Ellipse
La 2ème année universitaire s'annonçait compliquer pour Jungkook heureusement pour lui qu'il n'était pas seul, ils avaient ses amis les inséparable "Yoonmin" qui formait le couple le plus chaotique du monde mais il les enviait tellement. Il aurait donné n'importe quoi pour la même relation si c'est avec Tae. Les jours, les semaines et les mois passaient et Jungkook qui était maintenant blond avec des cheveux assez long avait pris au pied de la lettre les derniers mots de Tae , il ne cherchait pas à le voir donc évitait de le croiser et quand ils devait se rendre dans le même bâtiment, il l'ignorait ...le cœur du beau blond se serait toujours lorsqu'il l'apercevait mais il ne disait rien et quand Jimin ou Yoongi lui demandait si ça allait il répondait que ça va de mieux en mieux et ils le crues car au fil du temps leur Kook recommençait à rire et à chambrer Jimin ,ils pensaient que la thérapie avec M.Park y contribuait grandement ,la vérité et que JK c'est enfermé dans une bulle dans laquelle il s'autorise à se noyer lentement le soir quand il est seul dans sa chambre..
Le premier semestre pris fin et Jungkook ainsi que ses deux meilleurs amis ont décidé de partir quelques jours pour décompressé ...Ils sont partie sur l'ile de Jeju encore un endroit ou JK rêverai d'emmener Tae pour flâner et pique-niquer sur la plage ,il n'y pouvait rien chaque pensées le ramenait inévitablement vers son beau noiraud...et quand il était seul, il allait sur insta pour vérifier si Taehyung avait posté de nouvelles photos de lui car dans son téléphone il a un dossier sécurisé nommé "Euphoria" dans lequel se trouve des centaines de photos de son noiraud . Ce soir ne faisait pas exception une fois seul dans sa chambre Jungkook regarde les dernières publications de Tae et c'est en voyant Tae en selfie accroché au cou d'un gars qu'il fut comme foudroyé ...
JK - alors il n'est pas gay mais se pend au cou du premier connard qui passe ?... Tu te fous royalement de ma gueule KIM Taehyung quand je ne suis rien tu me veux et quand je suis à ta portée... tu me rejette pour ce connard...ça ne se passera pas comme ça...il était fou de rage.
Jungkook avait réservé un vol retour à la dernière minute sans prévenir Jimin ou Yoongi qui profitait de tout le confort de leur suite ..JK a envoyer un message à Yoon lorsqu'il est arrivé à l'aéroport d'Incheon , il pris un taxi et rentra à la maison. Mme Jeon qui avait entendu du bruit à l'entrée était allé voir et fut surprise lorsqu'elle vit son fils dans le hall...
Mme Jeon - Jungkook ? mais qu'est-ce que tu fais ici ? tu n'es pas censé être à Jeju ?
JK - maman je dois te demander quelque chose de vital pour moi ...est-ce que tu peux trouver une raison pour que Tae vienne à la maison ?
Mme Jeon - oui ...mais pour quel raison mon cœur ?
JK- parce que je dois lui parler et s'il sait que c'est moi il ne viendra pas ... il faut le laisser croire que je suis toujours en vacances!! maman s'il te plait !!! lui demande t'il avec une moue suppliante.
Mme Jeon - je pourrais lui dire que j'aimerai rafraichir sa chambre et que ce qu'il ne veut plus je vais le donner ...c'est un garçon très nostalgique qui n'aime pas jeter des choses donc il va venir de peur que quelqu'un prennent ses affaires.
Jk - merci maman t'es géniale...lui dit-il avec un doux sourire...
Mme Jeon - maintenant va te coucher ...il est tard on vous rabibochera déjà ...ne t'inquiète pas
Mme Jeon retourna dans sa chambre tout comme Jungkook sauf qu'il n'arrivais pas à dormir .Il pensait à ce qui lui dira...mais rien ne lui vient à part qu'il l'aime et qu'il ne veut plus vivre sans lui , mais son cerveau avait décidé de le torturer un peu en imaginant un scénario ou il n'a pas de happy end... et ça frustrait Jungkook qui finissait par avoir des idées de plus en plus malsaines, sentant une sorte de pression s'emparer de lui, il décide de ranger des affaires qu'il n'a jamais eu l'occasion de ranger, dans le lot, il y avait un carton que Yoon lui avait apporté avec le dossier qu'ils ont monté contre monsieur Kim et certains dossiers contenant des choses comme les recherches sur la vie de Jungkook à l'époque ou Tae avait demandé à Yoon de trouver qui faisait souffrir son Kookie, il y avait aussi une enveloppe sur laquelle était juste écris Jungkook avec une belle écriture et lorsqu'il ouvre celle-ci contenait une lettre manuscrite lui étant adressé.
A mon Kookie
Je t'écris cette lettre pour te faire mes adieu, Le Taehyung que tu as connu n'existera probablement plus lorsque tu me liras. Elle est également un aveu celui de mon amour pour toi, qui, je ne l'aurais jamais imaginé aussi fort et grand. Je ne te reproche rien car tu as été honnête mais lors de notre dernière dispute quand tu m'as dit que nous n'étions pas ensemble, j'ai senti en moi quelque chose se briser et j'ai compris que c'était mon cœur qui n'avait pas supporté cette horrible vérité. Je ne sais pas quand ? ni comment ? J'ai juste commencé à me sentir bien dans tes bras et aimer lorsque ta bouche se mêlait à la mienne ce qui a commencé comme un stupide jeu ou je ne sais quoi ? a fini par prendre de la place au fond de mon cœur. J'ai aimé faire l'amour avec toi même si peut être pour toi ce n'était que des parties de jambes en l'air sans plus, sache que pour moi, s'est devenue bien plus. Tes caresses se sont imprégnées en moi et aujourd'hui je suis comme brûler au fer rouge tellement le manque de toi me fait souffrir. Si je n'avais pas eu cette solution, je ne serais peut-être plus de ce monde car lorsque la porte s'est refermée derrière toi, je me suis sentis mourir. Malgré tout Kookie, je te souhaite d'être heureux dans ta nouvelle vie qui sera j'en suis sûr perturbé au début mais passionnante par la suite. Espérons pour toi que la prochaine fois qu'on se croise, tu ne me fasses pas ton numéro de charme, je ne pourrais pas le supporter et tu seras obligé de rester à mes côtés pour toujours mon doux amour.
Vis une belle vie mon bébé, trouve l'amour et sois heureux mon cœur.
Avec tout mon amour
Kim Taehyung
Jungkook avait beaucoup de mal à lire la lettre car il peut ressentir cette torture aujourd'hui et son cœur est ravagé par la douleur qu'il supporte depuis presque deux ans mais là, il n'y arrive plus... quoi qu'il se passe demain, une chose est sûr dans son esprit Taehyung ne quittera plus cette maison sans lui...
VOUS LISEZ
Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook
Hayran KurguSynopsis L'histoire est celle de deux lycéens de terminale à l'opposé l'un de l'autre et qui ne se connaissait que de réputation. Ils seront amenés à se rencontrer dans des circonstances tragiques qui va finir par réveiller la curiosité de l'un pou...