miens ?

Yoongi me pose un verre d'eau sur la petite table devant moi et en se rasseyant, il se gratte la nuque comme s'il ne savait pas comment répondre à ma question et là encore une fois un frisson me court le long de l'échine, Yoongi qui sait toujours comment trouver les mots hésite.

Y - Kook il est vraiment rare que je ne sache pas comment gérer une situation surtout dans ce genre de cas où je ne suis qu'un novice... mon père lui ferai intervenir des psychologues ou psychiatres... pour préserver ton mental mais je sais pas par quoi tu es passé et je me suis posé la question mille fois comment je devais t'annoncer la chose ? et pour moi la meilleure des façon et comme quand on doit enlever un sparadrap...je peux le faire lentement mais la conclusion de fin sera la même psychologiquement tu vas te torturé mentalement jusqu'au bout alors j'opte pour la solution de l'arracher d'un coup en te disant que quoiqu'il arrive moi et Jimin on ne te laissera jamais tombé OK.

JK - Yoongi crache le morceau maintenant !!!

Y- En fait Jeon Jeonkook c'est toi et non Kim Jungkook... tu es né le 01/09 et non le 02/09 l'homme que tu connais comme étant ton père t'a échangé avec son fils qui est mort deux jours après sa naissance de la mort subite du nourrisson... probablement qu'il ne voulait pas causer du chagrin a sa femme pour qui l'enfant était un miracle ayant du mal à enfanter alors il t'as élevé comme son enfant .

JK - Quoi ? Je ..non Yoon c'est une erreur ...je suis Kim Jungkook qu'est-ce que...Jungkook semblait compétemment perdu .

Yoongi s'assied à côté de son cadet pour lui donner le verre d'eau et lui caresser le dos dans un geste de réconfort.

Qu'est-ce que c'est que cette histoire c'est pas possible pourquoi ,je ne suis pas le fils de ma mère ,non c'est pas possible...Puis les flashback remonte à la surface, les mots de son père qu'il n'a jamais compris prennent tous leurs sens et Jungkook craque les larmes lui monte aux yeux ainsi que ses tripes qui remonte le long de sa gorge et c'est en courant qu'il part vers les toilettes vidé plus de dix-huit ans de mensonge et plus de deux ans de torture physique et psychologique et lorsqu'il s'est vidé jusqu'à son âme que le brun se laisse glisser au sol sur le carrelage froid puis le trou noir .

Yoongi avait déjà anticipé la réaction de son cadet et le médecin est venu dès que Yoongi l'avait prévenu, dès sa course au toilette , celui-ci arriva très vite et avec le noiraud, il l'avait amené dans sa chambre dans laquelle, le médecin lui administra les soins nécessaire en disant a Yoongi qu'il doit laisser passer le choc et attendre que Jungkook vienne de lui-même chercher les réponses ,Yoongi lui dit qu'il va faire selon ses conseils, lorsque le médecin s'en alla il a envoyé un message a Jimin pour dire que Kookie a fait un malaise et que là il se repose .La réponse de Jimin fut courte -J'arrive !!!

20 minutes plus tard c'est un Jimin essoufflé qui rentre dans l'appartement en se précipitant vers la chambre du brunet, tout naturellement, il se pose à côté de son petit Kookie les yeux pleins de larmes lui caressant le front et les cheveux.

JM - Mon pauvre Kookie quand est-ce que tu arrêteras d'avoir une vie de merde ? quand est-ce que tu arrêteras de t'en vouloir pour des choses que tu n'as pas faites quitte la maison de ce connard qui mérite pas le merveilleux fils que tu es et oublie l'autre connard qui a pas su t'attendre, arrête de te faire du mal et apprend à vivre mon Kookie , je te promet qu'a partir de maintenant, je ne te laisserai plus jamais seul puis il finit sa phrase avec un bisous sur le front de son meilleur ami.

Yoongi qui était dans le cadre de la porte s'approche doucement de Jimin qui était en pleure ,il se penche doucement pour embrasser sa joue et lui murmure.

Y - Ne t'inquiète pas mon poussin on sera là tous les deux pour lui.. d'accord ? puis il prit Jimin comme une princesse pour le ramener dans la chambre ...arriver devant le lit ,il le dépose délicatement sur celui-ci et se glisse à côté de son blondinet pour le serrer dans ses bras et lui embrasser les tempes.

JM - si tu savais comme je m'en veux dit-il en reniflant et en sanglotant, c'est vrai pourquoi il doit subir une telle vie son père est un monstre de la pire espèce et son premier amour l'abandonne parce que c'est un lâche, égoïste est impatient ...grr.. J'espère qu'il ne sera jamais heureux celui-là.. je le déteste encore plus que j'ai pu l'aimer un jour.

Y - Poussin ne souhaite pas le mal aux autres, ce n'est pas pour le défendre mais tu sais que je crois fermement au KARMA et je n'ai pas envie que tu attires son châtiment...laisse le se charger de tout car je sais qu'il va faire payer leurs mauvaises actions a ceux qui le mérites.

JM- comment tu peux en être aussi sûr, tu travail pour lui ? dit-il un peu plus calmement en boudant.

Y - Qui sait ? peut-être que le KARMA a besoin d'une âme pure pour l'aider de temps en temps. Dit-il en souriant bêtement a son petit Jiminie.

JM - si toi t'es une âme pure alors moi je suis un ange ...

Y - mais tu es un ange.. mon ange a moi et jamais plus je ne te laisserai partir ...et sur ce il déposa un doux baiser sur les lips de son blondinet adoré puis le repris dans ses bras pour le réconforté ..

Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant