CHAPITRE 10 - la fille aux yeux bleus.

120 10 0
                                    


Tae- Qui Joy, il se mit à rire non on passe de bons moments ensemble mais ce n'est pas le genre de relation qui aboutit sur du concret... elle est comme ma meilleure" amie - ennemi" car elle me connaît par cœur et ça c'est très dangereux tu comprends ?

JK ne comprends qu'une chose et se sont les mots ennemis et dangereux est-ce une sorte de phrase codé qui veut dire que c'est elle qui le menace ?

Tae remarque l'absence momentanée de JK.

Tae- hey oh !! t'es toujours là avec moi ou tu es dégoûté d'avoir dû quitter l'hôpital et toutes ces infirmières qui étaient à tes petits soins ?

JK - non !!! je réfléchissais à comment on peut ne pas vouloir comme copine ce canon ?

Tae- pffff... tu verras pourquoi quand tu la rencontreras...

JK- pourquoi elle doit venir ?

Tae- elle " s'incruste " est le mot exact pour qualifier ses va et vient et puis elle est ma coach de sport.

JK se mit à rire tellement fort qu'il avait oublié sa blessure qui c'est rappeler à son bon souvenir.

JK- désolé Taehyung !! mais si elle... c'est ton coach change vite car honnêtement... tu as la taille d'une meuf.

Tae- Eh alors !! peut-être que j'ai aucune envie de ressemblé à King Kong monsieur muscle... je fais du yoga pour travailler ma souplesse... non mais de quoi je me mêle !!

JK - oh tout doux princesse !!! ne sort pas tes griffes de tigresses... et oui c'est très bien la souplesse mais pour se défendre c'est moyen...même voire pas efficace à moins que tu cour très vite... ?

Tae- oui monsieur !! je peux courir très vite... j'ai un corps qui épouse à la perfection l'aérodynamisme par rapport à un King Kong qui doit courir dos au vent pour avancer ...lui dit-il en tirant la langue.

JK - je te prend quand tu veux ?...dit il sans se rendre conte du double sens de sa phrase

Tae qui le fixe tout d'un coup avec de grand yeux - Pardon ???

JK - au sprint ...je te laisserai loin derrière dit il un air satisfait dit princesse tu crois que je peux aller prendre une douche avant le dîner.

Tae - évidemment... je vais voir où en est Mme. Cho ...Ah oui et... ARRËTE AVEC TA PRINCESSE !!! ça soûl ...et arrête de faire des allusions débile merde !!! se dit-il pour lui même

JK souris sans s'en rendre compte ce Taehyung est vraiment un drôle de garçon, y a des moments, on pourrait presque croire une fille ...un trans ?? Nonnnn !! et puis après tout, peu importe...JK voulait demander quelque chose à Tae mais en ouvrant la porte, il la referme doucement ne laissant qu'un petit interstice pour regarder ce qui se passait, au moment où le châtain voulait partir vers la cuisine, cette fille, Joy est entrée comme chez elle et à attraper Tae par le poignet pour le traîner jusqu'en haut des escaliers. Tae avait l'air surpris et aussi pas très réceptif à cette fille mais apparemment, elle avait réussi à le convaincre...JK referme la porte se posant milles questions, est-ce que c'est elle qui le menace ? est-ce que Tae lui aurait menti à propos de sa relation avec elle ? il fallait qu'il le sache et très vite car une semaine c'était court pour trouver qui menaçait Taehyung ?

Jungkook ne pouvant rien faire d'autre, est aller se doucher et pour une fois, il en profitait de laisser l'eau chaude couler sur son corps musclé tout en gardant la blessure à l'abri avec un pansement hydrofuge ...JK pendant ce cours laps de temps oublia tout, son père, les combats de boxe, les cicatrices sur son corps dû aux nombreux coups qu'il se prend durant ces matchs ou lorsque son père a besoin de lâcher sa rage, il profita juste de se petit moment de détente. Il ne sait pas combien de temps c'était écoulé mais, il entendit Tae entrer dans la chambre et la lourde porte d'entrée se refermer, JK se vêtit dans la salle de bain, hors de question que Taehyung voit ses cicatrices et commence à se poser des questions auxquelles JK ne voulait pas répondre. Quand il avait terminé par mettre son sweat, il sorti de la salle de bain, il remarque alors que Tae avait l'air bizarre, les yeux étaient légèrement humides et fuyant, avait-il pleurer ? Qu'est-ce que cette fille lui avait fait ?

Tae en se raclant la gorge dit à JK d'une voix légèrement tremblante que le diner est servi sur ce, il se leva et sorti le premier suivi de près par Jungkook.

Tae avait une démarche lente et presque fébrile à tout moment, il donnait l'impression qu'il allait tomber.

Jk - Tae est-ce que ça va ? tu as l'air d'être malade.

Tae- non t'inquiète !! c'est juste de la fatigue demain j'irai mieux.

La table de la salle à manger était dresser pour deux avec pleins de choses délicieuses et Tae invita Jungkook à se servir et qu'il ne devait surtout pas se gêner de manger car sinon la nourriture sera jetée.

Pour Jungkook jeté de la nourriture était un crime qu'on devrait punir tellement de gens aimerait manger ses délicieux plats, alors c'est sans hésitation que Jungkook mangeait avec appétit, Tae lui semblait plus jouer avec sa nourriture, il ne mangea quasiment rien préfèrent prendre sa petite boule de poils pour lui faire des papouilles, puis il se leva pour remettre son Tana au sol et celui-ci suivait son papa comme s'ils étaient liés par un fil invisible.

Tae dit à Jungkook qu'il retourne dans la chambre et qu'il avait quartier libre, qu'il peut tout utiliser dans la maison, le cinéma, la salle de jeux peu importe ce qu'il voulait mais que lui était fatigué et qu'il allait se coucher.

Tae- Sur ce... je te souhaite une bonne nuit et je te dis à demain... Tana dodo...

JK - bonne nuit Tae et merci.

Tae fit juste un petit sourire, presque forcé

Tae - de rien... merci à toi de rester.

JK explora la maison à sa guise puisque Tae lui en avait donné l'autorisation puis se dit qu'il pourrait tout doucement recommencer à faire quelque exercices histoire de se remettre de cette semaine d'inaptitude. Alors il se dirigea vers la salle de sport pour se dépenser un peu puis piquer une tête dans la piscine ou il était tout seul, c'est trop tentant et c'est comme ça qu'il plongea dans l'eau pour la traverser en longueur. Après une seconde douche le brunet se dit qu'il est largement temps d'aller se coucher, donc il se dirigeait vers la chambre ou seule une petite lumière de chevet illuminant le visage de la princesse, à cette pensée Jungkook souris mais il est vrai que Taehyung avait un côté androgyne, sa mâchoire est assez carrée comme un garçon mais il a des traits fins et délicat comme celle d'une fille. Quelque chose attire l'attention du plus jeune, Tae avait l'air d'avoir transpiré comme, s'il avait de la fièvre mais en touchant délicatement son front, il ne pouvait que constater que ça température était à peu près normal.

JK- on verra demain de toute manière... j'aurai le fin mot de l'histoire avant la fin de semaine.

Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant